CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je sais pas pourquoi tu dis ça.
Au final j'en ai pas acheté. (J'ai bien fait)
Ben disons que si t'a pas acheté pendant l'ICO et assez longtemps après en effet t'a bien fait parce qu'on s'est bien fait b... . Après maintenant que le token est à un prix assez faible et vu les performances de la boite je trouve que ça vaut le coup de mettre un billet en ce moment.
Citation :
Publié par Taftaf
Ben disons que si t'a pas acheté pendant l'ICO et assez longtemps après en effet t'a bien fait parce qu'on s'est bien fait b... . Après maintenant que le token est à un prix assez faible et vu les performances de la boite je trouve que ça vaut le coup de mettre un billet en ce moment.
A l'ICO ce qui a vraiment fait perdre, c'est pas tant la baisse du cV que la chute de l'ETH qui était à plus de 1000€ à l'époque.
Pour 1 ETH tu avais 240 000 cV hors bonus, soit 0,0041€ maintenant, il est à 0,00056 soit 7 fois moins mais l'ETH a diminué d'à peu près autant, donc bon, ce qui a fait mal c'est la chute généralisée des cryptos quoi.

La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas faire d'ICO en bull market
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je ne me rappelle pas de ça ! T'as pop de nul part en étant motivé par ce projet, mais qui es-tu ??? ����
Florent71

71. Soixante et onze. Souviens toi Doudou. Souviens toi.

La 71ième crypto sur coinmarketcap est la crypto "Populous". Populous, ça ne te dit rien ? Cela veut dire peuplé en français. Qu'est ce qui est peuplé ? La Chine Doudou. Qui est-ce qui contrôle la plus grande puissance de calcul alloué au minage du bitcoin ? Dans le mille, la Chine. Florent71 n'est autre qu'un espion mineur chinois. Je serais toi, je ferais attention.

ou alors c'est un alt de RonJ venant d'une réalité alternative où il aurait buy le bottom du cv.
Citation :
Publié par Scofflard
Florent71

71. Soixante et onze. Souviens toi Doudou. Souviens toi.

La 71ième crypto sur coinmarketcap est la crypto "Populous". Populous, ça ne te dit rien ? Cela veut dire peuplé en français. Qu'est ce qui est peuplé ? La Chine Doudou. Qui est-ce qui contrôle la plus grande puissance de calcul alloué au minage du bitcoin ? Dans le mille, la Chine. Florent71 n'est autre qu'un espion mineur chinois. Je serais toi, je ferais attention.

ou alors c'est un alt de RonJ venant d'une réalité alternative où il aurait buy le bottom du cv.
Pas mal, mais en numérologie les nombres 17 et 71 sont une combinaison des vibrations et des attributs du chiffre 1 et du chiffre 7. Le 1 se rapporte à de nouveaux débuts, la motivation et le progrès, l’individualité, l’auto-leadership et l’affirmation de soi, les intentions et l’ innovation, le niveau d’accomplissement, la réussite et le succès. Le 7 résonne avec les énergies de l’éveil spirituel et le développement, le mysticisme et les capacités psychiques, la sagesse intérieure, la manifestation de vos désirs et la bonne fortune.

Donc je pense que Florent71 est un ange de lumière voila tout.
En plus si on réfléchit très fort à son pseudo, on peut en déduire qu'il s'appelle Florent.

Florent... Fleur... Fleur Pellerin... Corée... Chinois de Corée... Chine.

Encore la Chine :O
My name is monde, Raymonde . N'avez-vous jamais pensé au fait que je pourrais faire partis de l'équipe CV ? Le 71 est effectivement un code mais n'est pas vraiment ce département, c'est en fait le début... Mon milieu est un célèbre combattant de jeux vidéo... Pour finir nous sommes plusieurs... Mouahaahahahahahaha
Rho la vache je pensais au moins que quelqu'un aurait trouvé mon rébus ! Audrius . N'empêche qu'on se marre plus quand le cours du CV monte, là se revient le calme plat le forum .
Citation :
Publié par El Ephant
Moreover, 90% of the amount that will be received in fiat will be converted into VIN tokens, which will be purchased from an exchange
putain le cv avec ses 3%
tuez moi
Je me suis dis la même. Et encore, ils ont confirmé les 3% ?
Presque un an et demi après l' ICO ils continuent de maintenir le flou sur le niveau de burn...
J'ai peur qu'une fois qu'ils auront lâché tous leurs bags ils ne lâchent le token pour de bon
ca donne vachement confiance quand tu tapes eos coin sur google, 2ème lien tu as "eos est une arnaque"....

Perso je suis plus en convaincu qu'on se dirige vers le scénario suivant , Car Vertical le projet fait son nid et se développe et arrive à devenir une activité pérenne. Mais le cV lui restera à ces niveaux actuels ou max à 1 centime ce qui ferait déjà une grosse augmentation.

Parce qu'au final, on a la démonstration sur les 8 derniers mois que les rapports peuvent se vendre sans que le coin cV n'est d'importance, ça se passe en back door donc le système fonctionne déjà parfaitement sans justifié de voir le cV monté. D'autant que ce n'est pas la vente de rapport qui y changera quelque chose.
5000 rapport à 15€ ça fait 75000€ par mois soit 2500€ jour.
Même en imaginant qu'on monte à 50000 rapport par mois, ça ne ferait que 25000€ par jour de volume induit par la vente de rapport.


Là vient s'ajouter cette histoire avec EOS, qui donne pas confiance du tout (en plus la justification j'ai du mal à comprendre, dans un des articles sur la comparaison ETH/EOS, ils disent que EOS est plus cher....), le fait qu'ils ont toujours pas (enfin me semble) automatisé le système de burn (même si le fond ça changerait rien), qu'ils restent flou au final sur justement l'utilité du cV coin etc....


Après si déjà on évite le scénario du projet qui foire moi ça me va. J'étais là surtout pour voir le projet prendre forme et volé de ces propres ailes. Ca semble être en bonne voix mais sur le cV coin j'ai de sérieux doute et visiblement je suis pas le seul vu que son volume d'échange et sa valeur reste dans les abysses. Pour moi si y avait plus de confiance autour du cV on devrait déjà le constaté à travers au moins le volume d'échange. Puisqu'on a eu la France, les USA, maintenant la Suède sûrement à venir l'Allemagne (enfin visiblement il doit y avoir des soucis avec l'Allemagne à cause de protection des données peut être ? )., tout ça on devrait le retrouver au moins en terme de volume. Au lieu de ça, ça reste toujours très très faible, et on voit toujours plus de concentration dans le top 100, ce qui veut dire que les gens ont tendance à se débarrasser de leur cV. Bref pour moi y a plus de raison de penser que le cV en restera où il est, que de le voir s'emballer. Parce qu'autant l'équipe est convaincante sur le produit, autant sur le coin Cv non.
Citation :
Publié par Thesith
ca donne vachement confiance quand tu tapes eos coin sur google, 2ème lien tu as "eos est une arnaque"....

Perso je suis plus en convaincu qu'on se dirige vers le scénario suivant , Car Vertical le projet fait son nid et se développe et arrive à devenir une activité pérenne. Mais le cV lui restera à ces niveaux actuels ou max à 1 centime ce qui ferait déjà une grosse augmentation.

Parce qu'au final, on a la démonstration sur les 8 derniers mois que les rapports peuvent se vendre sans que le coin cV n'est d'importance, ça se passe en back door donc le système fonctionne déjà parfaitement sans justifié de voir le cV monté. D'autant que ce n'est pas la vente de rapport qui y changera quelque chose.
5000 rapport à 15€ ça fait 75000€ par mois soit 2500€ jour.
Même en imaginant qu'on monte à 50000 rapport par mois, ça ne ferait que 25000€ par jour de volume induit par la vente de rapport.


Là vient s'ajouter cette histoire avec EOS, qui donne pas confiance du tout (en plus la justification j'ai du mal à comprendre, dans un des articles sur la comparaison ETH/EOS, ils disent que EOS est plus cher....), le fait qu'ils ont toujours pas (enfin me semble) automatisé le système de burn (même si le fond ça changerait rien), qu'ils restent flou au final sur justement l'utilité du cV coin etc....


Après si déjà on évite le scénario du projet qui foire moi ça me va. J'étais là surtout pour voir le projet prendre forme et volé de ces propres ailes. Ca semble être en bonne voix mais sur le cV coin j'ai de sérieux doute et visiblement je suis pas le seul vu que son volume d'échange et sa valeur reste dans les abysses. Pour moi si y avait plus de confiance autour du cV on devrait déjà le constaté à travers au moins le volume d'échange. Puisqu'on a eu la France, les USA, maintenant la Suède sûrement à venir l'Allemagne (enfin visiblement il doit y avoir des soucis avec l'Allemagne à cause de protection des données peut être ? )., tout ça on devrait le retrouver au moins en terme de volume. Au lieu de ça, ça reste toujours très très faible, et on voit toujours plus de concentration dans le top 100, ce qui veut dire que les gens ont tendance à se débarrasser de leur cV. Bref pour moi y a plus de raison de penser que le cV en restera où il est, que de le voir s'emballer. Parce qu'autant l'équipe est convaincante sur le produit, autant sur le coin Cv non.
Encore une fois je suis plutôt d'accord avec toi, après y en a encore deux choses qui me font nuancé le truc. La première c'est que le burn est pas au point et je crois qu'ils sont très loin de brûler ce qui devrait l'être (pas top pour la confiance) et le deuxième c'est que le produit est peu connu pour le moment. Ok il sort dans des pays mais au final ça reste une niche. Je pense que d'ici la fin de l'année et si le bullrun se présente on pourra y voir plus clair...
Citation :
Publié par Florent71
Encore une fois je suis plutôt d'accord avec toi, après y en a encore deux choses qui me font nuancé le truc. La première c'est que le burn est pas au point et je crois qu'ils sont très loin de brûler ce qui devrait l'être (pas top pour la confiance) et le deuxième c'est que le produit est peu connu pour le moment. Ok il sort dans des pays mais au final ça reste une niche. Je pense que d'ici la fin de l'année et si le bullrun se présente on pourra y voir plus clair...
comme je le démontre chiffre à l'appuis, il pourrait se vendre 50000 rapport mensuellement, que ça changerait rien. Au final ça ne ferait que 25000€ de volume jour, certes plus qu'aujourd'hui mais c'est certainement pas ça qui poussera le prix à la hausse.

Quand aux burn, pour moi le fait de recourir à ça, c'est que ça dénote que dès départ ils ont surdimensionnés le nombre de cV 10Md c'était bien trop et le burn là aussi y changera pas grand chose. Si leur système de burn élimine trop vite les Cv ça pose problème donc de toute façon ils vont devoir partir sur quelque chose qui évite d'en détruire trop vite, donc impact négligeable.

Bref même si les rapports se vendent bien, et donc que c'est une réussite, le coin lui devrait rester dans ces niveaux actuels. Enfin il montera un peu, mais même le top 100 pourra pas s'acheter de lambo
Citation :
Publié par Cfç
Et à coté ya Vinchain qui réinjecte 90% des ventes de rapports (et le fait réellement), ca va fighter entre les deux ^^.
ouai mais c'est pareil, au final sauf à vendre des centaine de millier de rapport, en terme de volume journalier c'est rien. Je sais pas à combien vend ces rapport vinhcain ni combien ils en vendent, mais disons que c'est aussi 15€. Ben idem même avec 50000 mille rapport par mois, ça fera qu'au bout du compte 25000€ journalier de volume.
Par contre la différence c'est qu'il ya 10 fois moins de coin en circulation. Donc paradoxalement le projet vinchain pourrait moins marché mais voir son coin monter bien plus. Du moins à court/moyen terme.
Ce qui est drôle c'est si on était dans le cadre d'une entreprise côté et donc d'une action. Car Vertical ne serait pas surévalue au contraire elle serait sous côté.
Parce que si on base sur son chiffre d'affaire on est donc à un plus de 1 millions d'euros.
Or l'ensemble des cV (enfin actions pour rester dans le propos) n'est valorisé qu'à hauteur de 3.2 millions d'euros.
On est donc dans un rapport valorisation/ CA de seulement 3 ce qui est très faible. Surtout que logiquement le CA devrait fortement augmenté dans les mois à venir.

Seulement Cv coin n'est pas une action mais une monnaie et ça change tout.
Ils investissent dans l'avenir pour que ca moon la lambo et vite ^^
Chez Cv ils se gardent tout pour faire des tours en Porsche, chacun son truc
M'est avis qu'ils ont deja des porsche personnelles chez vinchain, c'est ça la différence.

Dernière modification par Cfç ; 05/05/2019 à 11h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés