Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Ah, les fans........

Promis, dès que nous aurons une date de release, nous vous le ferons savoir.
A ce jour, on est loin du but....enfin, peut-être.
La question n'est pas de voir les Fans défendre leur Jeu mais bien de comprendre que ce n'est pas en la jouant au "Naif"sur une soit disant date que le jeu arrivera plus vite aussi !
Après en suivant ce qu'ils font sur leur tests, je ne m'en inquiète pas non plus du jeu.
Je viendrais seulement me donner un avis une fois que tout possible joueurs pourront y accéder rien que ça et s'il ça en vaudra le coup, croyez moi que le "bouche a oreille" fera son job
bref en attendant je suis sur d'autres jeux.
D'apres MJ, ils ont testé avec 8000 NPC + armes de siege + gros chateau juste avant d'arreter les tests, les serveurs ont tenu le choc.

Ils ont l'air très satisfait du résultat pour ce test intitulé "Siege of Cherry Keep".
Tu refuses de faire les tests proposés et tu veux savoir concrètement ou cela en est

Cela ne marche pas comme ça, soit tu fais les tests, soit tu attends

On n'a pas d'infos plus concrètes que les tests, que ce soit n'importe quel jeu dans cette situation de SC à CU

Et étant donné que personne ne travaille pour CU ici ou n'est développeur, tout ce qui peut se dire est du pipeau et du comptoir de bar
Citation :
Publié par nanoko
Tu refuses de faire les tests proposés et tu veux savoir concrètement ou cela en est

Cela ne marche pas comme ça, soit tu fais les tests, soit tu attends

On n'a pas d'infos plus concrètes que les tests, que ce soit n'importe quel jeu dans cette situation de SC à CU

Et étant donné que personne ne travaille pour CU ici ou n'est développeur, tout ce qui peut se dire est du pipeau et du comptoir de bar
a propos de test, ça fait longtemps que je ne reçois plus d'émail, comme la section annonces et tests n'est plus achalandée depuis le 10 Mars, j'ai du pour ma part louper l'une ou l'autre avancée .
D'ailleurs je comprends pas leur histoire d'émail aux backers, par moment j'étais bombardé, après plus rien, puis ça revient, et là plus du tout.....
Ca doit faire un an ou deux que je ne reçois plus les emails de CSE, pourtant MJ m'a confirmé personnellement que j'étais toujours sur la mailing list. Et non, ils ne vont pas en spam. J'ai lâché l'affaire.
Citation :
Publié par Aeodo
Ca doit faire un an ou deux que je ne reçois plus les emails de CSE, pourtant MJ m'a confirmé personnellement que j'étais toujours sur la mailing list. Et non, ils ne vont pas en spam. J'ai lâché l'affaire.
Tu as ce lien à suivre, il y a des tests ttes les semaines en ce moment : https://forums.camelotunchained.com/discover/10/
Citation :
Publié par Glapato
Question bête, leur moteur, il pourraient le vendre?
Oui, ils ont déjà eu des propositions à ce qu'il parait... (dans le sens vendre une licence... pas s'en séparer, je précise pour éviter la confusion)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis en train de télécharger la béta car c'est ouvert aujourd'hui il y a un test en cours.

On a le droit de mettre des copies d'écran ou y'a un NDA ? j'avoue j'ai pas tout lu
Citation :
Publié par Horigo
Je suis en train de télécharger la béta car c'est ouvert aujourd'hui il y a un test en cours.

On a le droit de mettre des copies d'écran ou y'a un NDA ? j'avoue j'ai pas tout lu
Non toujours un NDA mais les retours sont les bienvenues.
Citation :
Publié par Briochette
Nous autres gens de l'ombre, ne parlons pas mais attendons avec impatience.

1er post depuis 2011... cela se fête !
Citation :
Publié par jsk
Exactement on est la , mais on nous voix pas .
Alors autant je comprend les troll, les chevalier blanc et les fan frustré (j'aime bien se dernier terme) mais franchement j'ai énormément de mal à comprendre comment on peut lire un forum tels que Jol sans y participé.

Les threads sont remplit de flood, trash talk et cie personnellement si y'avait pas le fun de trouver une réponse, le taunt qui va bien ou l'envie d'aider l'autre (oui se dernier point existe encore !) je ne vadrouille jamais sur un forum.



Quand au jeu bah mieux vaut oubliez les test, enfin disons que si on les fait tous on a envie de se couper les veinne vue la rapidité des update. N'en faire qu'un tout les deux mois en oubliant que 2 mois on passer permet d'avoir cette phrase satisfaisante :

"Ah; bah ils ont bien bossé sa fait plaisir ! ! ! "

pro tips : vous pouvez augmenter la temporalité avec un facteur random afin d'accentuer cette magnifique satisfaction qu’apporte l'onomatopée "Ah;" le point virgule étant important car il souligne l’expiration de l'air de vos poumons se qui augmente encore plus le plaisir induit.
Citation :
Publié par nihgatt
oui ils avaient prévenu que le test stresserait les PC , pour ma part CPU et GPU n'ont jamais dépassés 50° sur HWMonitor
J'ai pas la température d'aficher mais mon ventilo est passé de vouvouvouvouvou à vvvvvvvv
je suis pas resté plus de 10min mais bon ça suffit pour faire le tour du test
bizarre que tu ne puisses pas profiter du jeu. je suis très loin d’être un expert lol

mais on a la même carte graphique, j'ai moins de mémoire que toi (il faudrait que je regarde mais je ne pense pas que mes 8giga aient été saturé), mon processeur affiche une cadence à 4gh c'est peut être sa le problème

Dernière modification par nihgatt ; 30/04/2019 à 23h06.
oui c'est le proc le problème


Il est actuellement (en fait ça doit faire 6 mois que ça à commencé) juste en dessous du minimum recommander par tout les jeux qui sorte... j'ai du choper the division 2 sur ps4 pour en profiter correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés