[Actu] Mise à jour 4.57 de Final Fantasy XIV : le Voyage inter-monde est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 23 avril 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4136/6/136766-240.png
Alors que la sortie de l'extension Shadowbringers se rapproche de jour en jour, les joueurs de Final Fantasy XIV peuvent désormais voyager simplement entre les différents mondes de leur centre de données.

Ce mardi 27 avril 2019 marque la mise en place du patch 4.57 sur Final Fantasy XIV. En bref, cette mise à jour apporte deux gros changements que sont l'ajout d'un centre de données nord-américain et l'implémentation de la fonctionnalité de Voyage Inter-Monde, ainsi que différents...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il n'y a jamais eut de raisons pour que les grandes compagnies entrent en guerre les unes contre les autres, y compris, dans une certaine mesure, dans le Lore (la notion de faction étant étrangère sur Eorzéa.
Pour la V2, à l'écoute des joueurs, les devs ont mis en place des affrontements pour le contrôle des certaines places, un moyen de s'entraîner, dira-t-on.
En même temps, si les joueurs veulent se mettre sur la gueule joyeusement, il existent d'autres mmorpg ou jeux consoles coop ^^;
Citation :
Publié par Kity Kat
Il n'y a jamais eut de raisons pour que les grandes compagnies entrent en guerre les unes contre les autres, y compris, dans une certaine mesure, dans le Lore (la notion de faction étant étrangère sur Eorzéa.
Pour la V2, à l'écoute des joueurs, les devs ont mis en place des affrontements pour le contrôle des certaines places, un moyen de s'entraîner, dira-t-on.
En même temps, si les joueurs veulent se mettre sur la gueule joyeusement, il existent d'autres mmorpg ou jeux consoles co
La question n'est pas la, exemple:j'aime FF et le pvp...ben jpeux passer mon chemin et c'est vraiment dommage".

Stop sortir cette phrase la "En même temps, si les joueurs veulent se mettre sur la gueule joyeusement, il existent d'autres mmorpg ou jeux consoles co" a chaque fois qu'on parle d'un contenue qu'il soit pvp ou autre.
@mounsy bah tu a FF Disidia qui est dispo sur PC pour du PvP avec du Final fantasy......

après dire qu'il est inexistant c'est vraiment pas connaitre le jeux, les différent contenu PvP son plutôt bien jouer, et suffit de cocher les autre lettre que le F dans le choix de la langue pour rejoindre les champs de bataille rapidement.

après si tu veux du PvP ou tu peux taper n'importe qui, n'importe quand juste pour ton plaisir et le déplaisir de tes proie en effet FF14 n'est pas dutout pour toi. mais si tu aime le PvP consensuel, celui de FF14 et bien plus actif que tu ne le pensse.
Citation :
Publié par ReilanT
@mounsy bah tu a FF Disidia qui est dispo sur PC pour du PvP avec du Final fantasy......

après dire qu'il est inexistant c'est vraiment pas connaitre le jeux, les différent contenu PvP son plutôt bien jouer, et suffit de cocher les autre lettre que le F dans le choix de la langue pour rejoindre les champs de bataille rapidement.

après si tu veux du PvP ou tu peux taper n'importe qui, n'importe quand juste pour ton plaisir et le déplaisir de tes proie en effet FF14 n'est pas dutout pour toi. mais si tu aime le PvP consensuel, celui de FF14 et bien plus actif que tu ne le pensse.
Va falloir que je me lance alors ^^
Citation :
Publié par mounsy
Tellement dommage que le pvp soit inexistant dans ce mmorpg...
Non tant mieux au contraire, ça évite d'avoir la commu PvP exécrable(niveau comportement) qu'on a généralement sur les them park.
Au moins en étant focus sur le pve ils le font très bon, ça leur évite de se disperser partout pour faire du moyen qui puisse plaire à tout le monde (la plupart des themeparks quoi).
C'est un jeu pve, mais un très bon jeu pve.
Citation :
Publié par mounsy
Va falloir que je me lance alors ^^
err donc tu ne l'avais même pas essayer ? ^^
C'est culotté

Personnellement, je n'aime pas le pvp dans les mmorpg.
Et pourtant, celui de FFXIV est le seul que j'apprécie. Car ce n'est pas un pvp standars... (à-la-con), avec deux factions, good vs evil... horde vs alliance.... tapez, taaaapezzzzz !!!

Bref. Du "PffP" quoi ^^
Je ne vais pas me prononcer sur The Feast, mais concernant le Front, c'est un PvP idiot.

1 - Le matchmaking aux fraises qui peut faire tomber des groupes de 8 DPS contre des groupes opti avec des heals, ce qui annihile toute chance de gagner ne serait-ce qu'un fight.
2 - La stupidité d'au moins une des trois factions fait que cela peut te gâcher la partie autant que te la faire gagner. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé dans le cas suivant : Faction 1 en large avance au score. Faction 2 va rusher sur la Faction 3 qui est derrière au score alors que la bonne solution pour équilibrer le tout ce serait de foncer sur la Faction 1.
2.1 - La majorité des joueurs n'en ont rien à foutre parce qu'ils sont là pour leur roulette quotidienne.
3 - Trop de maps basées sur la RNG. Forcément, quand une faction se retrouve dans le cas où les 3/4 des cristaux se libèrent de leur côté dès le début, ça leur donne un avantage moral.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés