[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
De mémoire je jouais bourrin et avec les bons talents l'aspect assassin restait parfaitement viable (au niveau de difficulté maximum, en dessous un équipement orienté assassin doit être complètement gâché) Sinon il faut accéder à l'inventaire et de se rééquiper entièrement toutes les quelques secondes.
J'ai trouvé un build sur le net "demi-god". je vais suivre ça ça me semble être ce que je recherche. Possibilité d'assassiner efficacement tout en étant compétitif en mêlée (je joue en nightmare).
Bon la partie 1 du 2eme DLC est sortie hier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins une zone complétement nouvelle, en 2 heures j'en ai vidée 1 partie et elle doit en comporter en 3 ou 4.
Nouveau type de soldats qui ont de nouvelles attaques.
Bug ou volontaire, je ne sais pas mais Ikaros fonctionne bizarrement et détecte moins de chose

Toujours aussi beau, que du bon pour moi
Ca tombe a pique j'ai quasi fini de nettoyer la map grecques

Apres 2 petites heures dessus. Pas déçu du résultat et les decors sont toujours aussi bien fait !

Pour le reste je vais pas spoil

Dernière modification par Rosenblood ; 24/04/2019 à 12h48.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ba les 2 premières compétences qu'on peut améliorer avec le bâton, je ne les utilise même pas de base, je sens que ça ne va pas être utile, Pluie destructrice et Temps ralenti
Niveau 35, ça commence à bien bien me gonfler que dès que je me fais brûler je meure systématiquement.
C'est ô combien gonflant après 30 min de combat épique à vider un fort ou une ville avec mercenaires qui se sont joints à la fête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Tu fais bien des roulades immédiatement pour éteindre le feu?
+ 1.

Sinon, DLC fini á 100% en un peu moins de 8 heures.

Franchement, une bonne expérience qui nous ramène un peu en arrière dans la saga. On se retrouve enfin à interagir avec les Précurseurs et à en découvrir un peu plus sur eux.

La possibilité d'améliorer 4 compétences est sympathique, mais comme Italic le mentionnait, si vous n'utilisez aucune des 4, c'est assez gadget.

Les nouveaux mobs sont sympas avec des compétences assez inédites et surtout la capacité de vous empêcher de générer de l'adrénaline et d'utiliser vos compétences si ils vous touchent.

Petite note aux complétionnistes : ce DLC introduit aussi le premier trophée/succès qui soit manquable du jeu. Sans spoiler le pourquoi du comment, faîtes la quête "Libérez leurs esprits, le reste suivra" dès que possible.

Par contre, je pense qu'il doit y avoir un bug dans le DLC, car le matériel looté vaut une misère à la revente. Un arc épique niveau 99 est revendu pour 42k drachmes, un arc de Précurseur ne rapporte que 2k, et ils se démontent pour le même montant de matériaux...
Citation :
Publié par Keyen
Tu fais bien des roulades immédiatement pour éteindre le feu?
Touche X sur le pad Xbox ? C'est des sauts latéraux, pas des roulades, du coup si c'est ça comême bah ouais mais ça m'éteint pas
Message supprimé par son auteur.
Jamais eu besoin pour les combats, le strafe suffit. Et j'ai jamais vu passer ça dans les tips de chargement
Et puis le roulade-stayle j'ai donné avec The Witcher
J'avais acheté le DLC de la 1ère lame (pas le season pass) je ne trouve pas celui de l'Atlantide (sur ps4), il faut attendre que les 3 épisodes soient sortis ?
Citation :
Publié par Orald
J'avais acheté le DLC de la 1ère lame (pas le season pass) je ne trouve pas celui de l'Atlantide (sur ps4), il faut attendre que les 3 épisodes soient sortis ?
Honnêtement prends le seasons pass.
La 1ere lame c'est bien mais le nouvel opus atlantide est bien plus puissant. Le premier opus atlantide est plus long et bien plus riche que l'ensemble du leg de la première lame.

Si tu as pas pris le dlc atlantide tu l'aura pas ig
Citation :
Publié par THX
Jamais eu besoin pour les combats, le strafe suffit. Et j'ai jamais vu passer ça dans les tips de chargement
Et puis le roulade-stayle j'ai donné avec The Witcher
sinon il y a le soin du guerrier niveau 3 qui stop net le feu ou le poison. Et peut importe si tu es archer ou assassin ça marche quand même, en plus de te donner de la vie bien sur.
Citation :
Publié par Rosenblood
Honnêtement prends le seasons pass.
La 1ere lame c'est bien mais le nouvel opus atlantide est bien plus puissant. Le premier opus atlantide est plus long et bien plus riche que l'ensemble du leg de la première lame.

Si tu as pas pris le dlc atlantide tu l'aura pas ig
Non mais si je demande ça c'est parce que j'ai déjà payé la 1ère lame si je prends le season pass je me fait niquer je l'aurai payé deux fois. :/
Citation :
Publié par Orald
Non mais si je demande ça c'est parce que j'ai déjà payé la 1ère lame si je prends le season pass je me fait niquer je l'aurai payé deux fois. :/
Il est sur le store canadien ici: https://store.playstation.com/fr-ca/...PANSIONBUNDLE2

Mais effectivement aucune trace sur le store FR, je sais pas si ça marche de l'acheter sur celui CA j'y connais rien en ps-store.

Citation :
Publié par Lithiye
Lvl 18, arrivée à Athènes 12h30 de jeu. Je perds beaucoup trop de temps sur les annexes non ? x) (nightmare ofc)
C'est mieux de faire les annexes en même temps que la trame principale, ça évite de te retrouver plus tard dans le jeu à devoir farm pour avoir le lvl nécessaire pour continuer.
Citation :
Publié par Lithiye
Lvl 18, arrivée à Athènes 12h30 de jeu. Je perds beaucoup trop de temps sur les annexes non ? x) (nightmare ofc)
Level 38 et je suis toujours à l'ouest (ohohoh). La quête principale j'dois tjrs accompagner Hérodote..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés