Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anakin Ark
comme je t'envie, tu dois avoir un bon niveau avec ton velk et de plus ta vision de jeu doit être plutôt pas mal.
J'aimerai tellement rencontrer des gars de LEC in game lol mais bon... je suis nul
Le high elo a aussi ses inconvénients : les autofill en masse, les open mid, les mecs qui hardcarry 1v9, l'importante quantité de temps à passer dans le lobby pour trouver une game sans dodge, les différences massives de niveau entre des joueurs n'ayant """"que"""" 500 lp de différence, etc.

Oui, c'est très sympathique de croiser des joueurs sur lesquels on peut poser un background, ça intensifie l'enjeux.
C'est dommage que Riot n'ait pas cherché à davantage travailler sur ce point, on est tous des no name sur LoL hors streamer/pro. Les systèmes de maitrise d'un champion, de club ou d'honneur sont tellement faiblards et si peu développés en comparaison de la taille de Riot games/du nombre de joueurs que ça en est grotesque.

Le nouveau écran de chargement est chouette pour afficher ses points de champion (j'en ai 2m sur Vel'koz héhé) mais ça reste une goutte d'eau…
Citation :
Publié par Alandring
Sinon @SANG-blaireau, je suis curieux : c'est quoi l'apport de Vel'Koz support ? Je sais que tu aimes bien le pick, mais si tu avais le choix, pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ?
En soloq Diamant 1+, aucune raison de pick quoi que ce soit d'autre que Thresh. Ça doit être le pick le plus joué de 90%+ des supports du top 200. (et Pyke aussi, dans une moindre mesure et quand il n'est pas trop faible)

Pour les intérêts de Vel'Koz supp :
- selon les compositions ça peut avoir de forte powerspike en phase de lane, notamment niveau 6 et 7
- on peux jouer Ombres jumelles, voire Banshee, utiliser la range pour check les bush, tout cela permet de ward dans des conditions suffisamment safe pour que ce soit jouable (si les Ombres jumelles venait à être modif/supprimé, ça ferait de VK supp un pick complètement cheesy imo)
- on y pense rarement, mais un excellent atout c'est qu'il est plutôt bon pour sécuriser/contester un Baron.

C'est surtout pris par des OTP puisque ce n'est pas spécialement fort en soloq et ça n'est pas joué en compétition pro. M'enfin nous autres joueurs de poulpes n'avons pas à nous plaindre, encore une fois c'est tout à fait jouable, alors que nos camarades les Zyra/Brand ont complètement disparu du Master elo.
Question conne : que faire quand son Olaf perd contre Kayn en early ? Nan en fait j'ai la réponse : que dalle, le machin a BC + spirit visage à 16 minutes de jeu et personne peut le tuer, pendant qu'on se traîne un boulet tout juste bon à servir d'amuse gueule pour la Vayne. J'ai la haine.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 01/04/2019 à 09h55.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
En soloq Diamant 1+, aucune raison de pick quoi que ce soit d'autre que Thresh. Ça doit être le pick le plus joué de 90%+ des supports du top 200. (et Pyke aussi, dans une moindre mesure et quand il n'est pas trop faible)
Je trouve ça grave, en tant que main supp ça me ferait clairement chier car je joue à peu près tous les supp sauf lui (et les trucs genre Blitz car j'aime pas ces persos binaires touche/touche pas grab). Il y a clairement un soucis de diversité sur ce jeu et à haut élo ça fait qu'empirer, c'est pas normal dans un jeu avec 140 champions et quelques.
C'est que le kit de Thresh est juste d'une débilité profonde, il a bien trop d'outils par rapport à la moyenne des supports.

Tous ses sorts sont très forts, la lanterne peut-être le plus fort, ça permet tellement de pardonner des erreurs ou de set-up des ganks.. (ou de volontairement pouvoir overextand et mettre de la vision ce qui est fort aussi).



Quand on le voit pas c'est qu'ils ont hard nerf ses valeurs pour compenser. D'ailleurs y'avait une époque où il était à poil niveau résistances en early, maintenant franchement ça va et il est assez vite plutôt tanky gratos avec le passif.
En teamfighting dès le niveau 9 avec de la CDR c'est juste immonde le peel/l'agression qu'il peut mettre.

Pyke au fond c'est un peu le même problème, le kit est trop fourni, dash grab stun invis execute+dash et regen débile.

Dernière modification par Leni ; 01/04/2019 à 14h29.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Question conne : que faire quand son Olaf perd contre Kayn en early ? Nan en fait j'ai la réponse : que dalle, le machin a BC + spirit visage à 16 minutes de jeu et personne peut le tuer, pendant qu'on se traîne un boulet tout juste bon à servir d'amuse gueule pour la Vayne. J'ai la haine.
Très honnêtement j'ai fait une fois Garen (moi) vs Kayle. Je m'attendais à avoir un early facile et surtout à devoir l'empecher de farm vu son late débile.

Bah non... Elle m'a croqué dès le début. Son slow est bien trop puissant avec une range plus longue que l'ancien. Kayle est d'une débilité à l'heure actuelle... Son early n'a rien de si difficile et son late est bien trop puissant.
Il parlait de Kayn, en mode Olaf vs. Kayn.

Mais oui Kayle est censée avoir un early pourri pour scale au fur et à mesure, sauf que son early est pas du tout pourri. D'ailleurs c'est horrible à low elo parce que les mecs qui veulent jouer avec elle se mette en mode int+afk farm jusqu'au level 16 sans chercher à comprendre comment bien exploiter son early, et du coup ben en late elle sert plus à rien parce que tous les mecs en face sont fed et la game est déjà pliée. Je la range dans le même sac que Ezreal : un champ très très puissant si bien joué, mais si tu le vois dans ta team et que t'es silver ou gold, tu sais que la lane est lose, donc t'as envie de ban le champ de ton propre mate.
Relegué Silver 1 LOL

Et sur quelle partie? Je suis avec 3 silver 3 et 1 bronze ????????????? Ca a été juste du Viol... je joue sup et mon Jhin a fed comme un porc... je sors 2/0 et lui 0/5 de lane.... Je n'ai juste fait que contrer les free engage qu'il offrait à Pyke...
Dégâts infligés

unknown.png

Dégâts reçus

unknown1.png

Quand t'es le tank + le dmg dealer, que t'occupes littéralement 3 ennemis MINIMUM en teamfight dont les deux carries alors qu'ils ont deux ignites en face et QUE TA TEAM SE FAIT EXPLOSER EN 4V2 ?/.SD?VSLKJFG¨S



Mdr j'ai vraiment l'impression de me faire algorithmed comme le dit Sang Blaireau.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
[…] Vayne franchement, quel perso stupide. […]
Bah surtout qu'elle est complètement OP. Dès le premier item, elle est fine, au deuxième ça devient un monstre. Je ne comprends pas pourquoi elle ne s'est pas faite nerf sur le dernier patch, c'est inexplicable.
Je viens de croiser une botlane Vayne/lulu. On a mis la Vayne à 0/3 et 25 CS à 7 minute. Notre Olaf se foire et lui donne un kill : il n'en fallait pas plus pour qu'elle hard carry la game, wtf.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
...
Pas mal, mais j'ai mieux !
soloq.PNG

Faut dire qu'il faut attendre d'être en BO master pour avoir de telles botlane !

@Sangblaireau salut c'est moi le mec que t'as croisé en soloQ (Akys)

Dernière modification par Kymbo ; 05/04/2019 à 17h58.
Citation :
Publié par Moule²
Mais oui Kayle est censée avoir un early pourri pour scale au fur et à mesure, sauf que son early est pas du tout pourri. D'ailleurs c'est horrible à low elo parce que les mecs qui veulent jouer avec elle se mette en mode int+afk farm jusqu'au level 16 sans chercher à comprendre comment bien exploiter son early, et du coup ben en late elle sert plus à rien parce que tous les mecs en face sont fed et la game est déjà pliée. Je la range dans le même sac que Ezreal : un champ très très puissant si bien joué, mais si tu le vois dans ta team et que t'es silver ou gold, tu sais que la lane est lose, donc t'as envie de ban le champ de ton propre mate.
Je trouve que Ezreal n'a rien de compliqué, bien au contraire. Quand j'étais silver / gold, je préférais voir quelqu'un le prendre plutôt qu'une vayne ou un kogmaw. Ce sont des adc où l'erreur de placement pardonne moins, qui demandent de très bonnes mécaniques sur les champions en plus de maitriser parfaitement le hit and run. Ce qui est assez rare à bas elo. Ezreal dépend énormément de ses skillshoot, ce qui me semble moins compliqué à savoir faire à ce niveau. En revanche, et ça c'est un gros problème du champion, il depush très mal et c'est compliqué de faire tomber un tank.
Capture.PNG

Quand ta Elise investit tout son temps en top lane pour empêcher le Yasuo de se feed sur notre Akali complètement incompétente, pendant ce temps Lee fait son pain sur du chain dive en bot lane.

Et moi qui suis coincé contre un Malza que je peux pas bully en early de par la différence de pressure en jungle, le fait que j'ai choisi de l'armor à la place de la RM (intentionnel parce que j'étais pas sûr de qui serait mid) et que mon perso est basiquement faible à cette phase là de toutes manières. Post 6 évidemment faut pas chercher même en rêve je l'approche pas solo. J'ai réussi à roam bot et top une fois chacun avec succès sans que ma tourelle tombe instantanément derrière. J'aurais encore probablement pu stall la game un peu si le Lee avait pas pensé à m'Insec à coup de QQ sur ma Nami > Dash ward > flash (oui j'étais loin derrière), il est mort derrière mais il a accompli sa mission quoi, boom boom nexus. 😑
Capture.PNG
Quand ta team a qu'un seul CC et il suffit pas pour tomber un Yi archi feed avec Soraka derrière, d'autant que la Xayah a pas fait d'Exec de toute la game. La Camille était perma split push et aura participé aux fights biiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeen trop tard. Ou comment gâcher son lead sur un shen incompétent.

C'est comme ça que je perds ma promo ?

____________________

edit :
Capture2.PNGdmgs.PNG

Parfois je me demande comment je fais pour être aussi bon sur certaines games. giphy.gif

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 10/04/2019 à 15h08.
1554991812-encore-128-lp.png

J'ai croisé Wakz. J'étais supp mais bon j'ai filé ma place à son premade (ça ne me dit rien Hantera, c'est un nouveau Solary j'imagine).
Au niveau 2, j'ai vu que le Nocturne était en train de faire le carap en étant out of mana, j'ai décale, le Sylas a follow et ont a tué le Noc ! J'étais tellement fier de mon mouv, ça m'a mis en confiance pour le reste de la game. Et en plus ça a complètement pourri la game du Nocturne mdr.

Notre botlane de streamer s'est faite démonter, Draven est trop fort en lane. Mais Kindred les a rapidement camp, plus de peur que de mal. (parce qu'autrement un Draven ultra feed avec une Janna derrière ça peut vite se transformer en bulldozer)

Satisfait de mon affaire, mon mid est un peu rouillé et mon farm trop faible mais dans l'ensemble je me suis très bien débrouillé. 6 ème victoire consécutive, je reprends le pli du climb héhé. Plus que 128 LP pour monter Challenger…
Quel plaisir de ce taper un scripteur dans sa game

Deja que je suis hardstuck cet annèe avec un winrate a 45% ( j'ai toujours eu 55 a 60 % sur les saisons)

Comment ne pas avoir envie d'exploser son PC?
N'importe quoi le matchmaking... J'ai fait une série monstrueuse de free lose m'amenant de Gold 3 à Silver 2. Avec leur nouveau système de bannière j'ai remarqué que j'étais réguliérement en team avec des silver 4 ou bronze 1-2 alors que j'étais censé être en Gold...
La ca va mieux, je suis tag avec des Silver comme moi et je remonte... Mais avec +14 / -22, c'est long... Je m'approche du Bo5 et la à nouveau taggé avec des Bronzes alors qu'en face c'est du gold?!?

C'est nawak complet surtout que j'aime jouer sup... Le MMR nous met même pas avec des gens de notre division et surtout pas d'égalité entre les équipes.

C'est donc décidé... OP.gg à chaque démarrage et si je suis avec du bronze je dodge. Voir des gens feed / s'insulter en boucle, j'ai passé l'âge. Je recherche pas un classement, juste des parties agréable.
Si mon niveau est bronze alors go bronze mais qu'au moins je puisse jouer avec des gens de mon niveau!

Pareil je prend aucun plaisir à foutre 8/0 à un gars qui n'a rien compris au jeu.
Citation :
Publié par Nergal
Ils abusent Riot... Les coffres obtenus avec les "S" rapportent plus rien! Je chope juste des clefs ou un peu d'essence bleu...
j'ai chopé un brand...
Ah bon ? J'ai toujours un fragment de skin dedans, ça a changé récemment ?

Ce qui me gonfle et qu'ils ont été mesquins d'enlever c'est la possibilité de reroll trois fragments de champion pour un champion permanent. Ça leur arrache le cul qu'on puisse obtenir un champion d'un coût plus élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés