[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu aucun problème. J'ai ouvert uPlay. En première page un énorme bandeau avec Assassin's Creed Unity gratuit, j'ai cliqué dessus, un pop up m'a dit qu'il avait été ajouté à ma bibliothèque. Et voilà c'est fini.
Ouais, via l'actualité ça passe effectivement. Juste à cliquer sur récupérer et ça s'ajoute comme il faut.
Mais en passant par le store, le jeu y est dans la section Promo, et c'est donc impossible semblerait-il.
Citation :
Publié par BelXander
Ouais, via l'actualité ça passe effectivement. Juste à cliquer sur récupérer et ça s'ajoute comme il faut.
Mais en passant par le store, le jeu y est dans la section Promo, et c'est donc impossible semblerait-il.
En fait ça marche aussi, même si y a un message d'erreur. Perso le jeu c'est quand même ajouté.

Merci Ubi, celui là je l'avais pas encore pris. D'ailleurs j'ai pas encore fait le précédent....
Message supprimé par son auteur.
Merci pour AC.

J'ai commencé Black Flag il y a deux semaines qui était également gratuit. Avec ça je vais pouvoir tenir jusqu'au soldes d'été.


Aucune chance pour Unity gratuit sur PS4 également?
Citation :
Publié par Episkey
Le dernier AC que j'ai joué c'est le II.

Je peux jouer à Unity sans perdre quelque chose?
Mdr, sinon tu va jouer aux 5 AC avant de faire Unity, pour rattraper le scénario?
Il pourra toujours trouver un résumé de l'histoire sur le net.


De mémoire non tu ne perds rien. Je ne sais même plus s'il y a des références à la meta-histoire du II dans Unity.
Unity c'est avec Rogue qu'ils ont une convergence sur l'histoire mais rien d'important sur la méta sinon oui.
Ca fais longtemps que c'est relégué au troisième plan.
Y a World of Goo qui va être refait pour les grandes résolutions (la dernière version date de 2009)
J'ai adoré ce petit jeu, c'est cool. Mais ça sortira d'abord sur l'Epic Store (), gratuit le 2 mai sur l'EGS, sortie plus tard pour les autres (dont la Switch, je sens que je vais le prendre dessus tiens ).
Citation :
Publié par Episkey
Bah la question c'était de savoir si je pouvais y jouer dans le désordre, en fait.
Et donc faire Unity dans un premier temps, puis un autre, etc etc.
Oui il y a pas de problème. A la limite Unity est un prolongement quasi-direct de Rogue (et encore ça relève plutôt de l'anecdote, dans les premiers instants de Unity), mais la méta-histoire et tout le délire autour d'Abstergo est relégué au second plan.
Citation :
Publié par Borh
J'en suis au 4e chapitre de Yakuza 0, et je dois dire que je m'emmerde en fait. C'est normal ?
Est-ce que ça s'améliore après, ou est-ce que c'est juste pas un jeu pour moi ?

C'est la première fois que je fais un Yakuza, je connaissais pas avant.
Je l'ai fini et je reviens totalement sur mes premières impressions.
Oui le début et chiant, mais à un moment, il y a un déclic, scénar principal qui démarre enfin, mini jeux marrants voire addictifs, possibilité de se faire plein de pognon entre la promotion immobilière et la bar à hôtesse. En fait j'ai vraiment accroché et j'y ai passé énormément de temps.

Pour 20 balles franchement, le jeu vaut le coup vu la masse de contenu même si tout le contenu est pas forcément intéressant, il en reste suffisamment pour s'amuser pendant un long moment.

Du coup, je vais peut-être pas enchainer avec Yakuza Kiwami tout de suite, mais c'est sûr que je vais me le faire un jour.
J'ai pas du tout le même constat personnellement, entre les 2 jeux.

Planet coaster est riche, intéressant et bien fourni. Des possibilités de customisation sympa et on a pas mal de trucs dispo sur le workshop. C'est un bon jeu mais faut avouer qu'il aurait pu être plus pointu sur certains aspects.

Jurassic world profite de sa licence, est super super beau, mais trop facile. Les cartes sont bcp trop petites et il n'y a pas de créations communautaire. C'est un jeu moyen,. Mais il n'a pas de concurrence et grosse fan base. Mon meilleur let's play c'est celui ci d'ailleurs ce qui ne cesse de m'étonner lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés