Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
Même ça je n'en saurais pas sûr. J'aurais bien fini par m'en laisser et cherche meilleure chaussure à mon pieds.
Ah bah ça, l'excitation du début passe assez vite
C'est la qu'on voit que jol tombe dans la decadence.
Il y a 10 ans tout le monde aurait dit que ca serait pas utile puisqu'on mourra tous avant 30 ans.

Toujours les meme qui tiennent pas leur promesses.
Citation :
Publié par El Ephant
D'où l'intérêt d'ouvrir une section Santé parce que la population est vieillissante...
Je suis très pour. Et même directement : EPHAD, vu les élucubrations de certains posteurs sur différents forums.
Nommer une section des Divers EPHAD ce serait vraiment malsain et étrange, il faudrait être complètement fou pour agir ainsi...heureusement qu'il n'y a pas de pareil dégénéré ici bas. Mais si j'étais ce genre de RDS, peut-être bien qu'il en serait ainsi

Donc cela me choquerait si on ouvrait ce genre de section, mais je comprendrais ce geste excitant.
Ca donnerait des RP intéressants.


Aujourd'hui c'était le jour de douche de la semaine. Le soignant qui m'a fait la douche était un nouveau, il a été surpris devant ce qu'il reste de mon anus, j'ai dû comme d'habitude expliquer que j'étais bien différent dans ma jeunesse. En plus c'était un grand black, j'ai fantasmé un moment sur le fait de me faire sucer la bite pendant qu'il me lavait, mais j'ai même pas eu le début d'une demie-molle. J'allais lui demander s'il accepterait que je le suce, mais je me suis de nouveau mis à chier sans pouvoir me retenir, du coup c'était un peu mort



J'en ai marre, à chaque fois que je joue au Scrabble avec les autres vieux faut que je commence à défaire toutes les règles à la con qu'ils ont inventées. Et à vérifier toutes les 20s s'ils ont une culture générale plus étendue que la mienne ou simplement inventent des mots de toutes pièces.



lol j'ai essayé de placer des discussions sur la cryptomonnaie mais le seul qui m'a répondu parce qu'il n'était pas trop occupé à baver ou jouer avec son caca, m'a dit que si la monnaie n'avait plus d'importance la crypte par contre l'intéressait mdr



Merci d'apporter des sources sur le fait que ce que l'on mange est de la merde et ne vaut pas les 3000€ que l'on paie par mois. Passez-moi la cruche svp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Ca donnerait des RP intéressants.

Merci d'apporter des sources sur le fait que ce que l'on mange est de la merde et ne vaut pas les 3000€ que l'on paie par mois. Passez-moi la cruche svp
Mdr pas mal. Après je suis sur que les posteurs de l'Agora sont ceux qui résisteront le mieux au camp de concentration de l'EHPAD...ils ont le cuir épais ces rouges.
Citation :
Publié par Meine
Certes mais est-ce que ça renforcerait les Divers en y ajoutant de la qualité ?
Je pense que ça précipiterait les Divers dans le gouffre, d'où l'intérêt d'une telle mesure mdr.
On mange du jambon cuit ? Une bonne petite truie bien chaude mdr sera le leitmotiv de certains à l'EPAHD JoL.
Je me demande si Mind pourra financer notre EPAHD commun. On s'amusera à ban les petits jeunes rien que pour les faire chier (comme maintenant en fait mdroflolilol).
Mine de rien, vu l'effondrement de l'enseignement en France allié à la Génération Connectée, j'imagine avec assez d'horreur le jour où ces gens habitués à paraitre sur Instagram et à faire des selfies tous les 2 mètres en éructant "lol mdr" nous gouverneront et nous torcheront le cul.
Je ne sais pas si on en arrivera à ce point, même s'il faudrait un peu de réalisme (et donc de "terrain") aux "gouvernants", je doute quand même que des gens soient suffisamment cons pour confier les rênes d'un pays à des ch'tis à Mykonos par exemple.

Le jour où on en arrivera là, ça sera Idiocracy... J'espère être mort quand ça arrivera
Quand j'étais jeune (sigh) le modèle à suivre pour réussir était le travail les études, la difficulté, se triturer la cervelle.
Aujourd'hui c'est que n'importe quel imbécile peut gagner des millions si son QI est proportionnellement inférieur au contrat, que n'importe quel cretin est payé pour s'indigner et donner son avis, et qu'être youtubeur et/ou joueur fortnite est le plan de carrière de plein de gamins.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés