[Actu] Les capacités des Thinbloods de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 se dévoilent

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 avril 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1350/2/136442-240.jpg
Dans Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, le joueur fera ses premiers pas dans le Monde des Ténèbres dans la peau d'un Thinblood, un jeune vampire doté de piètres capacités avant de rejoindre un clan de sang pur. Paradox précise les capacités des Thinbloods.

Il y a tout juste un mois, Paradox annonçait le développement de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, avec l’ambition d’immerger les joueurs dans l’univers du Monde des ténèbres. En attendant la sortie du jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Free RP
Si justement, Comme son titre l'indique
si tu a connu le jdr papier avec la V5 c'est normal que ma question te semble etrange

quant tu sais qu'a l'origine il y avais 13 clans et qu'ici on t'en propose 5

de plus dans la vidéo sur l'articles suivant on vois le vampire utilisé la telekinesie ce qui est improbable au vue du BG du jeu
pour les non anglophobes : https://whitewolf.fandom.com/wiki/Va...de_5th_Edition

La liste officielle des clans jouable en v5:
Citation :
Publié par madrummer666
Quelqu'un qui connait les règles de la 5eme édition pour nous aiguiller?
Je pense que la majorité des rôlistes connaissent la 3eme. Donc dur de comparer.

Par contre... seulement 5 clans en choix possible. J'imagine que les Malkaviens ne seront pas de la partie vue que c'est offensant d'après leurs dires précédents.

J'imagine les clans les plus 2019-compatible : toréador, ventrue, tréméré, brujah et gangrel.
Vu comment ils ont parlé et réagit après l'annonce, je pense qu'il y aura forcement les Nosferatu. Je suis assez d'accord avec ta liste en remplaçant donc les Tremere par les Nosferatu. (En plus dans la v5 les Tremere sont dans la merde après s’être fait SWATer leur siège de Vienne par la 2nde Inquisition). Ou alors remplacer aussi soit Toreador soit Ventrue par The Ministry, pour avoir 2 Camarilla (Nosferatu et Toreador/Ventrue), 2 Anarch (Brujah et The Ministry), 1 Independant (Gangrel)

Dernière modification par Sennah ; 25/04/2019 à 10h03.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés