Reroll Session SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Vous entendez le *bip* caractéristique de votre holocom qui vous signal l'activation d'un protocole prioritaire. Curieux, vous ouvrez le message, c'est une transmission de très mauvaise qualité :

Bien le bonjour !

Weero Kelyndar, (joueur) vétéran ayant écumé la galaxie (VideoLudique) pendant bien des années, je me mets aujourd'hui en quête de compagnons pour s'engager dans une aventure aux confins de l'espace connu...

Le message se répète en boucle sans qu'il soit possible d'en comprendre davantage. Lançant une analyse vous identifiez son destinataire, un certain "Weero#7578" d'un canal discordant.

Premier post en ces lieux que j'arpente depuis quelques temps déjà, toujours à l'affut du mmo parfait qui saurait m'emporter ou me transporter Ailleurs pour de folles aventures. Ainsi, faute de nouveauté, je reviens sur mes pas dans l'espoir de revivre l'émoi et le frisson d'une épopée qui fut inoubliable... Un brin nostalgique donc, j'espère trouver ici même quelques bonnes âmes, mercenaires contractuels ou mordus de Jazz Twi'lek pour refaire un tour sur SWTOR...


Entrainant dans mon sillage quelques compagnons devenus depuis le temps de très bon amis, le "Projet" s'adresse à toi qui n'a jamais mis le moindre tentacule dans cette galaxie lointaine comme à toi qui y a passé tellement de temps qu'une ou deux centaines d'heures en plus... Voila voila.

Ne sachant pas à quoi m'attendre, reste-t-il âme qui vive -PNJ non compris- ou suffisamment de volontaires pour un départ immédiat ?

L'ambition est modeste. Découvrir et redécouvrir le contenu, Zones Litigieuses et opération. Peut être même les joies du Huttball si l'effectif s'y prête !

Au plaisir, et à une prochaine !
Weero#7578

Dernière modification par Weero ; 25/04/2019 à 19h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés