Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En vrai tank et heal sont vécu comme des corvés uniquement quand :
pour les tank, le heal ne suit pas, et les dps ne profitent pas de l'espace que l'on créer
pour les heal, lorsqu'il n'y a aucun peel

et donc oui les compo 3 dps sont forcément plus relou pour les tanket heal, qui doivent fill comme ils peuvent

Sinon dans le cas d'une compo équilibrée c'est tout aussi fun, voir plus.
en attendant, ma solution : Zenyatta, tu dps et heal.
Citation :
Publié par Wees'
Hâte de voir ton rein Sangwiss, imo il est bien plus dur à maîtriser que Orisa.

Et Tankounet je n'y vois pas vraiment un problème. Ok le sous nombre est un problème pour les supports (et OT), mais le problème des MT c'est surtout qu'ils subissent, et la communication qu'ils demandent. Qu'ils mettent une semi-immunité aux CC, et un meilleur système de ping et ce sera plus agréable déjà
Le problème c'est surtout que y a très peu d'alternative, tout le monde veut un rein parce que flemme de se positionner. Tout le monde veut une dva parce que c'est le seul offtank qui peut facilement atteindre les hauteurs pour déloger des hitscans. On a besoin de plus de Main-tank, d'un offtank qui puisse enfin match avec dva. Après oui, Main-tank c'est chiant a jouer a cause des stuns, des boops et tout pour ca qu'il faut plus de main tank avec possiblement des immunités (comme Orisa)

Les supports c'est un peu plus tricky, je trouve que c'est plutôt très bien équilibré actuellement, j'attend de voir un peu ce que va donner Baptiste dans les semaines a venir pour avoir un meilleur avis (mais moi perso, je pense que Baptiste est trash tiers en support)

Imo quand on sera a une dizaine de tank et une dizaine de support on sera deja mieux que la
Citation :
Publié par Wees'
Hâte de voir ton rein Sangwiss, imo il est bien plus dur à maîtriser que Orisa.

Et Tankounet je n'y vois pas vraiment un problème. Ok le sous nombre est un problème pour les supports (et OT), mais le problème des MT c'est surtout qu'ils subissent, et la communication qu'ils demandent. Qu'ils mettent une semi-immunité aux CC, et un meilleur système de ping et ce sera plus agréable déjà
Mon Rein est pas dégueu du tout, c'est le seul tank que j'ai joué sur toutes les saisons jusqu'à mon arrêt. De mémoire il était à 75% de winrate environ.

Pour la difficulté il faudrait que tu expliques pourquoi tu trouves Orisa plus simple. Au contraire je trouve que le coté ultra binaire de Reinhart le rend beaucoup plus accessible. Tu shield mais tu peux pas attaquer, ton projectile est à emploi unique et sans trick play à réaliser, ton ultime est worth dès que au moins 2 joueurs sont pris dedans, ta charge dépend d'un nombre très réduit de conditions pour l'utiliser.

Orisa : Tir secondaire qui demande des situations précises pour être worth, barrière à actualiser et repositionner régulièrement tout en tirant sur les ennemis, armure à utiliser au bon moment car le CD est trop long pour pardonner l'erreur en teamfight, ultime useless si ta team n'en tire pas profit ou si tu ne l'as pas cover correctement.


En mécanique comme en lecture de jeu, Orisa est quand-même plus exigeante que Reinhart et ce même en aim.

Citation :
Publié par Leydjin
Donc pour résoudre le problème des DPS ta solution consiste à prendre un DPS ?
Un dps autonome ! Avec Mei, tu en a splus rien à foutre des heal, des tanks et des dps. Tu te heal toi même, tu bloques tout voir même condamne un couloir et tu peux même perma geler en spament les "hi".

Sur le papier je vois pas plus cool à part l'ancienne Symmetra qui permettait de voir la panique dans les yeux du mec au fur et à mesure que le rayon chargeait. 1.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
En fait j'ai du mal à imaginer un nouveau MT 'ancre' qui n'éclipse pas les actuels, ou ne fait pas doublon, ou est trashpick, je manque sans doute de créativité
c'est aussi un bon exercice en même temps, il pourrais y avoir quoi qui ne soit pas doublons ?

Pourquoi pas un tank avec un shield orientable à distance, qu'il manipule un peu comme un télékinésiste ?
ou avec deux shield latérales, ce qui l'oblige pour rester en frontline et à aim sur le coté ? je sais pas quel pourrait être l'intérêt, mais ça peux être fun, un tank-crabe

Dernière modification par Draker ; 02/04/2019 à 16h45.
Citation :
Publié par Draker
depuis la dernière mise à jour j'ai un gros bug avec mon mic, impossible de rejoindre le chat vocal, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Oui, au début du jeu j'avais ce soucis, j'avais du réactivé le mode automatique du coup.
Sinon les temps de chargement lors de la présentation du versus est plus long, non ?
Citation :
Publié par Tankoudoux
https://www.youtube.com/watch?v=naPx...ature=youtu.be

Bordel @Asylum ils regardent tes videos youtube ou quoi?
Ahah J'ai vu la Developer Update dans ma tête j'étais en mode Pelosi

ThinLoathsomeBooby-size_restricted.gif

J'espère juste que c'est un premier pas vers un éditeur plus grand, qui permettra de mettre des assets externes au jeu, faire ses propres cartes et personnages de A à Z.
c'est nice, c'est vrai que c'est un peu l'étape d'après le custom game. Et c'est vraiment cool qu'ils ajoutent ça. Bientôt ont pourra ajouter nos propre cinématique et se créer un mode solo
Message supprimé par son auteur.
j'ai testé le mode deathmatch miroir, et c'est vraiment super drôle, quand toutes les phara se transforment en Mccree ça flashbang en retombant partout on dirait qu'on est au milieu d'un feu d'artifice

Hâte de pouvoir y jouer sans le lag et les leavers
Message supprimé par son auteur.
pls10.png

Symmetra avec son ancien modèle je reviens direct. Elle était tellement plus utile et j'aimais vraiment aider avec.

Dernière modification par Sangwiss ; 24/04/2019 à 23h08.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Un gun mode quoi, y en a déjà plein qui ont vu ça j'ai vu! C'est vraiment cool
Oui c'est simple a mettre en place, je vais essayer de l'amérliorer, genre je voudrais mettre 2 kills avant de switch, et 2 morts sans avoir switch = retrograd, mais ca va etre plus compliqué deja
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés