[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
perso la ça me soule grave je peux pas faire l event histoire vu que je suis toujours déco avant la fin d un niveau et je dois reprendre du début... j ai juste fini le premier niveau au bout de la 8eme fois pour l'UOC et tant pis vu qu'a priori ça sera réglé le lendemain de la fin de l'event... bref voila voila...
J'ai eu zéro problème sur l'événement, c'est que sur iOS? (Je suis sur Android et que ce soit sur tel ou ému, aucune deco dessus, je suis passé sur le login Google aussi).
je ne sais pas si ce n'est que sur IOS (iphone et ipad même combat d'ailleurs...) je vais teste ce soir de me mettre sur nox et voir ce que ça donne mais bon j'ai quand même perdu pas mal l'envie la...
le peu de rainbow que je me tape sont plus dégueu les uns que les autres en plus ;x, j'ai bcp plus de luck sur epic seven en ce moment ( même si je stagne en progression trop de mal à up les perso 60...)
HUm le bonus stage était d'une facilité déconcertante pour une fois, les deux précédents assez étaient atroces. Là j'ai pu le faire sans même regarder les strats et compos recommandées. J'avoue ca fait du bien des fois, que les events temporaires soient pas plus difficile que les boss permanents ^^'

Team: Auron, Ayaka(inutile avec tank full dodge + cover), Mercenary Ramza (full dodge), CG Nichol, Hyoh * 2 (le tout 7* bien sur)
Même pas tenté encore à cause d'un gros manque de motivation.
Choper Kiyomori avec le rerun Auracite Chosen fut pénible....

Il faut que je me motive à farm les compo pour les bottes du story event. (mouais)
Idem pour les trials des armes et les scorn.
Et enfin que je prenne le temps pour boucler tous les objectifs de lapis et paladia avant l'éventuel reset mission.

C'est loin d'être gagné.
Bon doublon mais juste pour up le thread avec l'arrivée de l'event Easter...

Bon sang les unités 5* de la bannière sont juste affolantes.

Esther a un kit vraiment cool.

Sylvie est un support M O N S T R U E U X !!!

Les mecs chez Gumi ont décidé de faire sauter la banque.
J'ai vu ça. Au début je trouvais le kit d'Esther pas fameux (enfin, pour un perso qui arrive au moment où devrait arriver Akstar)... puis j'ai vu le combo avec son ulti oO Edithe : apparemment c'est confirmé : c'est le perso le plus cassé jamais sorti vu qu'elle devrait out DPS tout le monde jusqu'à CG Bartz.
Sylvie, ça a l'air d'être Zargablabla 2.0, tout simplement

Alim/Gumi : le powercreep décomplexé
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai vu ça. Au début je trouvais le kit d'Esther pas fameux (enfin, pour un perso qui arrive au moment où devrait arriver Akstar)... puis j'ai vu le combo avec son ulti oO Edithe : apparemment c'est confirmé : c'est le perso le plus cassé jamais sorti vu qu'elle devrait out DPS tout le monde jusqu'à CG Bartz.
Sylvie, ça a l'air d'être Zargablabla 2.0, tout simplement

Alim/Gumi : le powercreep décomplexé
Je suis en train de regarder ça, c'est assez ouf en effet ! Y'a quand même un sacrée niveau là...
J'ai tiré à vue comme un goret sur la bannière.

Double step up + 23 blue tix + 19 4* tix + Tix spécial invocation easter.

Résultat : 2 Esther + 3 Sylvie + Glafiolus + Queen + ZargOutdatedbaath + Prishe + Karlette + le reste en trash.
Sachant que je voulais Sylvie 7*... Ben je suis pas déçu du voyage.

Je la mets en partage pour ceux qui veulent.
Décidément les unités de Pâques c'est tjs les chouchous de Gumi, on avait déjà le précédent Fryevia

Bon j'ai recup mon Esther 7*, et j'ai une première Sylvie, avec une trentaine de tickets et même pas un step up complet, ca me va ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés