[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
Le chapitre m'a fait penser à Blade (le film avec Wesley Snipe pour le comic je l'ai jamais lu).
Comme d'habitude la mise en scène est incroyable (vers le début du chapitre, la page ou Zombieman rencontre des monstres et ou le combat est caché par un mur/pillier).
Je ressuscite ce fil comme Phoenix Man, le 105 vient de sortir ; et donc on en était à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'arrivée de Pri-Pri-Prisoner dans la mêlée
Tout un chapitre consacré à son amour des éphèbes, et divers power-ups débiles en série (l'armure de poils )
Et mdr le passé du monstre chat, c'est tellement réaliste
Citation :
Publié par Attel Malagate
Héhéhé

1556185336-hehe.png

Pas de souci, elle a 28 ans officiellement. 1495289536-doubletranspi.jpg
C'est une esper surpuissante avec des pouvoirs psychokinétiques, en fait, on ne sait même pas si elle n'est pas née plusieurs millénaires plus tôt.
Ça se trouve, elle est aussi puissante que le Phœnix de Marvel et manipule la matière organique et inorganique au niveau moléculaire !
D'ailleurs, à part la hauteur et la taille des boobs, elle est pas si loin de Jean Grey !
108
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Blablabla ...
- ... Stop it, you'll get one punched anyway.
.../...
- What was that ?,
- Hm ? A normal punch.

Tin on n'a pas eu droit à un normal punch depuis des lustres !
Citation :
Publié par Ryu Seiken
C'est une esper surpuissante avec des pouvoirs psychokinétiques, en fait, on ne sait même pas si elle n'est pas née plusieurs millénaires plus tôt.
Ça se trouve, elle est aussi puissante que le Phœnix de Marvel et manipule la matière organique et inorganique au niveau moléculaire !
D'ailleurs, à part la hauteur et la taille des boobs, elle est pas si loin de Jean Grey !
Ils ont décrit ce que c'était qu'une esper dans le manga ? Je me rappelle pas qu'ils la définissaient ainsi, pour moi c'était juste une télépsychogirl fait dans un labo ou un truc du genre, non ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Héhéhé

1556185336-hehe.png

Pas de souci, elle a 28 ans officiellement. 1495289536-doubletranspi.jpg
Juste un petit plus de boobs et y a rien à dire mais déjà pas mal en effet ;-)
Vu le rythme de la saison 2 en anime ca va plus ou moins s’arrêter sur le scan qu'on vient d'avoir non?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mort de Orochi


Et on aura une saison 3 avec


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Combat Garou, Sperm man et Tatsumaki - Saitama


Ou tout dans une seule saison?
Citation :
Publié par Termite Pervers
Vu le rythme de la saison 2 en anime ca va plus ou moins s’arrêter sur le scan qu'on vient d'avoir non?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mort de Orochi




Et on aura une saison 3 avec


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Combat Garou, Sperm man et Tatsumaki - Saitama




Ou tout dans une seule saison?
Aucune idée de ce qu'il se passera dans la saison 3 car je n'ai pas lu le webcomic de One... Du coup ton message spoil un petit peu ce qu'il va se passer
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Damnnn.

Je sais même pas quoi penser du dernier chapitre.
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus epic quand meme
Je commence à vraiment ressentir pourquoi Saitama est blasé mdr, sa vie est super chiante, il a aucun challenge :/
Nan quand même pas. Le mode ultra facile, c'est le casual punch. Là il est en mode normal punch, un cran de moins que pour l'E.T. où il a balancé une série de serious punch par respect. Un seul aurait suffit.
Clair la seul façon de dire qu'un ennemi est balaise c'est quand il affronte d'autres héros S ou si il résiste à au moins un normal punch de Saitama. Pour le moment Boros est le seul ennemi qui a survécu à un normal punch de Saitama et le pire c'est qu'il est juste une menace "dragon" ce qui explique que Saitama n'était toujours pas à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés