[Actu] Les joueurs « en discussion » avec NCsoft pour rouvrir un serveur de City of Heroes

 
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 avril 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/76/5/47985-240.jpg
En 2012, City of Heroes fermait ses portes et depuis, les joueurs se mobilisent pour relancer le MMO de super héros. Après la fermeture d'un serveur privé, un collectif de joueurs se dit en discussion avec NCsoft pour relancer un serveur communautaire.

On se souvient qu’en novembre 2012, la fermeture des serveurs officiels de City of Heroes par NCsoft suscitait la colère et la rancoeur des amateurs de MMO de super héros. Depuis, les joueurs de feu City of Heroes se mobilisent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mounsy
C'est la dèche a ce point la ou quoi?
Plutôt de la nostalgie, perso j'étais encore sur COH quand ça s'est arrêté brutalement du jour au lendemain alors que j'adorais ce mmorpg, et j'ai encore du mal aujourd'hui à digérer ce qu'à fait NCsoft en mettant un terme à ce jeu.
j'ai du y jouer rapidement a celui la je crois je n'ai pas trop eu le temps de me mettre dedans mais j'aimerais bien essayer après le jeux de ncsoft qui me manque le plus c'est exteel je crois
Citation :
Publié par Irfwyn
Plutôt de la nostalgie, perso j'étais encore sur COH quand ça s'est arrêté brutalement du jour au lendemain alors que j'adorais ce mmorpg, et j'ai encore du mal aujourd'hui à digérer ce qu'à fait NCsoft en mettant un terme à ce jeu.
Pareil un de mes meilleurs (et premier) MMORPG. Plus tard, à un degré moindre, j'ai été déçu de l'arrêt de leur MOBA Master X Master. Décidément on dirai que Stateman est maudit dans l'univers vidéo ludique.
Message supprimé par son auteur.
Putain je me rappel de tellement bon moment sur ce mmo j'y jouais avec mon éducateur quand j'était au foyer. Le mmo qui ma fait adoré les super héros encore plus ! trop cool ce jeu.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'avoue que revenir sur un MMO qui a fermé en 2012 (7 ans quand même) c'est quand même un signe de "mort de faim ultime".
Ou d'énorme nostalgie. Et ce serait par cette énorme nostalgie que j'irai direct y jouer si un serveur ouvrait de nouveau (même si je lui préférais son pendant Villains )
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'avoue que revenir sur un MMO qui a fermé en 2012 (7 ans quand même) c'est quand même un signe de "mort de faim ultime".
les servers ont fermé brutalement, le mmo avait sa petite communauté mais elle continuait de perdurer donc je trouve ça cool que ncsoft permette aux fans de pouvoir revenir si jamais ils ouvrent un serv.
Citation :
Publié par Radamenthys
les servers ont fermé brutalement, le mmo avait sa petite communauté mais elle continuait de perdurer donc je trouve ça cool que ncsoft permette aux fans de pouvoir revenir si jamais ils ouvrent un serv.
Surtout que les serv de GW1 sont toujours en activiter ,je comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait de même sur COH
Quelle bandes d'idiots n'empêche Ncsoft, ils ont fermé le seul, unique et meilleur MMORPG de super héros du marché (alors qu'il rapportait encore du fric) et ils ont aussi du coup arrêter le projet COH 2, alors que nous sommes en pleins dans la hype de héros depuis des années et qu'il n'y a plus rien depuis Et après on nous vante "l'intelligence supérieur des coréens"

Ces mêmes mecs qui ont fait Master X Master récemment et fermé en moins d'un an
Citation :
Publié par yslak
j'ai du y jouer rapidement a celui la je crois je n'ai pas trop eu le temps de me mettre dedans mais j'aimerais bien essayer après le jeux de ncsoft qui me manque le plus c'est exteel je crois
En effet, moi aussi exteel me manque !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés