Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire un S+ avec ma Lulu full AS en aram, j'ai eu Quinn dans le coffre… alors que j'ai déjà tous les champions.
Ça fait un bon moment que c'est comme ça, j'ai grosso modo 50% un skin, 50% un champion.

Ce système de loot me fait un effet bizarre : c'est entièrement gratuit et pourtant j'ai quand même l'impression de me faire arnaquer tellement c'est radin.

Et encore c'est toujours mieux que les gains par honor... Tu pécho 250 essences et un tier de clef : waouh t'es refait avec un tel pactole ! En fait tu ne peux même pas t'acheter Nunu mdr.
Ça fait quelques mois qu'ils sont devenu hyper radins. Avant c'était mini un skin par coffre. La j'ai juste de la merde (fragment de clef, de champion ou un peu de bleu). Comme vous j'ai la totalité des champions...

Cette saison est franchement pas la meilleur. Les tanks sont devenus quasi inexistants, les persos à dash font bien trop mal et pour pourrire le tout leur MMR ressemble plus à rien (c'est quoi le but de te faire jouer 1/3 de tes parties avec 1 à 3 joueurs qui vont feed tellement ils sont en dessous de ton niveau?)

Je sais pas quel est le but recherché... Peut être que le jeu à trop duré?
Citation :
Publié par 23 Cm
Good luck pour les nouveaux qui veulent débloquer des champions en tout cas
Oui c'est ce qui m'a toujours le plus gêné avec LoL. Je regarde beaucoup d'e-sport sur le jeu, mais je ne joue que très, très peu (par périodes espacées de plusieurs mois), en bonne partie parce que je trouve le modèle économique absolument détestable. En soi, cela ne me poserait aucun soucis de payer 60€ pour avoir accès à tous les champions (comme un jeu normal), mais les débloquer est vraiment compliqué et cela rend le fait de jouer très désagréable :

  • Il faut des S, ce qui est super dur à avoir, assez aléatoire et parfois impossibles quelques minutes à peine après le lancement de la partie.
  • Chaque champion n'offre qu'un seul coffre par saison, donc il faut ensuite cesser de le jouer pendant 1 an.
  • L'ARAM n'apporte pas de récompense, sauf si on tombe par chance sur un perso que l'on possède.
  • Les champions en rotation n'apportent pas de récompense donc ils sont inutiles.
  • Même après avoir obtenu des fragments, il faut encore les transformer, ce qui a un coup variable, mais est super cher compte-tenu des récompenses en jeu.
  • En argent réel, cela coûte une BLINDE de tout acheter (je n'ai jamais fait le calcul, mais plusieurs centaines d'euros minimum).
Je ne crois pas connaître de jeu au modèle économique plus dérangeant.
Je viens de reprendre le jeu il y a quelques jours, je suis en train de faire mes parties de placement.... Une catastrophe.

Je suis a 2W/5L mais genre des défaites bien sales, la communauté est toujours aussi toxis à ce que je vois.

Sur les 5 défaites j'ai:
- 2 parties à 4v5 car le mec prend 1/0 et deco
- 1 partie ou on pouvait largement gagné mais notre top à décider de troll (suicide en boucle)
- 2 gros stomp à base de top laner à 1/11 avec 4 lv de retard qui continue à trade

Road to fer
Citation :
Publié par Alandring
Oui c'est ce qui m'a toujours le plus gêné avec LoL. Je regarde beaucoup d'e-sport sur le jeu, mais je ne joue que très, très peu (par périodes espacées de plusieurs mois), en bonne partie parce que je trouve le modèle économique absolument détestable. En soi, cela ne me poserait aucun soucis de payer 60€ pour avoir accès à tous les champions (comme un jeu normal), mais les débloquer est vraiment compliqué et cela rend le fait de jouer très désagréable :

  • Il faut des S, ce qui est super dur à avoir, assez aléatoire et parfois impossibles quelques minutes à peine après le lancement de la partie.
  • Chaque champion n'offre qu'un seul coffre par saison, donc il faut ensuite cesser de le jouer pendant 1 an.
  • L'ARAM n'apporte pas de récompense, sauf si on tombe par chance sur un perso que l'on possède.
  • Les champions en rotation n'apportent pas de récompense donc ils sont inutiles.
  • Même après avoir obtenu des fragments, il faut encore les transformer, ce qui a un coup variable, mais est super cher compte-tenu des récompenses en jeu.
  • En argent réel, cela coûte une BLINDE de tout acheter (je n'ai jamais fait le calcul, mais plusieurs centaines d'euros minimum).
Je ne crois pas connaître de jeu au modèle économique plus dérangeant.
Je te conseille de grouper avec un ami qui joue "bien" et qui joue des champions différents du tien.
Si un premade a un S, cela t'offre le coffre du champion que tu jouais sur la partie. C'est valable pour tout les modes de jeu. Avec 2 personnes en premade en ARAM cela ne devient pas tellement dur de débloquer un coffre / semaine. Sachant qu'on peut avoir un coffre par semaine et que le montant se cumule (avec 4 coffres maximum en "standby"), le meilleur moyen d'avoir des coffres reste de faire de l'ARAM avec ses potes.

Pour les morceaux de clé, je recommande de donner des Honors régulièrement à vos non-premade. Le faire donne régulièrement un morceau de clé. Alors oui ce n'est pas la panacée ceci dit avec 2 morceaux de clé / semaine + le level up, on finit par avoir de quoi prendre des champions assez régulièrement.
Ce bonheur de jouer en 4v5 contre 4 smurfs Challengers (QUATRE !) en D3, non, vraiment.
Bon résultat de mes placements:

SoloQ: S3, grosse catastrophe à base de 3W/7L et pour les 3-4 games que j'ai refait depuis c'est toujours autant la catastrophe. J'ai stoppé de jouer mes mains qui sont lents (Anivia/malz) pour reprendre des personnages avec un impact plus rapide (Ahri). Mais toujours la même problématique, mes lanes se font éclater avant même mon lv 6....

Flex: G4 sans trop de difficulté et je peux me permettre de jouer mes mains, c'est bizarre mes lanes tiennent le coup.
T'es dans la tranche d'ELO la plus pourrie qui soit.
Donc, c'est une partie sur deux et c'est la loterie à moins de carry salement.
Karma, c'est pas trop le pick pour ce faire vu que, quoi qu'en dise, son rôle premier est d'être un support (qui fait des dégâts, certes)

Je galère chaque saison à passer cet ELO et ensuite ça roule ...
Là par exemple, j'ai spam Rammus, fait une trentaine de parties avec un KDA > 6 et solocarry un paquet de fois juste parce que j'empêchais mes coéquipiers de se suicider trop souvent en leur filant vision/pression/ruinant le jungler adverse et flash/taunt le mec dangereux à chaque teamfight important.

Karma, dans ces cas là, elle n'a, à mon sens, pas les outils pour renverser la tendance seule.
Et comme tu sais pas ce sur quoi tu vas tomber, bah ... ça donne des junglers qui se suicident sur ta lane, sur laquelle t'as savamment pris l'avantage ... pour rien.
T'as pas ban Yasuo aussi.

Bon faut dire ces temps-ci ces compliqués, les champions de kikoos ou de toxic sont tous forts : Riven, Vayne.. Yasuo, Zed et Draven sont très sortables aussi.

Extrêmement rare de faire une game sans en croiser un, c'est d'un pénible.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Parfois c'est compliqué quand même.

Faites pas attention au score de la Vi, kda player perma afk farm et pour une fois qu'on arrive à quelque chose elle est pas foutue de smite le baron contre Sej alors qu'elle a l'avantage d'Xp.



Oui évidemment, c'est une défaite.
C'est très dur de gérer le smite. C'est d'ailleurs pour ça qu'on fait le nashor quand les joueurs adverses pouvant le voler ou faire des dégâts de zone sont morts. Tu ferais mieux de flame le joueur qui a fait le call que celui qui a fail le smite. Sauf si c'est le même
+1.
On fait pas le Nashor quand le jungler adverse est vivant.

Sinon, ça s'arrête quand les +13/-25 ?
J'suis monté en D2, en ayant gagné 25 games pour 2/3 défaites en gros, et c'est toujours la même ...

J'vois pas trop de Yasuo/Zed perso'.
Quelques OTP Riven/Katarina/Talon mais c'est tout.
Vayne/Draven sont permabans de toute.
1557691899-disgusting.png

J'ai croisé Promisq (le support lowcost de G2) il y a un bon moment, il a troll la game et m'a banni Vel'koz, ça m'a tilt tout rouge, je suis redescendu à 0lp petit à petit zzzzz. Du coup je remonte aussi petit à petit. Le pallier de grandmaster est à 110LP+, ça a bien augmenté, pendant longtemps il suffisait d'être à 20LP lol.
Le Chall est à 403 LP maintenant, plus que 270 LP à climb. fuck

Au passage, wtf : https://euw.op.gg/summoner/userName=TFBlade+was+here
Il a baisé le ladder EUW très tranquillement. C'est un streamer NA qui roulait habituellement sur le ladder NA donc on pouvait se douter qu'il était bon, mais je ne pensais pas qu'il avait un tel niveau. Sur Jax/Irelia c'est du pur 1v9.

Yi/Taric... je ne m'explique pas que le funneling puisse encore exister en 2019. Ça fait combien de fois que ce truc se fait nerf ? Et pourtant… ça reste complètement pété.
En plus je crois bien que Riot est en train de rework Yi pour le rendre jouable à high elo… je crains le pire.
En même temps TF joue que des champions à 1v9 donc c'est pas non plus archi étonnant, y'en a bien eu un autre qui a fait rank 1 en spammant Irelia aussi (et Ryze je crois). J'me demande juste dans quel cercle infernal il va finir pour abuser autant de ces picks archi frustrants à se taper.
Bravo
C'est là que l'enfer commence si t'es pas assez bon pour monter plus haut
Pourquoi les diamants sont pas foutus de réfléchir un chouilla à leur pick

Notre last pick hover Evelynn. Les 3eme et 4eme pick prennent Lux et Rumble à la dernière seconde. La Eve lock son champion malgré que je supplie qu'elle prenne un AD, je suis obligé de dodge parce qu'ils ont sorti un Mundo en face.

1 de QI vraiment.

---------------------------

J'ai eu droit à un Varus Stormrazor first item dans ma team. Aucune surprise 15k dégâts derrière tout le monde, c'était tellement puant qu'on pouvait même pas dps un Nashor à 3 après un ace, leur mid a respawn alors que quand on l'avait commencé il lui restait 20s. Franchement je dis pas j'ai chié notre phase de lane (c'est ça quand t'as pas joué Zilean après un bon bout de temps, tu rates toutes tes bombes), mais son build a vraiment pas aidé...

Et là intéressant, notre Corki mid décide d'open à... même pas 5 minutes de jeu ? J'ai pas vraiment suivi le drama, il est même pas mort ni rien, 9 cs derrière la leblanc au pire mais il décide pouf comme ça d'afk fontaine / achète une tear et fait des ronds autour de la base. En réaction ma caitlyn déco. Bon bah pour le coup je viens d'alt-f4² et je vous raconte ça quand la game vient probablement de se faire /ff. Bref.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 19/05/2019 à 20h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés