[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin bon il est pas en gros plan non plus et vu qu'il ne bouge pas ton cerveau va pas forcément dériver vers lui surtout que ça blague au centre de l'écran.
Citation :
Publié par Quild
Ca apporte quoi ce truc des couteaux alors qu'il y a très peu de chances qu'elle utilise les couteaux ou l'arc avant la fin de la série ?
Concrètement, c'est pour montrer à gendry qu'elle a du skill et que l'arme qu'elle lui demande de faire n'est pas un caprice de bourge.
Après, si ça peut rassurer ceux qui ne supportent pas son air "je maîtrise tout", ça risque de changer au prochain épisode . Le teaser semblait suggérer qu'elle allait galérer

Citation :
J'aimerai bien que le prochain épisode soit à 100% sur King's Landing histoire de bien troller tout le monde.
Il se peut trés bien qu'une partie de l'attaque des marcheurs blancs soient simultanément à king's landing.

Dernière modification par Uryell ; 25/04/2019 à 10h24.
Citation :
Publié par Mimu
Une chose qui m'a vraiment choqué dans ce début de saison: absolument TOUS les dialogues importants sont interrompus juste avant ce que tu attends vraiment, par exemple Sansa et Daenerys avec le vieux qui entre, ou encore Jon et Daenerys avec les WW qui arrivent. J'ai l'impression d'avoir vu ce gimmick 10x sur ces deux épisodes, c'est extrêmement chiant et ça fait vraiment cliff du pauvre. C'est très nul.
C'est un peu grossier (comme tout dans GoT depuis plusieurs saisons quand même), c'est pour rappeler une fois de plus que tous ces alliés ont de fortes divergences qui sont pour l'instant mises de côté. Interruption ou pas de toutes façons ça ne peut pas être réglé à ce moment donc bon...
Mdr.


Citation :
At first I thought it strange that King Robert’s funeral was never mentioned. Then I thought it even stranger that his resting place was never mentioned. And how strange is it that not a single soul ever went to pay their respects to the Late King? Not just any King, mind you, the King who single handedly ended almost 300 years of Targaryen rule.
“The sellsword King” Oh GRRM you gave us the hint. “But wait!” You say, the thought of Joffrey on the Iron Throne stopped him, he said so himself. Indeed he did, and it did stop him for a time.
During the Tourney of the Hand, Robert looked forward to fighting in the melee, he is after all a warrior and he lives for fighting. But when Ned told him no one in the Seven Kingdoms would fight him for real because he was the King, that was the last straw. It crushed Robert, he was very unhappy and angry after that moment. Hitting Cersei (which was stated that he did extremely rarely), ordering Dany killed, getting mad at Ned etc.
Then when Ned was attacked and broke his leg, Robert got an idea. Joffrey on the Throne would not be so bad, if Ned had the real power, and had years to mold him. Robert being a warrior, was so disheartened by knowing he could never have a real fight, even a tourney fight again, that he faked his own death so that Ned could be in charge and he could slip away to Essos.
Here’s where it gets crazy. Remember how Jon Connington and Aegon dyed their hair blue and no one was the wiser? Who else had blue dyed hair?
Daario was never Benjen, or Euron, or Victarion. He was Robert Baratheon all along. He went to Essos, and got into peak shape again. Why else did he tell Ned to not kill Dany at the last second? So he could fuck her. And fuck her he did.
Thoughts?
Plus qu'un jour avant le carnage

Ça a peu de chance d'arriver mais le troll ultime de la Série serait que les Marcheurs Blancs gagnent la bataille de Winterfell, foncent sur Port-Royal, rez les morts alentours dans la cité, dont Joffrey, que ce dernier soit aussi taré dans la mort que dans la vie, qu'il la fasse à l'envers avec le Roi de la Nuit pour finir par le tuer et monter à nouveau sur le Trône de Fer en mort-vivant.

L'image de fin de la série : Joffrey sur le Trône, Cercei morte-vivante à ses côtés, avec un nourrisson mort dans le creux de ses bras, et Sansa bien vivante, prisonnière en bas des marches à genoux et pleurant à chaudes larmes pour son plus grand malheur. Clap de fin. Musique des Lannister - les Pluies de Castamere.

Ce serait de toute beauté.

Dernière modification par Arkken ; 27/04/2019 à 08h26.
Ce serait fun mais je pense que Joffrey a dû bien cramer, comme la plupart des dépouilles sous le grand septuaire

Impossible de ressusciter des cendres, d'où le fait qu'on ne devrait pas trop s'inquiéter du dragon du NK d'ailleurs pour cet épisode 3 (il a tout intérêt à ne pas l'utiliser contre les vivants).
Citation :
Publié par Arkken
Ça a peu de chance d'arriver mais le troll ultime de la Série serait que les Marcheurs Blancs gagnent la bataille de Winterfell, foncent sur Port-Royal, rez les morts alentours dans la cité, dont Joffrey,
Perso je vois cela:


Ils échouent pour tuer le Knight King dans l'épisode qui vient. Utilisent la crypte pour fuir au Sud, Arya remonte à Port Réal pour tuer Cersei mais échoue et meurt. Cersei est blessée et décide de fuir, elle prend les Iles de Fer et tue Yara grâce à Euron mais le trahis.

Pendant ce temps Sam trouve la solution pour tuer le King dans la citadelle - aka John ou Bran doit prendre sa place et tous les dragons doivent mourir. Entre temps ils doivent affronter tous ceux qui ont étés tués jusqu'ici. Ils y parviennent mais le continent entier devient le continent de l'hiver avec John/Bran qui remonte au delà du mur pour faire "dormir" les marcheurs blanc et Bran et/ou Sam et/ou Tyron s’emploie à reconstruire le mur.

Sansa devient la souveraine de ce continent mais Cersei est toujours une menace et on ne sait pas ou elle a fuit.

Dahneris meurt en tuant les dragons ou survie mais oublie ses considération pour le trône de fer et est obliger de retourner à Essos ou Sothoryos.

Tous les dragons meurent.
Tous les autres meurent.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce serait fun mais je pense que Joffrey a dû bien cramer, comme la plupart des dépouilles sous le grand septuaire
Ah oui, zut, j'avais complètement oublié ça
Citation :
Publié par LurkerOne
Perso je vois cela:

Ils échouent pour tuer le Knight King dans l'épisode qui vient. Utilisent la crypte pour fuir au Sud, Arya remonte à Port Réal pour tuer Cersei mais échoue et meurt. Cersei est blessée et décide de fuir, elle prend les Iles de Fer et tue Yara grâce à Euron mais le trahis.
(...)
Tous les dragons meurent.
Tous les autres meurent.
C'est pas mal, mais les scénaristes n'arriveront jamais à caser tout ça vu la lenteur de certains épisodes par moment, ou alors, il y aura encore plus de téléportation que la saison précédente sur le finish.
Il ne reste que 4 fucking épisodes, dont un complet (peut-être 2 ?) au moins sur la bataille de Winterfell
Je pense que Jon est techniquement mort donc le Night King va le récup, et ensuite ça sera un duel entre lui et Bran pour le contrôle des unités, ça sera celui qui micro le mieux avec les humains qui font leur guerre à côté et les scénaristes qui essaieront de choquer au maximum le spectateur en tuant les persos favoris au bon moment pour faire parler sur internet un peu comme Avengers a fait et en plus c'est dans l'esprit GoT trop subversif on adore et surtout on oublie que depuis que la trame des livres a été quitté la qualité de l'histoire a disparue.

Voilà ma théorie vu que je pense que Disney avait un plan plus solide pour SW que les scénaristes de GoT pour la fin de l'histoire.
Pas un peu bizarre qu'ils foutent les faibles dans la crypte de Winterfell?
Sachant que le roi de la nuit peut réveiller les morts?
Les squelettes des lords et ladys Stark devraient se joindre à la partie?
Ca n'a pas frétillé dans l'esprit de Jon?
Citation :
Publié par Mimu
Je pense que Jon est techniquement mort donc le Night King va le récup, et ensuite ça sera un duel entre lui et Bran pour le contrôle des unités,
Mdr, je n'y avait pas pensé mais cela me ferait presque autant plaisir que de voir tout le monde mourir.


Citation :
Publié par Mimu
Voilà ma théorie vu que je pense que Disney avait un plan plus solide pour SW que les scénaristes de GoT pour la fin de l'histoire.
D'ailleurs j'aime bien voir les scénaristes patauger et essayer de ce vendre pendant 20 minutes après chaque épisodes.
Citation :
Publié par Alzeir
Pas un peu bizarre qu'ils foutent les faibles dans la crypte de Winterfell?
Sachant que le roi de la nuit peut réveiller les morts?
Les squelettes des lords et ladys Stark devraient se joindre à la partie?
Ca n'a pas frétillé dans l'esprit de Jon?
De vieux squelettes moisis presque à l'état de poussière ... et même si c'était possible, ils sont enfermés dans un cercueil en pierre. On l'a vu en saison 7, un wight ne peut même pas forcer une caisse en bois.
S’il s’avère que les théories selon lesquelles le NK est le premier Stark aka Brandon Stark le batisseur de Winterfell, n’y aurait-il pas moyen qu’il connaisse des passages secrets pour rentrer furtivement plus tot que prévu dans le chateau prenant ainsi tout le monde par surprise ?
Ça pourrait etre une explication a la scene de Arya paniquée qui fuit quelque chose dans les couloirs du chateau vue dans le trailer
Citation :
Publié par Alzeir
Pas un peu bizarre qu'ils foutent les faibles dans la crypte de Winterfell?
Sachant que le roi de la nuit peut réveiller les morts?
Les squelettes des lords et ladys Stark devraient se joindre à la partie?
Ca n'a pas frétillé dans l'esprit de Jon?
D'ailleurs y'a un espoir pour qu'une Lady Stoneheart revisité pop?
Citation :
Publié par Alandring
Sinon, avec des potes on a parié sur les morts de l'épisode 3. Chacun doit citer cinq noms. Les miens :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jorah Mormont
Theon Greyjoy
Sandor Clegane
Beric Dondarion
Daenerys Targaryen

Et vous ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Greyworm - vu son discours à Missandei, la musique, etc...
Beric - la fraternité sans banière n'a plus à exister, je vois plus trop quel rôle il aurait dans l'histoire à ce moment là, hormis mourir au combat
Ed - plus de mur, plus de nightwatch, et ce qui s'apparentait à une scène d'adieu à Jon et Sam
Theon - c'est l'heure de finir l'arc de redemption
Brienne - j'ai quelques doutes, mais vu l'épisode 2, ça me semble plausible, surtout pour le côté drama. Si c'est pas elle, ça sera Pod, ou Jaime

Je pense que Ghost a des chances d'y passer également.
Je mettrai bien Jorah aussi, vu l'épisode précédent.
Sandor je le vois pas mourir parce que Clegane Bowl
Et Daenerys parce que ça serait trop beau pour être vrai
Citation :
Publié par Alandring
Sinon, avec des potes on a parié sur les morts de l'épisode 3. Chacun doit citer cinq noms. Les miens :
Jorah Mormont
Theon Greyjoy
Sandor Clegane
Beric Dondarion
Daenerys Targaryen
Et vous ?
Sandor ne mourra pas maintenant à moins d'une téléportation improbable d'un des deux frères.
Si Daenerys meure ce sera au dernier épisode, aucune chance qu'elle meure au 3.

Ce serait étonnant que Vert-Gris ne meure pas à l'épisode 3, ça pourrait aussi être rigolo de le voir se faire rez et Misandei qui voit la scène.
Citation :
Publié par Alandring
Sinon, avec des potes on a parié sur les morts de l'épisode 3. Chacun doit citer cinq noms. Et vous ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Grey Worm, scène d'adieux faite, c'est bon.
Jorah: idem, il a même fait ses adieux à sa cousine.
Theon: probable, il sert plus à rien pour l'intrigue
Beric: idem
Gendry: ils ont baisé, c'est bon.

Totem pour Clegane qui doit affronter son frere.
Citation :
Publié par Korgana.
Sandor ne mourra pas maintenant à moins d'une téléportation improbable d'un des deux frères.
Si Daenerys meure ce sera au dernier épisode, aucune chance qu'elle meure au 3.
Pour Clegane, je l'imagine bien mourir en sauvant Arya. On sait que cette dernière jouera un rôle important et je pense que cela coûtera au moins une vie ; il est à mon sens la personne la mieux désignée pour cela.

Concernant Daenerys, je n'imagine pas que le combat puisse se solder par autre chose qu'une victoire des Humains, car sinon je ne vois pas comment la série pourrait continuer. Si les Marcheurs Blancs prennent Winterfell ils ont gagné, donc ils doivent perdre, d'une façon ou d'une autre. Or, cela signifie qu'il faut que les Humains remportent donc une coûteuse défaite et je ne pense pas que la mort de certains personnages secondaires suffise pour cela.

Bon, j'avoue que cela reste un pari osé. On verra.
Citation :
Publié par Mimu
Je pense que Jon est techniquement mort donc le Night King va le récup, et ensuite ça sera un duel entre lui et Bran pour le contrôle des unités, ça sera celui qui micro le mieux avec les humains qui font leur guerre à côté et les scénaristes qui essaieront de choquer au maximum le spectateur en tuant les persos favoris au bon moment pour faire parler sur internet un peu comme Avengers a fait et en plus c'est dans l'esprit GoT trop subversif on adore et surtout on oublie que depuis que la trame des livres a été quitté la qualité de l'histoire a disparue.
Et que ya pas eu une mort "subversive" depuis le red wedding ya… 5 ans ?
Citation :
Publié par Mimu
Je pense que Jon est techniquement mort donc le Night King va le récup,
Citation :
Publié par LurkerOne
Mdr, je n'y avait pas pensé
Désolé mais ça ne collerait pas avec ce qu'on a vu.
Jon et Dondarrion ont déjà affronté le night king / autres après leurs résurrections, et rien ne s'est passé pour eux.
Ajouté au fait que c'est la magie du red god/dieu de lumière qui les a rez, et qui est plutôt le total opposé de ce que représentent les autres (qui éteignent même le feu par leur seul présence).
La différence c'est qu'il n'y a plus le mur et qu'il fait nuit et si il doit le marquer pour cela, comme Bran, ou le tuer de nouveau avant ce n'est pas si idiot.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Tormund mourir en premier, il ne sert plus à rien.
- Davos ou Beric.
- Grey Worm vus que c'est obvious.
- Varys qui se prend le carreau à la place de Tyron tiré par Bronn et on découvre que Bronn est un faceless.
- Et finir sur Gendry ou mieux Lyanna Mormon.

En revanche j'imagine bien Theon survivre à la guerre et finir en rois Eunuque des îles de fer. J'aime l'idée d'un roi sans héritier. Me demande aussi si nous reverrons Bran réutiliser son pouvoir de warg un jour (sur un corbeau, un loup, un dragon, un/des ww).

Dernière modification par LurkerOne ; 27/04/2019 à 19h14.
Citation :
Publié par GrosCadeau
D'ailleurs y'a un espoir pour qu'une Lady Stoneheart revisité pop?
Spoiler GRR Martin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que George Martin a indiqué que son principal regret était que Lady Stoneheart n'apparait pas dans la série, alors que le personnage joue apparemment un rôle important dans les prochains romans. C'est peut-être une fausse piste, mais apparemment, elle ne reviendrait pas dans la série.

Citation :
Publié par Alandring
Concernant Daenerys, je n'imagine pas que le combat puisse se solder par autre chose qu'une victoire des Humains, car sinon je ne vois pas comment la série pourrait continuer. Si les Marcheurs Blancs prennent Winterfell ils ont gagné, donc ils doivent perdre, d'une façon ou d'une autre. Or, cela signifie qu'il faut que les Humains remportent donc une coûteuse défaite et je ne pense pas que la mort de certains personnages secondaires suffise pour cela.

Bon, j'avoue que cela reste un pari osé. On verra.
Je me demande comment il faut interpréter les prophéties de la saison 1 (ou 2, je ne sais plus) à propos de Daenerys.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire, on la voit arriver dans la salle du trône de fer, en ruine et sous une pluie de cendre. Est-ce que ça ne signifie pas simplement qu'elle va obtenir le trône de fer, mais en régnant sur un royaume dévasté / que tous les autres sont morts ? Et comme elle ne peut pas avoir d'enfant, il y aura de nouveau une guerre de succession à sa mort (cf. la remarque de Tyrion la saison précédente).
Ca pourrait ressembler à une fin "à la Martin" et elle survivrait, ou alors c'est peut-être trop évident / attendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés