Comment fonctionne le système d'arène 1v1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce jeu grâce à quelques vidéos sur YT, sur lesquelles je suis tombé par pur hasard. Je suis un joueur de MMO et particulièrement de PvP sur les MMO (PvP instancié, de masse, en monde ouvert, j'aime tout).

Le système d'arène de BnS et son gameplay m’intéresse particulièrement, mais avant d'envisager me lancer sur le jeu j'aimerais en connaître davantage.

J'ai pu voir qu'il existait des arènes 1v1, existe il d'autres type d'instances PvP dans le jeu ?
Les arènes sont elle dépendantes du stuff et du level du personnage ?
Comment fonctionne le système de ranking en arène ?

Merci de m'avoir lu,
Bonne journée,
Nephistos
Salut !

Oui il existe aussi du 3v3 (je ne sais pas si tu connais Tekken mais ça y ressemble : on peut switcher d'allié, temporairement ou un vrai relais, sous timers). Non le stuff ne compte pas en arène, tu es même propulsé au niveau max. Par contre, on n'échappe pas réellement à la progression PvE car il existe des points de compétence qu'on ne débloque pas en arène. Mes infos sont peut être périmées car ça fait des années que je n'ai pas joué, ça a peut être changé depuis. Mais vu le peu de monde qui passe ici, c'est toujours ça en attendant une réponse de quelqu'un qui joue toujours.
Oui, s'ils sont toujours débloqués de la même manière (honnêtement je ne me souviens plus très bien, faut chercher "hongmoon points"), va falloir aller se taper la partie PvE ^^'. C'est dommage parce que les arènes, à haut niveau, c'est vraiment quelque chose et ça mériterait d'être réellement à part. J'adorais regarder les tournois c'était vraiment top.
Salut c'est fini les compétences hongmoon, il n'y a que les niveaux de compétences qui se débloquent de même manière mais ont moins d'impact.

Finir la story donne des points et un stuff adéquat pour le contenu pve si tu veux changer d'air entre quelques combats en arène.
Les combats en arène donne des haricots shenzu qui s'échangent vs nombreuses récompenses dont les livres qui donnent les points pour augmenter les compétences.

Les points de compétences ça aide oui, ce n'est pas indispensable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés