Du deep learning pour estimer votre Skill Rating (c0derwatch)

Répondre
Partager Rechercher
Y a une dev update cette aprem noramlement, comme a chaque dev update je vais croiser les doigts pour qu'on ait enfin un systeme de replay IG, un historique de match et un scoreboard et comme d'habitude je vais être déçu parce que ça n'arrive pas
Citation :
Publié par Kajam
Suis-je le seul pour qui C0derwatch ne retrouve plus son profil? ça doit faire 3
semaines que ça marche plus ...
Non, c'est pour tout le monde.
Apparement Blizzard a changé le format d'output des données et ça a cassé l'appli.
Comme le dév n'est plus très actif sur Oasis, je ne pense pas qu'on reverra ces stats de sitôt.
Overbuff fonctionne pour moi (et c'est tellement pas glorieux que je préférerais presque que ça ne marche pas). Vérifie que tu as bien ton profil en public et que la casse de ton nom soit respectée.
Oui tout va bien mon profil a toujours été public, à part si une maj a rétabli les paramètres par défaut. et mon battletag est correctement orthographié: BlackJack#22950
Message supprimé par son auteur.
N'empêche comment bien lire les stats de Overbuff ?

Imaginons qu'en rank je play heal avec 3-4 persos (Moira, Zen, Mercy, et Lucio), j'ai bien compris les les stats heal/dead/kill/acc/dam/final/crit...
Mais quid du Hero score, on fire et winrate ?

Je m'explique sur la question des 3 derniers.
Si avec Moira je suis à 9-10 (soit 42,86%), 10,6% (on fire), et 5900 en heros score
Si avec Zen je suis à 10-6 (soit 71,43%), 4% (on fire), et 6100 en heros score
Si avec Mercy je suis à 10-9 (soit 57,14%), 14,7% (on fire), et 5200 en heros score

Il faut lire:
Que je suis meilleur en team avec Mercy ?
Que je suis moyen avec Moira ?
Que je suis pas bon pour la team avec Zen, mais que je suis bon tout seul ?

Merci pour les précisions (les stats sont mis au hasard hein, sert a rien de recalculé derrière)
Overbuff ce qu'il fait au final c'est juste te comparé aux meilleurs joueurs et il établit un classement. Tu prends un mec de chaque rank avec 200 games de lucio par saison et après il compare tes stats avec ces mecs là pour voir où tu te situes. L'échelle qu'ils utilisent c'est leur héros score pour te donner une approximation de ton héros, mais ça veut pas dire grand chose parce que tu peux être bien rank et avoir un héros "à chier" selon overbuff. Il prend pas en compte le déroulement des parties donc ça reste juste des stats brutes et sans réel intérêts même si ça peut te donner des pistes de réflexion.
Le on fire par contre il est propre à chaque héros, ça sert à rien de les comparer entre eux. Sur lucio tu peux avoir 40% d'on fire alors que t'as d'autres persos qui en chient à avoir 15% uniquement parce que c'est pas réparti de manière équitable. Tu peux donc pas les comparer entre eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés