Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai eu une super idée de topic pour débuter une guerre civile sur JoL !
"Donnes-moi le contenu de ton IL".
Vierge.

En y réfléchissant, je ne pensais pas pouvoir citer ce mot à mon propos pour quoi que ce soit.
Je dira presque merci mais vu ton pseudo, pas possible de dire cela à un caniveau même royal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je trouve ça nul comme idée.
Moi aussi, mais c'est pour ça que je l'ai mise sur ce fil.
C'est presque l'idée la plus à la con qu'on pouvait faire, et je suis très fier.

Vous ne me battrez pas.
Message supprimé par son auteur.
Oui, mais c'est pas pareil quand il y a le côté, outcast, proscrit, qui hurle seul et à qui personne ne répond.
Tu te sens rebelle, et à mon âge (je dois avoir le votre + ou – 5 ans), c'est important.
J'ai remarqué que je n'étais pas à l'abri des réponses ou des citations même sur le forum des tests. Ça casse tout.

Ah, Si. Je peux poster sur le Gymnase. Faut que le jolien soit bien néophyte et au courant de rien pour me répondre.
Oui, tiens. J'irai là...
Citation :
Publié par Korgana.
Je suis sûr qu'en te donnant à fond, tu peux créer un sujet sur le Bar qui aura 0 réponses.
Korgana is YOU

EDIT message
Citation :
Publié par Korgana.
Je suis sûr qu'en te donnant à fond, tu peux créer un sujet sur le Bar qui aura 1 réponse.
Caniveau Royal is YOU

Ouais, ça j'ai bien réussi. Pas de problèmes.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 24/04/2019 à 16h10.
Question très con mais je bug complet je sais jamais, à chaque fois un recruteur m'envoi un message sur linkedin genre "Hello GrosCadeau, I'd like to talk with you about a job position blabla", à chaque fois que je veux répondre je sais jamais si je dois mettre "Hello", "Dear [nom de famille]" ou "Dear [prénom], quelqu'un peut me dire ? J'aurais tendance à dire la dernière," Dear Julie" j'ai juste ?

Dernière modification par GrosCadeau ; 25/04/2019 à 21h47.
Ouai mais en l'occurrence la plupart des messages que je reçois commence par "Hello GrosCadeau" sur linkedin, du coup je me perd. Après c'est un détail mais c'est relou je sais jamais
Ouai dans le doute, après je pense que ça tutoie surtout à cause de la différence de statut (Recruteur / Manager vs un étudiant pour un stage) pour faire un genre "jeune et dynamique"

edit : bon j'ai mis "Dear mrs [nom de famille]" mais j'ai toujours l'impression que j'envoi des messages trop formel..

Dernière modification par GrosCadeau ; 26/04/2019 à 00h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés