https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1384507

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à vous,

Étant passionné de forgemagie, je met à disposition mes services de mage pour réaliser vos items via atelier
car ne disposant plus de mes moyens pour faire des commandes pour le moments j'ai décider de le faire de la sorte.

Ce système permet de me garantir une rentrée d'argent, du votre de payer moins cher pour possédé l'item que vous souhaiter
( en règle général )

Je disposes de tout les métiers de Forgemagie.

Au niveau de tarifs :

FM classique : 200.000 Kamas

FM 1% : 300.000

FM 2 % : 800.000

FM 3% : 1M5

FM 4% 4M

Ce sont des exemples, je réalise bien entendu tout vos FM peut importe le jet que vous souhaiter

Paiement en atelier avant la réalisation de l'item

Les prix peuvent variés selon l'item et le jet souhaiter.

Je tiens aussi à informer qu'en cas d'échec de réalisation, une partie des kamas seront rendus

En cas d'un jet inférieur également.

Ayant changer d'ordinateur récemment je ne dispose plus de screen pour vous montrez mes " talents ".

Néanmoins des screens ne prouvent pas la qualité du service

A bientôt en jeu ou en message privé JoL

/w Bodybuilding
Message supprimé par son auteur.
Quand tu parles d'échec de réalisation c'est si le client n'a plus de kama/rune pour continuer ?
(Ce qui serait normal pour toi vu le temps perdu)

Ou si toi tu abandonnes l'item ?
(Ce qui serait un peu chaud pour le client)
Je trouve ce mode de fonctionnement assez compliqué, le fait de prendre commande directement est tellement plus simple, à la fois pour le client et pour toi-même.

Ce genre de fonctionnement se fait souvent entre amis, vu que tout le monde n'a pas forcément les métiers pour y parvenir seul ou la fois de le faire soi-même, mais dans ton cas je trouve ca bien chiant pour le client de perdre son temps en interface d'fm pour te regarder fm. Après ce n'est que mon avis, mais la commande direct est clairement bien plus simple
Ca reste toujours intéressant pour ceux qui n'ont pas les métiers, ou qui gagnent plus en faisant d'autres activité. Tu co une mule à pods tu mets les runes / items et tu le laisse s'occuper de l'fm
C'est surtout que cela me permet de me faire une rentré d'argent "automatique " sans perte pour ma part ( sauf le temps de jeu )

Pour ce qui est du remboursement c'est si le client souhaite arrêter uniquement, si je commence un item c'est à moi de juger si c'est faisable ou non et si cela sera rentable pour moi niveau temps de jeu.

Je vais prendre un exemple je ne vais pas faire via atelier la coiffe séculaire ou un autre item que Moulin à Kamas recherche, cela serait de la perte de temps inutile pour moi ou alors vu le prix de revente de l'item mon prix serait très élevé donc je pense pas intéressant pour mon client.

Mais malheureusement je trouve ce que je propose rentable pour les deux coter mais malheureusement peut de personnes recherche ce genre de service

Sachant qu'en plus je ne fais plus que de la FM IG ce qui fait que je ne me connecte presque plus :/
Citation :
Publié par Bodybuilding-Ush
C'est surtout que cela me permet de me faire une rentré d'argent "automatique " sans perte pour ma part ( sauf le temps de jeu )

Pour ce qui est du remboursement c'est si le client souhaite arrêter uniquement, si je commence un item c'est à moi de juger si c'est faisable ou non et si cela sera rentable pour moi niveau temps de jeu.

Je vais prendre un exemple je ne vais pas faire via atelier la coiffe séculaire ou un autre item que Moulin à Kamas recherche, cela serait de la perte de temps inutile pour moi ou alors vu le prix de revente de l'item mon prix serait très élevé donc je pense pas intéressant pour mon client.

Mais malheureusement je trouve ce que je propose rentable pour les deux coter mais malheureusement peut de personnes recherche ce genre de service

Sachant qu'en plus je ne fais plus que de la FM IG ce qui fait que je ne me connecte presque plus :/
C'est bien pour ça que je te dis que le fait de prendre commande est bien plus rentable, tu auras beaucoup plu de client, donc beaucoup plus de kamas en finalité, car même si ce que tu proposes te parait rentable, la société actuelle, ainsi que celle IG ne cherche plus a s'emmerder, du coup t'auras que très peu de client autant faire comme tout le monde et te mettre aux commande, faut un peu de cash mais au moins t'auras des rentrés d'argent quoi, surtout si tu fais que de la FM.

Bien évidement, ne prend pas commande au premier débile qui t'MP, choisis bien tes clients et proposes des prix attractif sans non plus brader ton temps de travail !

Bon courage dans ta démarche en tout cas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés