(EST/ACH) Nombreux items EXO NP - Strigide, Dorado, Loponèze, Stalak, Volkorne, Glours, Jahash

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche tout les items ci dessous avec leurs jets minimums indiqués. J'attend votre aide pour valider les prix d'achat !

Je suis de Julith, je peux me déplacer à mes frais suivant le montant de l'échange.

Le stalak n'est pas en screen, mais c'est un PA FULL PERF que je recherche.

190419043908174255.png
190419043909837489.png
19041904391035066.png
19041904391120435.png
190419043911824027.png
190419043912672981.png
190419043912414.png
190419043913964616.png

Si vous avez des jets un chouya inférieurs n'hésitez pas à me les proposer tout de même. Et s'ils sont supérieurs, j'y mettrai évidemment encore plus le prix !

Merci à tous d'avance,

Cordialement,
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Salut,

J'ai une amu strigide 394/39/64 reste perf -3re cri exo PO si jamais
C'est gentil mais le 64 puissance pas possible... je garde quand même sous le coude. C'est quoi le tarif?

A noter que je peux intervertir les exo PO/Invo entre eux, ou même mettre le PO sur les bottes en -6 res crit...

Proposez vos items je considérerai toutes les offres !

Citation :
Publié par Swing-Swang
C'est gentil mais le 64 puissance pas possible... je garde quand même sous le coude. C'est quoi le tarif?

A noter que je peux intervertir les exo PO/Invo entre eux, ou même mettre le PO sur les bottes en -6 res crit...

Proposez vos items je considérerai toutes les offres !
[18:14] 1 x Epée Loponèze (3 555 555 kamas)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/19/190419061504867874.png

Coup de chance sur l'hdv !

Dernière modification par Swing-Swang ; 19/04/2019 à 18h16. Motif: Auto-fusion
La volkorne est pour moi presque irréalisable, déjà que sortir du 3% en 19 do c'est insane, alors 20/20 +98/38 +3% ça relève vraiment du miracle.

J'ai 2 dorados à fm en ce moment, j'essayerai peut-être si j'ai l'occasion
La une amulette strigide exo po pour 150M dans hdv julith je pense avec un jet tres proche de ce que tu recherche. Sinon pour les autres:
Ceinture Volkorne 3%: 60M et bonne chance pour en trouver une j'ai pas reussi a trouver un jet similaire a ceci et j'ai du acheter un item inferieure.
Alliance Gloursonne PM: 45M
Bottes du strigide : 25-30M
Volkorne: 15-20M
Jahash: 150M+ (le jet que tu recherche c'est du spam orb/invoc), pour comparison la jahash exo PA NP qui est sortit a eu des offres pour 150M mais le propriétaire veux la garder.
Dorado: Aucune idee.
Epee Lopenze:
Stalak Exo PA Perf: 150M+ (un jet NP avec 6/5 puit en manque coute ~80M) Perso je cherche cette item en perf aussi comme toi et beaucoup d'autres et je pense un tel jet va aller au enchere.

Bonne chance sur tes achat!
Il y a 2 mois j'en voulais 60m, je la lacherai pour 55-60m si jamais.

Je suis bien conscient du seuil psychologique des 64 pui mais je propose, sait-on jamais !

Bonne recherche
Citation :
Publié par Swing-Swang
C'est gentil mais le 64 puissance pas possible... je garde quand même sous le coude. C'est quoi le tarif?
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Il y a 2 mois j'en voulais 60m, je la lacherai pour 55-60m si jamais.

Je suis bien conscient du seuil psychologique des 64 pui mais je propose, sait-on jamais !

Bonne recherche
Malheureusement même le 65 ça passe en dessous du seuil psychologique, en dessous de 68 ça me ferai mal !

Citation :
Publié par Silversky
La une amulette strigide exo po pour 150M dans hdv julith je pense avec un jet tres proche de ce que tu recherche. Sinon pour les autres:
Ceinture Volkorne 3%: 60M et bonne chance pour en trouver une j'ai pas reussi a trouver un jet similaire a ceci et j'ai du acheter un item inferieure.
Alliance Gloursonne PM: 45M
Bottes du strigide : 25-30M
Volkorne: 15-20M
Jahash: 150M+ (le jet que tu recherche c'est du spam orb/invoc), pour comparison la jahash exo PA NP qui est sortit a eu des offres pour 150M mais le propriétaire veux la garder.
Dorado: Aucune idee.
Epee Lopenze:
Stalak Exo PA Perf: 150M+ (un jet NP avec 6/5 puit en manque coute ~80M) Perso je cherche cette item en perf aussi comme toi et beaucoup d'autres et je pense un tel jet va aller au enchere.

Bonne chance sur tes achat!
Merci pour tes estis bien précises !

Je passe le jet de la Volkorne à 96 force et 19 do neutre. J'accepte le jet en 1% PM ou 2% invo, ça vous motivera a enchainer les tentas puisque les 1/2% seront achetés !

Je viens de voir la strigide, c'est celle d'un guildeux, je négocierai avec quand il reco même si la sagesse me gêne un peu ! Sans parler du prix qui est clairement disproportionné...

Voici le jet, si vous avez des estis svp :

190420123213723229.png

Citation :
Publié par clementrichou
La volkorne est pour moi presque irréalisable, déjà que sortir du 3% en 19 do c'est insane, alors 20/20 +98/38 +3% ça relève vraiment du miracle.

J'ai 2 dorados à fm en ce moment, j'essayerai peut-être si j'ai l'occasion
Le Dorado j'ai fais une tenta 470 vita full perf mais EC PA, c'est pas bien compliqué en soit le 3%, le full perf non plus, toutes les lignes s'over..

Tiens moi au courant!

Dernière modification par Swing-Swang ; 20/04/2019 à 00h33. Motif: Auto-fusion
Pour info Maxo a reçu un offre à 250M+ pour son stalak -1 puissance, en trouver un full perf PA pour 150M ça me paraît infaisable ou alors y aura bcp de monde dessus sachant qu’il en existe pas à ma connaissance !
Le reste des items est correct.

Bonne recherche
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pour info Maxo a reçu un offre à 250M+ pour son stalak -1 puissance, en trouver un full perf PA pour 150M ça me paraît infaisable ou alors y aura bcp de monde dessus sachant qu’il en existe pas à ma connaissance !
Le reste des items est correct.

Bonne recherche
Dire que j'en ai passé un pour un pote et qu'il l'a vendu 60m.......
Volkorne
Citation :
Publié par Swing-Swang
Bonjour à tous,

Je cherche tout les items ci dessous avec leurs jets minimums indiqués. J'attend votre aide pour valider les prix d'achat !

Je suis de Julith, je peux me déplacer à mes frais suivant le montant de l'échange.

Le stalak n'est pas en screen, mais c'est un PA FULL PERF que je recherche.

190419043908174255.png
190419043909837489.png
19041904391035066.png
19041904391120435.png
190419043911824027.png
190419043912672981.png
190419043912414.png
190419043913964616.png

Si vous avez des jets un chouya inférieurs n'hésitez pas à me les proposer tout de même. Et s'ils sont supérieurs, j'y mettrai évidemment encore plus le prix !

Merci à tous d'avance,

Cordialement,
Yo j'ai deux ceinture volkorne sur Nidas !
Une en 3% feu 400 vita 97 force 32 sagesse 19do neu 20 do terre
Une en 1 pm 399 100 40 19 do all
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pour info Maxo a reçu un offre à 250M+ pour son stalak -1 puissance, en trouver un full perf PA pour 150M ça me paraît infaisable ou alors y aura bcp de monde dessus sachant qu’il en existe pas à ma connaissance !
Le reste des items est correct.

Bonne recherche
Pour un jet avec 1 de stat manquant je crois pas à cette offre une seule seconde m'enfin...

A la limite aux enchères en full perf ça pourrai éventuellement monter à ce prix, et encore...

Citation :
Publié par Schwarzy33
Yo j'ai deux ceinture volkorne sur Nidas !
Une en 3% feu 400 vita 97 force 32 sagesse 19do neu 20 do terre
Une en 1 pm 399 100 40 19 do all
Salut,

Merci de prendre le temps de poster. En 38 sagesse j'aurai pris la 3% feu, en l'état, impossible ;'(

Dommage que la PM ne soit pas en 1% feu.

Merci quand même !

Dernière modification par Swing-Swang ; 20/04/2019 à 08h50. Motif: Auto-fusion
J'ai bien refusé 2 offres de ce calibre il y a plus d'un mois, un mois et demi à peu près

Tu cherches un gros jet Stalak PA ? Je le vois pas sur les items affiché sur ton post x)

J'ai jamais vu mieux que le miens pour l'instant
Citation :
Publié par -Maxo-
J'ai bien refusé 2 offres de ce calibre il y a plus d'un mois, un mois et demi à peu près

Tu cherches un gros jet Stalak PA ? Je le vois pas sur les items affiché sur ton post x)

J'ai jamais vu mieux que le miens pour l'instant
Ca m'paraît vraiment cher, à te place je l'aurai lâché !

En effet, si tu lis bien le post, j'écris au début que je cherche un stalak PA perf. Pour un full perf j'aurai probablement mis ce prix, pour un jet inférieur clairement pas, ça me parait surestimé !

N'hésites pas à m'aider dans les estimations pour le reste

A bientôt l'ami,
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pour info Maxo a reçu un offre à 250M+ pour son stalak -1 puissance, en trouver un full perf PA pour 150M ça me paraît infaisable ou alors y aura bcp de monde dessus sachant qu’il en existe pas à ma connaissance !
Le reste des items est correct.

Bonne recherche
je trouve ca un peu excessif comme Swing la dit, la vraiment peu de 3% stalak qui ont etait fait, je pense meme un seul https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1370789 ?

Je trouve un 3% est tres proche d'un exo PA perf sur cette item vu que 3% c'est le max que tu peux vraiment mettre sur un item puit po qui aurait eter l'exo PA a la place. Tout ca pour dire ce boubou c'est vendu a 150M apres un longtemps.... je pense ojd il aurait eter acheter la semaine meme mais je trouve ce prix(250M+) bcp pour un tel item. Ce serais comme quand Multi a acheter une logis 4% terre pour 130M lol, la premiere foi un mec va flasher dessus et le prochaine va bcp moin chere.

Je pense meme pouvoir produire un perf PA ou quelques NP, ou des 3-4% avec 250M, c'est que du spam orbe/PA donc no brain et je tomberais certainment sur un gros jet, les 1% tu passes PM, 2% go Po/invoc/do sort...
Je fonde mon estimations sur des propositions réelles qui ont été effectuées à Maxo pour le sien, le prix de tels items ne dépend que du prix que l’acheteur est prêt à mettre

Edit : surtout qu’il en existe pas de perf PA il me semble
Citation :
Publié par clementrichou
J'ai une volkorne 3% terre 400 98 37 19 do si jamais tu veux switch les % de tes items
Merci de ta proposition mais si tu regardes bien j'ai aucun exo %res terre sur ce build ;3
Le stalak tout dépend la demande et le prix des acheteurs, Maxo avait acheté son stalak -1 puissance à 120M (plusieurs postes de stalak tournent ça donne une idée des prix), 150M pour un jet perf c'est assez vague, je pense que ça peux monter plus haut si l'item est mis en avant sur un poste JOL, même si le prix reste correct à mes yeux.
Citation :
Publié par Garrfield
Le stalak tout dépend la demande et le prix des acheteurs, Maxo avait acheté son stalak -1 puissance à 120M (plusieurs postes de stalak tournent ça donne une idée des prix), 150M pour un jet perf c'est assez vague, je pense que ça peux monter plus haut si l'item est mis en avant sur un poste JOL, même si le prix reste correct à mes yeux.
En effet, cela résume également mon avis sur la chose!

Laissons le stalak de côté un moment, je recherche de nombreux autres items fort bien optimisés, épatez moi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés