[EST/VDS] Runes Ta ré feu, Runes Ko do di

 
Partager Rechercher
Bonjours a tous ayant assez peu d’informations sur ces runes je souhaite les faire estimer

Runes Ko Do di x4: 2% do di -1% résistance melée récupérées sur un xa étage 300+ pour 250 000 reflets chacune
Runes Ta Ré Feu x4 : 2% res feu: Récupérées sur un vortex 333 pour 500 000 reflets chacunes il est fortement suspecté que les runes ta ré ne soient récuperable que sur les boss dimensions 200 (avec respectivement les air pour nidas, les feu pour vortex, les eau pour la reine des voleur, et même si je n'en ai jamais vu le procédé d'élimination laisse le chaloeuil pour les terre, et je n'ai pas connaissance du boss offrant les neutres)

Sur ce merci pour vos estimations
Achat
Citation :
Publié par Kiawi
Bonjours a tous ayant assez peu d’informations sur ces runes je souhaite les faire estimer

Runes Ko Do di x4: 2% do di -1% résistance melée récupérées sur un xa étage 300+ pour 250 000 reflets chacune
Runes Ta Ré Feu x4 : 2% res feu: Récupérées sur un vortex 333 pour 500 000 reflets chacunes il est fortement suspecté que les runes ta ré ne soient récuperable que sur les boss dimensions 200 (avec respectivement les air pour nidas, les feu pour vortex, les eau pour la reine des voleur, et même si je n'en ai jamais vu le procédé d'élimination laisse le chaloeuil pour les terre, et je n'ai pas connaissance du boss offrant les neutres)

Sur ce merci pour vos estimations
Bonjour serait il possible de t'acheter une runes? Je suis sur le serveur Furye
Les runes de corruptions en principe 0 vu qu'elles vont être supprimer les ta ré se trouvent effectivement sur les 4 boss de dim 200 tel que tu l'a dis air = nidas (4-5m boss le plus bidon) feu = vortex 7-8m semblent correct terre = chaloeil même prix que les feu imo eau = reine je dirais un peu plus cher que les autres peut-être 9-10m car la reine est sur une map aléatoire et c'est très chiant par moment x) les neutre se trouvent sur le solar de mémoire
Citation :
Publié par laylay
Bonjour serait il possible de t'acheter une runes? Je suis sur le serveur Furye
Si jamais tu es de passage sur Merianna c'est possible cependant je ne migre pas ^^ (et c'est assez peu intéressant de migrer seulement pour ça)
Pour ce qui est des prix je les ai vendu jusqu'ici à 11M/u
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés