Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Rhum
Développe.
Pas du tout fan de la violence juste pour montrer de la violence. On dirait un mauvais mix entre watchmen et kick ass. Et cette fixation sur les vagins J'avoue que les effets spéciaux sont plutôt bons quand même.
C'est une satire avec des punks qui se vengent de super-héros déviants, donc la violence c'est normal. L'auteur du comic donne souvent dans l'ultra-violence, c'est son truc.

Donc le kitsch, la surenchère et l'hémoglobine sont justifiés, mais t'as le droit de ne pas aimer en effet.
Citation :
Publié par Palette
Pas du tout fan de la violence juste pour montrer de la violence. On dirait un mauvais mix entre watchmen et kick ass. Et cette fixation sur les vagins J'avoue que les effets spéciaux sont plutôt bons quand même.
Justement, dans the boys, la violence et le sexe ne sont pas gratuit, ils servent à appuyer le propos du comics qui montre ce que pourrait être un monde de super-héros si les gens concernés n'étaient pas des parangons de vertus qui prennent sagement leur responsabilité comme c'est le cas dans les marvels/DC.

Retirer ces éléments (ou les adoucir) dans la série reviendrait à en retirer une grande partie de son sens. Après, le trailer focalise pas mal sur ces aspects, en effet, mais vu que c'est un point qui soulevait pas mal d'interrogations, je peux comprendre que les diffuseurs aient décidé de faire un trailer visant à démontrer qu'ils gardaient bien le trash du comic.

Et au moins, ça annonce la couleur. Parce que the boys, si tu sais pas à quoi t'attendre et que t'es sensible à ce genre de trucs, ça devient très vite malaisant. Certainement pas le genre de série à montrer aux gosses, par exemple parce que "oh, c'est une série de super héro, donc c'est forcément tout public !" ^^;
Citation :
Publié par Alandring
C'est lié à l'univers concerné, non ? De mémoire, le film avait aussi cette ambiance.
Les vieux comics de swamp thing était des comics d'anticipation/horreur

http%3A%2F%2Fwww.heavymetal.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F03%2Fswamp-thing.jpg

après ils l'ont pas mal humanisé, mais je trouve que la BA resecte pas mal l'esprit original
Hier sur le reddit du MCU a eu lieu un AMA (Ask Me Anything) de Kevin Feige :

https://www.reddit.com/r/marvelstudi...in_feige_amaa/

Quelqu'un a eu le courage de résumer les réponses importantes de ce AMA :

https://www.reddit.com/r/marvelstudi...om_feiges_ama/

Dont une question qui a fait débat sur le topic d'Endgame sur JoL :

"It is all but confirmed that Hulk (“Smart Hulk”) ensured the safety of unsnapped people when he brought them back (aka people in planes when they were snapped etc)"
Perso, je trouve la BA sympa, mais bon, j'ai toujours apprécié Batwoman, du coup je vois pas ce qui peut gêner dans la BA, ça me semble raccord avec le perso des comics (bon, à part que Kate est pas rousse dans la série, visiblement).
Citation :
Publié par Chantelune
Perso, je trouve la BA sympa, mais bon, j'ai toujours apprécié Batwoman, du coup je vois pas ce qui peut gêner dans la BA, ça me semble raccord avec le perso des comics (bon, à part que Kate est pas rousse dans la série, visiblement).
Ca fait un peu plus Robin ou Batgirl que Batwoman je trouve.
Elle a l'air un peu trop gentille. :/
nope nope nope, non merci les séries CW au secours. Et j'ai tenu presqu'au bout d'arrow et flash mais jpeux plus m'infliger ça.

Par contre comme dit plus haut, je recommande chaudement Titans et Doom Patrol qui sont excellentes (Titans c'est plus sérieux, Doom Patrol c'est du gros délire très très sympa)
J'ai vu Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles.
Vu les deux licences, j'en attendais pas mal. Et je n'ai pas été déçu.
Bien que ça se passe à Gotham avec plus de perso de Batman, l'univers TMNT prend un peu le dessus sur l'univers Batman en terme d'ambiance mais je trouve ça plutôt une bonne chose.
A moins de détester les tortues, je ne peux que le conseiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés