Alliance la Fédération

Répondre
Partager Rechercher
La Fédération

Il était une fois deux royaumes aux noms prédestinés. Ils s'appelaient Enygma, Origin's. Ils vivaient tous aux grés de leurs envies, menant chacune leurs propres batailles et s'inclinant face au roi Djaul.

C'est en l'an 643, le 25 juinssidor qu'une réunion de haut conseil eu lieu et, l'idée vain a chacun des meneurs de ces royaumes de se réunir afin de ne former qu'un ! " Un pour tous, tous pour un " disaient-ils !

Ces 2 derniers fondèrent une alliance du nom de ' La Fédération '.
Les membres de la Fédération (de la région de Sakai) virent d'un mauvais œil la prospérité rapide de ces nouveaux venus et, poussés par la jalousie et la cupidité, leur déclarèrent la guerre.

Attendant de nouvelles recrues, La Fédération comptait encore trop peu de monde pour résister à tant d'ennemis. Mais, malgré cela, ils se résolurent à la résistance la plus acharnée qui soit !

< la paix ! > acclama le meneur de cette alliance, mais la réussite d'une gloire devra engendrer les guerres des plus sanglantes que le monde ai jamais connu. La route commençait pour ces jeunes héros ...

La Fédération connue des heures de rires, des heures de gloires, des heures de tristesses… Mais ses fondations solides l’ont maintenue debout. Passée de Djaul à Brumen il est maintenant temps que la Fédération sorte de son sommeil afin que Brumen sache qui nous sommes !!!

C’est dans ce contexte que naquis Kazoku, élan de renouveau, de valeureux aventuriers désireux de restaurer la gloire d’antan de la Fédération.


ALLIANCE

Nom de l'alliance : La Fédération
Guildes fondatrice : Origin's, Enygma
Guilde salvatrice : Kazoku
Guildes Alliées : [Vous qui lisez ceci]
Objectifs : Dominer le monde des 12, s'amuser et mettre à genoux les autres alliances

*********************************************************************************
Plan de bataille :
1) Recruter ! D’où l’édition de ce poste. Nous recherchons des guildes avec un minimum de 5 membres niveau 200 très actifs, période d’essai de 2 semaines.

2) Capturer et garder 2 ou 3 zones maximum. Aujourd’hui nous sommes une majorité de joueur PVM. Nous aimerions pour l’AvA s’assurer toujours au moins une zone dans laquelle nous pourrions générer des pépites. Ensuite, en fonction du nombre et de la qualité de nos nouvelles recrues, nous pourrons envisager de mener campagne. Nous l’avons déjà fait dans le passé sur Djaul.

3) Animations inter guilde dans l’alliance, concours de Forgemagie, Rapidité en Donjon, PVP, RP…

Nos atouts :
Nous sommes une des plus anciennes alliances de Djaul (maintenant Brumen) avec des années d’expériences que nous aimerions partager.
Nous avons des artisans d’exceptions ! Vous pouvez trouver quelques exploits de Drakau, un des fondateurs d’Enygma, (pour ne citer que lui) preuve : https://forums.jeuxonline.info/showt...drakau&page=27
Bon ça date ! Mais c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas
Nous avons Midomanx (Osa d’exception ! ) et sa guilde Kazoku.
Je sais que les Osa ne sont pas très appréciés, mais « ce n’est pas ma faute à moi, moi… ».
Et puis quand on est dans le même camp… ça va ! Je vous promets de vous booster, sauver, soutenir comme il faut.

Nous avons aussi:

Un forum, un serveur discord, de la joie, de la bonne humeur, des antillais, des belges, des garçons, des filles, des petits, des grands, des gros…
Une moyenne d’âge d'environ 26 ans pour le moment.
Je n’en dis pas plus ! Venez découvrir par vous-même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés