Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue, sans Jar-Jar et Anakin, la politique c'est plus compliqué.
La preuve avec Leïa, qui n'avait ces 2 là, et donc incapable de rester dans le giron de la République.
Je vais profiter que ce sujet ne soit pas trop bas dans les archives, vu que mon post a peu d'intérêt réel.

Mais vous aviez vu le coup du random tweet de novembre 2012 ?


59483-1556054765-9384.png

https://twitter.com/GabbyG41/status/271453344231477250

edit pour Lyfe en dessous : Ah, mais ne croyant pas au voyage temporel je me doute qu'il s'agit d'une heureuse coïcidence qui joue de la chance d'un titre somme toute assez bateau, c'est juste pas mal que le seul tweet mentionnant "rise of Skywalker" avant le 12/04/19 pour un potentiel titre de film Star Wars au cinéma, soit également un message mentionnant l'empereur.

Dernière modification par Kael Destrenn ; 24/04/2019 à 00h00.
Ouais, mais le mec est plus actif depuis 2013 du coup on peut pas vraiment lui parler.
Et on sait pas si palpat est vivant/cloné/fantome non plus d'ailleurs.
Et c'est l'episode 7 pas 9 dont il parle.
Bref, dans tous les gens qui speculent sur des trucs totalement wtf/vagues, fallait bien que l'un d'eux trouve un truc proche, c'est pas etonnant meme si c'est fun, clairement son tweet mentionnait une fin directe au 6, pas une nouvelle generation.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bon je reposte ici vu que ça a l’air d'être passé entre les mailles du filet mais ce sera D & D qui écriront le 1er film de la prochaine trilogie.

Si si, dans l'autre sujet :
Citation :
Publié par Korgana.
Chouette alors, une trilogie Star Wars qui va ressembler à la saison 7 de GoT
Citation :
Publié par GrosCadeau
Daniel Weiss et David Benioff, les réalisateurs de GoT
Outch... Plutôt une mauvaise nouvelle... On verra bien mais je ne peux m’empêcher d’avoir des a priori négatif...
Citation :
Publié par Peco
Outch... Plutôt une mauvaise nouvelle... On verra bien mais je ne peux m’empêcher d’avoir des a priori négatif...
Et de Lost. Ça me fait suer, ils s'occupent de la partie Old Republic qui m'intéresse vachement :/

Edit : trompée effectivement merci @SansNom

Dernière modification par Ariendell ; 16/05/2019 à 00h07.
Citation :
Publié par Ariendell
Et de Lost. Ça me fait suer, ils s'occupent de la partie Old Republic qui m'intéresse vachement :/
Le scénar est déjà écrit, un peu comme pour les 4 premières saisons de GoT. Y'a une chance que ce soit pas trop mal du coup.
Citation :
Publié par Ariendell
Et de Lost.
Tu ne confonds pas avec Jeffrey Lieber et Damon Lindelof pour Lost ? Et même si on trouve Lost moyen ou décevant, il ne faut pas oublier que Lindelof a créé The Leftovers ce qui est quand même gage de talent.

Sinon cette annonce ne date pas d'il y a déjà quelques semaines ? il me semble l'avoir déjà vu ici.
Citation :
Publié par groscadeau
daniel weiss et david benioff, les réalisateurs de got
cebee
Sans blague, pour utiliser juste des initiales, je m'attendais à des mecs aussi célèbres que Spielberg ou JJ Abrams (même pour Spielberg ou Lucas, j'ai jamais vu personne les réduire à S et L). En fait j'ai jamais entendu ces noms et pourtant je regarde GoT.

Franchement GoT depuis la fin de la saison 6, en gros depuis que c'est plut basé sur les bouquins, c'est de la grosse merde niveau cohérence, la série est juste portée par la qualité des acteurs et les grosses bastons et tous les arcs narratifs se résolvent par des deus ex machina. Donc comme Korgana, plutôt mauvais à priori.
Après j'attends plus grand chose de Star Wars Disney à court terme, donc pas très grave.

Dernière modification par Borh ; 16/05/2019 à 07h18.
On parle de réalisateur là pas de scénaristes. La réal sur GoT reste vraiment bonne faut l'admettre. Les plan sur les dernieres saisons c'est à eux que vous les devez.
Bah ça sera pareil pour SW donc.

Le réal si je ne me trompe pas, pour la prochaine trilogie c'est RJ non ?
Donc même tarif que l'ep VIII.

Plans de fous, scénario incohérent.
ouai ça fait peur vue GOT saison 8. Les 2D vont être scénaristes et real.
Surtout que les 2 meilleurs star wars selon moi sont curieusement 2 des 3 seuls qui ont écrit et réalisé par des gens différents: Le V et RO.
Escrime. La Fédération française s’ouvre au sabre laser !

https://www.breizh-info.com/2019/04/...se-sabre-laser

Il s’en est suivi un buzz médiatique national et international, autour de la reconnaissance officielle du sabre laser comme pratique sportive par la FFE, ouvrant aujourd’hui la voie à de nouvelles possibilités de développement de la pratique en France et à l’étranger.

Des réactions ? Peut on espérer une discipline olympique ? Ce serait amusant aux prochain JO comme discipline de "démonstration".
Citation :
Publié par Ronsard
Escrime. La Fédération française s’ouvre au sabre laser !

https://www.breizh-info.com/2019/04/...se-sabre-laser

Il s’en est suivi un buzz médiatique national et international, autour de la reconnaissance officielle du sabre laser comme pratique sportive par la FFE, ouvrant aujourd’hui la voie à de nouvelles possibilités de développement de la pratique en France et à l’étranger.

Des réactions ? Peut on espérer une discipline olympique ? Ce serait amusant aux prochain JO comme discipline de "démonstration".
J'espère que le club d'escrime près de chez moi va s'y mettre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés