[S12 D1] Journée 5

 
Partager Rechercher
Saison 12 Division 1 : Journée 5

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

DATE Race Coach Score Score Coach Race
nains_20duc_20petit.gif
Pedr'O Mordecaïn Nains%20petit.png
Bas%20fond%20petit.gif
Morkaru Fier de hache 588849767.gif
elfe_20noir_20petit.png
Khellendorn neamas N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Nains%20petit.png
Aegnor2 Smaugounet Orques%20minus.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 30 avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : d1 j5.png
Taille : 3000x4500
Poids : 123,5 Ko
ID : 624793  
Salut Smaugounet,

Je suis dispo vendredi aprem, samedi et dimanche toute la journée.
La semaine prochaine ça sera en soirée à partir de 20h.

Dis moi si tu as des possibilités dans ces créneaux de ton coté ?
Coucou Aegnor,

J'ai jusqu'à dimanche pour jouer notre match. Choisis à ta convenance entre vendredi aprem et ce we
Bises

PS:@Neamas
J'ai peu de dispo pour la J6: le lundi 6/05 et le mardi 7/05. Est ce qu'un des deux jours te conviendrait ?
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Aegnor,

J'ai jusqu'à dimanche pour jouer notre match. Choisis à ta convenance entre vendredi aprem et ce we
Bises
Disons vendredi à 14h30 ?
Citation :
Publié par Khellendorn
@Neamas quelles sont tes dispos ? De mon côté en soirée en semaine (mais pas ce soir) et éventuellement dispo le week-end si besoin.

Tiens moi au courant !
Salut Khellen

Je suis pas mal occupé ces temps en semaine, dimanche quand tu veux c'est possible pour toi?

Éventuellement demain soir dès 21h30

Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Aegnor,

J'ai jusqu'à dimanche pour jouer notre match. Choisis à ta convenance entre vendredi aprem et ce we
Bises

PS:@Neamas
J'ai peu de dispo pour la J6: le lundi 6/05 et le mardi 7/05. Est ce qu'un des deux jours te conviendrait ?
Salut Smaug

la semaine du 6 ca va être compliqué également pour moi. Dimanche 5 c'est pas possible?

Sinon samedi 11 en soirée éventuellement

Dernière modification par Neamas ; 25/04/2019 à 13h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Neamas
Salut Khellen

Je suis pas mal occupé ces temps en semaine, dimanche quand tu veux c'est possible pour toi?

Éventuellement demain soir dès 21h30



Salut Smaug

la semaine du 6 ca va être compliqué également pour moi. Dimanche 5 c'est pas possible?

Sinon samedi 11 en soirée éventuellement
Dimanche 21h dans ce cas ?
Citation :
Publié par Smaugounet (#30592614
@Neamas
Le dimanche 5 au soir dans ce cas. Je te confirme cela très vite
Ok c'est cool, j'attends de tes nouvelles dans ce cas

Citation :
Publié par Khellendorn
Dimanche 21h dans ce cas ?
Oui c'est parfait

A dimanche

Dernière modification par Neamas ; 25/04/2019 à 18h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Néamas,
C'est cool pour dimanche 5 à partir de 15h.
J'espère que cela va coller pour toi.
Hello Smaug!

Ca va nickel pour moi, on reste sur 15h mais si jamais tu devais reculer l'heure redis moi
Citation :
Publié par Fier de Hache
Salut @Morkaru. Quelles seraient tes disponibilités pour notre match?
Salut Fier de Hache, un peu difficile niveau dispo, je serai dispo samedi soir, lundi et mardi de 14h a 18h.
Nouvelle défaite 1-0 face aux Orcs de Smaugounet.

Un match que j'ai passé à défendre, même lorsque j'attaquais.
En première Smaug attaque. Je ne dois qu'à la boule de feu et un gfi raté tour 7 de finir à 0-0. J'ai bien défendu mais la faible mobilité des nains m'a plus d'une fois mis en difficulté et proche d'être débordé.
En seconde j'attaque mais je suis à 10 contre 11. Je fais ce que je peux pour engluer les orcs, mais les Garde et Stabilité des Orcs Noirs sont vraiment pénibles à gérer. Je tente énormément de 1D, voir de 2D contre. Avec les relances je ne compte aucun échec à ce jeu et j'ai même pas mal de flash. Ajoutons que l'Intrépidité des tueurs de trolls fait des merveille, ce qui me permet de faire illusion jusqu'au tour 14. J'ai perdu 3 joueurs et aucun coté orc, ça devient vraiment difficile, donc je tente de percer avec mon Coureur à ce moment là. Je sais que je vais me prendre un blitz à 2D, mais bon, faut bien y aller. Je perds évidemment la balle sur le blitz, et au tour 15 je ne peux ramasser à cause de cette Stabilité de merde car je ne peux repousser le blitzer loin du ballon. Ensuite, Smaug réussi à ramasser et à transmettre à un blitzer qui va marquer tour 16.
J'ai fait un beau match défensif, mais en surnombre à 11 contre 6, j'ai fini par craquer au dernier tour.
Citation :
Publié par Aegnor2
mais en surnombre à 11 contre 6
Merci pour le beau résumé. Le match ne s'est décidé que sur un 3+ tour 16. C'était bien chaud. J'ai bien été aidé par tes armures en mousse.
C'est devenu bizarre: les deux derniers elfes m'ont mis une raclée au physique mais c'est les nains que je victimise.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés