[Actu] World War Z est officiellement lancé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 123Combo
Bien ton PC avec moult spywares ?
Je ne sais quoi répondre à cela, si ce n'est que la paranoïa ça se soigne (ou pas).


et @Juridictio ce n'est pas vrai il y a des soldes sur l'Epic Games Store, j'ai acheté FarCry Primal à 9€99 en mars dernier au lieu de 49€99 aujourd'hui, et il y a d'autres soldes en ce moment, même si la visibilité n'est pas très clair et qu'il faut chercher un peu, Steam est une vraie plateforme qui à eu le temps de se bonifier et se remplir on ne peut pas vraiment comparer avec l'EGS qui est encore récent, et personnellement je préfère qu'il n'y ai pas de Greenlight et ni un tsunami de jeux indé comme sur Steam, des fois on trouve vraiment n'importe quoi dans le Greenlight, je préfère que l'EGS se concentrent sur des jeux à licence ou des jeux indé mais qui cartonne bien.

Et sinon des jeux gratuit toutes les 2 semaines sur l'EGS on en parle ? non... du 4 avril au 18 avril il y avait The Witness obtenable gratuitement, aujourd'hui c'est un autre jeu qui est obtenable gratuitement du 18 avril au 2 mai qui est Transistor, et le 2 mai au 16 mai ça sera au tour de World of Goo.

Concernant World War Z, les dévs sont conscient que la demande pour l'ajout d'un mode privé pour jouer la campagne en Co-op est forte auprès des joueurs sur leur Twitter et sur Reddit car c'est la demande qui revient le plus souvent, qu'ils envisagent de l'implémenter dès que possible.

Dernière modification par Irfwyn ; 18/04/2019 à 18h39.
Il arrive pas a la cheville de L4D, puis squi fais la force de L4D encore aujourd'hui c'est ces différents modes de jeux (j'adore survivants vs zombies en mode pvp)
Ils sont sérieux les [gens ] qui boycott EGS pour Steam ?? Personne ne vous demande de choisir soit l'un soit l'autre hein... On est pas sur console ou si tu veux jouer à une exclu t'es obligé de lâcher des centaines d'euros pour acheter la console qui va avec. Là c'est un clic sur un site et c'est réglé, donc je vois pas où est le soucis.

Et tous les experts en sécu qui te parle de spywares alors qu'ils ont toute leur vie sur myactivity de google sans le savoir. Sans parler des [gens ] qui te comparent la liste des features d'un launcher qui a eu le monopole pendant facilement 10 ans et dont ils en utilisent pas la moitié, à un launcher qui a 6 mois...

Ils sont vraiment sérieux ces gens là ?

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 21/04/2019 à 22h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés