[Guide] Born Necromantic... BORN DEAD !

Répondre
Partager Rechercher
Le luxe de pouvoir OTTD tout en essayant de tuer la star en fond de terrain grâce à juggernaut qui passe des esquives 4 et/ou 5+ à du blocage 1D minimum à 2+. Ça risque d'être drôle à voir .
Je reviens sur le post pour avoir votre avis.

Ma tv est assez élevée et je dois virer un zombie. Vous vireriez un bleu bitos ou mon numéro 14 lutte, -1 armure et pas loin du lvl 3 ?

Perso je pense virer mon 14, ça me ferait économiser 60k en plus mais le lutte a été long à avoir et c'est sympa (des fois...)

1524956211-craques-du-ciboulot.jpg
Il sort avec son pote vicieux/parade : il vaut mieux deux vicieux qu'un à poil et ton 13 .

Si tu veux vraiment optimiser ta TV à fond pour la prochaine saison, change le loup star, les golems, la goule -1 MV et vire une relance. Oui c'est comme repartir à 0 mais c'est de l'open, si tu veux aller en finale il faut chatter pour avoir 3gdc +1 F et un double minimum sur tout les autres joueurs
@Castor

Je peux te virer l'Open LFBB si tu veux, ça ira plus vite

Plus sérieusement, comme par virer le Zombie Boris comme tu le proposes et faudra peut être l'envisager aussi pour Go s'il passe level 4 (Zombie level 4, ça commence à coûter cher pour pas grand chose). Evidemment, il faut faire essayer de faire pexer les 3 autres pour remplacer.

Le Loup Joram, il est vraiment temps que quelqu'un réussisse à lui faire sa fête...
Citation :
Publié par Astedroid
@Castor

Je peux te virer l'Open LFBB si tu veux, ça ira plus vite

Plus sérieusement, comme par virer le Zombie Boris comme tu le proposes et faudra peut être l'envisager aussi pour Go s'il passe level 4 (Zombie level 4, ça commence à coûter cher pour pas grand chose). Evidemment, il faut faire essayer de faire pexer les 3 autres pour remplacer.

Le Loup Joram, il est vraiment temps que quelqu'un réussisse à lui faire sa fête...
Je viens de jouer contre les nains du chaos de Nife, Joram a été une machine à tuer. Je touche du bois il assure le petit et il tient ! Il vient de faire 11pts de plus (1 td tour 2 suite à un blitz et des blessés mort en veux tu en voilà )

Sinon me vire pas maintenant laisse moi au moins une chance d'atteindre les PO histoire de montrer mon équipe à la face du monde

Au fait mon zombie vicieux prarade vient de prendre le lvl 4. Je lui ai mis frappe précise ça pourra être utile.
Du coup @Mambofffan tu le virerais aussi toi sérieusement ??

Bon c'est sûr ma tv est un peu élevée: 2100 dans ces eaux là...

Je viens de voir un détail sur mon dernier match: Go excellent joueur !!! Je le garde lui ! C'est y pas beau ça GO !!

1525011380-blood-bowl-2.jpg

Dernière modification par Castor ; 29/04/2018 à 16h18.
Tu ne joues pas du Chaos ou du Nurgle, tes up ne t'apportent plus grand chose et ta TV est à mon avis bien trop élevé pour une équipe nécro. Ton Zombie Lvl 4 te coute un autre zombie par exemple (tu va botter 2 fois en moyenne, combien de fois tu vas agresser ?), tes revenants et tes golems commencent à accumuler des comps dont ils ne se servent pas vraiment, alors qu'à haute TV ce sont surtout les up de stats qui font la différence (je suis bien placé pour le savoir ).

Et ton loup, est peut être une belle bête mais si il prend toutes l'xp de la sorte tu as d'autant plus intérêt à limiter la TV avec les autres joueurs.
@Castor

J'ai une autre solution simple pour toi, tu trouves une équipe bien sale comme l'Open LFBB aime tant genre les Chaos de Eelm ou les Nainduc de Raids et tu leur demandes de t'aider à réguler ta TV

Sinon je plussoie Mambo, tes Zombies développés te prennent trop de TV idem pour le Golem FO3 aussi... faut que tu redescendes un peu en TV pour éviter trop d'inducements contre toi pendant la saison et pour les PO (si tu arrives à décrocher une place cette fois-ci...). Plus de 2000 pour des Nécros, c'est vraiment sur-développé.
Citation :
Publié par Astedroid
@Castor

J'ai une autre solution simple pour toi, tu trouves une équipe bien sale comme l'Open LFBB aime tant genre les Chaos de Eelm ou les Nainduc de Raids et tu leur demandes de t'aider à réguler ta TV

Sinon je plussoie Mambo, tes Zombies développés te prennent trop de TV idem pour le Golem FO3 aussi... faut que tu redescendes un peu en TV pour éviter trop d'inducements contre toi pendant la saison et pour les PO (si tu arrives à décrocher une place cette fois-ci...). Plus de 2000 pour des Nécros, c'est vraiment sur-développé.
Raids a essayé par 2 fois en vain mais je m'en méfie !!! Eelm à d'autres priorité que ses chaos visiblement mais il peut revenir, Fanjo pareil il farme sur le champion ladder mais y a en d'autres des bien sales... les chaos de Papashultz et ses Désanusseurs 2 Montargis ont l'air sympathiques mixe entre bourrin et bcp d'augmentations d'agilité, les chaos Landes Hunter de gogo540 ou encore pire ses White Head . Y a de quoi faire c'est sûr...

Pour mes zombies je vais voir vous avez peut être raison oui !

Dernière modification par Castor ; 29/04/2018 à 19h21.
Bon y en a 1 qui travaille chez Cyanide ou je sais pas où ici ?!??? Pas possible autrement !

A chaque fois que je viens demander des conseils ici, mon joueur se fait buter dans la foulée !

1525200292-joram.jpg

1525200293-conrad.jpg

Comment en 2 jours j'ai pu me faire bien salement réguler ma tv et avoir une équipe de nécro banale
la mortauxroussesBB2.jpg

Bonjour tt le monde, je déterre un vieux topic afin de demander quelques conseils sur les achats/licenciements avant mon prochain match.

Je joue cette équipe en champion ladder et je me fait rouler dessus.

Je me demande si je ne devrais pas réduire la tv en virant une paire de zombie (voire le zombie vicieux avec lequel piétiner n'est pas simple finalement ->pareil si vous pensez que le garder et piétiner non stop est une bonne idée je suis à l'écoute).

Virer pompom et assistant (bon ça c'est le plus simple).

On récupère 40 par zombie (+20 pour le vicieux) + 30 de pompom/assistant donc ça fait tomber l'équipe à TV 1170 si j'ai bien compté.

Voilà pour les pistes, à vous la parole.
Bon déjà à mon humble avis faut arrêter de faire une fixette en permanence sur la TV.
Je sais qu'ici optimiser la TV semble plus important que jouer les matchs mais bon 1340 en Nécro c'est pas trop. ça m'étonnerait que tu perdes à cause de ça.
(Et si tu veux optimiser, la première chose à faire est de rester sous les 150 de tréso : toute tréso au dessus de 150 K rentre dans la TV)

Au contraire, la première à chose pour moi est d'acheter le 2ème loup.
D'ailleurs pour le premier, tu aurais dû prendre blocage à la place d'esquive en premier up à mon avis. Et surtout châtaigne sur les loups au premier double !

Jouer à 13 en nécro pour moi est un minimum vu le prix des zombies.
Donc si t'achète un loup (ce qui au passage te fera passer la tréso sous la barre des 150) tu peux virer un zombie mais pas 2 (perso je joue très souvent à 14 avec des 3/4 à 40 k)
Et surtout agresse ! Tous les rosters avec 3/4 à 40 (Nécro, MV, Khemris, Breto) DOIVENT agresser. Pas à tous les tours, pas n'importe quand ni comment, mais c'est une arme dont tu serais bête de te passer.

Sinon, le revenant AG4 est cher mais avoir une garde mobile comme ça c'est tellement bien ! Garde était un très bon choix après le +1AG d'ailleurs. Mets lui esquive si tu choppes un double.
Et monte l'autre plus en tueur : châtaigne puis tacle ou écrasement si tu te sens. Et dans ce cas, mets lui bond en cas de double.

Pour finir, je mets jamais de pom pom et d'assistants, pour moi ça sert à rien (sauf à la limite en half, pour empêcher l'adversaire de chopper des rr après le cuistot, et vu que le roster coûte rien).
Presque tout d'accord avec Pastèque ! C'est vrai qu'ici certain font une fixette sur la tv, mais vu ton équipe, y a qq trucs que je changerais mais la tv va pas bcp bouger...
Perso déjà au début je joue a 12. Le 2ème loup c'est le prochain achat c'est primordiale.
D'ailleurs comme te l'as dit Pastèque c'est quoi cette esquive sur le loup ??! BLOCAGE direct sauf double bien sûr !!
Ensuite vire pom pom et les 30 kpo en trop.
... et classe tes mecs par poste bon sang !!!
Les nécromantiques se bonifient avec le temps. Quand tu auras deux loups un peu péxés et que tes golems auront blocage, ce sera beaucoup plus compliqué pour tes adversaires.
Citation :
Publié par Castor
... et classe tes mecs par poste bon sang !!!
Je vois que je ne suis pas le seul psychorigide ici.
Bonjour tt le monde, même équipe épisode 2

lamortauxroussesep2BB2.jpg

Match gagné mais bon pas forcément représentatif, ce n'est qu'un match.

Ayant un double sur le zombie et un simple sur la goule vous mettriez quoi?

zombie: block, stabilité, garde?
goule: tacle, glissade?


@Pastèque: si je perds c'est avant tout pk je ne suis pas très bon et puis c'est la reprise.
@Castor: ^^ ça y est c'est tout bien rangé. Pour esquive sur le loup j'en suis plutôt content mais block fais défaut forcément, ça pose plus de problèmes quand il y a présence de tacle dans l'équipe adverse.

Dernière modification par Burpawa ; 21/04/2019 à 11h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés