[est/vente] equipements

 
Partager Rechercher
Hello, le problème c'est qu'à part la cape solution il y a des manques flagrants sur tous les items donc je pense que tu peux te référer aux hdv pour la plupart.
Citation :
Publié par to-ni
Hello, le problème c'est qu'à part la cape solution il y a des manques flagrants sur tous les items donc je pense que tu peux te référer aux hdv pour la plu
pour les patau y'a meme pas de 4% hdv apres manque 1 crit et tacle mais bon , la meme pour la ceinture , sinon pour la solution tu pense l'éstimé a cb gros ?
Vidéo
Citation :
Publié par to-ni
Hello, le problème c'est qu'à part la cape solution il y a des manques flagrants sur tous les items donc je pense que tu peux te référer aux hdv pour la plupart.
Mais justement, ce genre d’items on en voit pas en hdv haha, c’est pour ça que c’est difficile à estimer.
Imo
Cape solution : 25m peut-être. Pas convaincu pour les %feu.
Sangle ouare sans tacle : 10m ? Je vois pas quand ca peut servir mais bon
Patau 4% : vu les manques, 11-12m ce serait bien.
Palmes 4% : 7m si quelqu’un veut des 4% à tout prix
Citation :
Publié par Lisangard
Les resis feu sont recherchées sur la solution, elle est propre tu peux peut etre en tirer meme un peu plus que 25M mais pas sûr
Merci !

Citation :
Publié par Dynamyk
Mais justement, ce genre d’items on en voit pas en hdv haha, c’est pour ça que c’est difficile à estimer.
Imo
Cape solution : 25m peut-être. Pas convaincu pour les %feu.
Sangle ouare sans tacle : 10m ? Je vois pas quand ca peut servir mais bon
Patau 4% : vu les manques, 11-12m ce serait bien.
Palmes 4% : 7m si quelqu’un veut des 4% à tout prix
pour sangle sa peu servir pour un mode do pou sur zozo cetait pour ca de base , et Merci bien pour les éstimations !

Dernière modification par zanedede ; 21/04/2019 à 15h54. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés