[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
On a vu que Titan pouvait être battu contre Houston? Wtf? Pas vu le même match je crois

Ils ont 2-0 en KoTH parce qu'ils pouvaient jouer dps mais sur toutes les autres maps ou c'était GOAT qui était jouée parce que tu peux pas jouer dps dessus ils se sont fait ouvrir, y a eu bien plus close comme match de Titan
Message supprimé par son auteur.
c'est pas la première ni la dernière map qu'ils perdront mais vu le map pool sur la durée j'vois pas beaucoup de team hors Shock / NYXL les battre vu que la GOAT est toujours la meilleure comp sur 99% des maps
Je triple post mais avec ce draw minimum sur Kings Row, Atlanta vient de battre NYXL, première défaite de l'année c'est assez incroyable vu la forme d'Atlanta sur les derniers matchs

edit : 3-0 lead
Tout les joueurs qui jouent pharah font plaisir a voir, dommage d'en voir si peu a niveau pro de façon régulière, y a que Dding et Jinmu qui me viennent comme ça cette saison


Bordel Tobi qui solo win Eichenwalde pour Seoul

Dernière modification par Tankoudoux ; 21/04/2019 à 01h30.
Je viens de voir un highlight d'un reinhardt qui charge une pharah sur hanamura, autant je suis ok pour que ça grip un peu le perso sur reinhardt pour pas que le sort soit de la daube mais là ça a choppé la pharah de 3km c'était ultra flagrant
Citation :
Publié par Kiix
Je viens de voir un highlight d'un reinhardt qui charge une pharah sur hanamura, autant je suis ok pour que ça grip un peu le perso sur reinhardt pour pas que le sort soit de la daube mais là ça a choppé la pharah de 3km c'était ultra flagrant
IG en jouant Pharah j'ai eu quelques fois ce soucis, mais bon, de le voir lors d'une game en OWL, ça fou la lumière un peu plus sur ce problème de hitbox (Reign et Doomfist) lorsque ça charge.

Sinon plus ça va, plus la Goat est de retour en tout cas j'ai l'impression. Il y a bien quelques team qui tentent autres chose, mais souvent ce sont celle de mid-tableau et ça donne rien de bien concluant.
Bref j'espère que les Dragons, Paris et Chegdu, continuerons tout de même à faire du spectacle
Citation :
Publié par Tankoudoux
Tout les joueurs qui jouent pharah font plaisir a voir, dommage d'en voir si peu a niveau pro de façon régulière, y a que Dding et Jinmu qui me viennent comme ça cette saison
Shadowburn a fait quelques beaux plays
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés