Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par merzhinhudour
Le PTU de la 3.5 est disponible pour tous les backers.
De plus, Chris Roberts a annoncé qu'avec leurs progrès sur le server meshing, le jeu pourrait arriver en beta l'année prochaine.
Ah bon ?

Lol j'ai du mal a imaginer le jeu en beta l'année prochaine alors qu'SQ42 est pas encore dispo et qu'il n'y a aucune mécanique de gameplay des metiers. Médecin, piratage, overclocking pour ne citer que s'eux qui m’intéresse.

A moins que leurs beta dure 4 ans et que ce soit un coup de coms pas tres malin j'vois pas trop comment SC pourrait passer en beta en 2020, en meme temps que la sortie d'SQ42 sans retard.

M'enfin vous m'direz, je ne suis plus SC autant qu'avant alors peut etre que je suis dans l'erreur mais...
Citation :
Publié par merzhinhudour
De plus, Chris Roberts a annoncé qu'avec leurs progrès sur le server meshing, le jeu pourrait arriver en beta l'année prochaine.
1er avril les gars...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xenosystems
La quantité de monde qui s'est fait avoir par le parfum star citizen le 1er avril est absolument ridicule, un bon délire.
Aussi ridicule que les gens qui se sont fait avoir en pensant qu'ils allaient vendre des t-shirt des manteaux des casquettes des tapis de souris & co.
Les mecs on juste fait semblant de tomber dans le panneau est de passé à la caisse car une année CIG avaient offert un bonus (un badge me semble) à toute les personnes qui avait acheté un truc débile (des vaisseaux au couleur des nouilles du jeu) durant un précédent poisson d'avril.
Citation :
Publié par Trilip
Les mecs on juste fait semblant de tomber dans le panneau est de passé à la caisse car une année CIG avaient offert un bonus (un badge me semble) à toute les personnes qui avait acheté un truc débile (des vaisseaux au couleur des nouilles du jeu) durant un précédent poisson d'avril.
En cliquant sur More Info, tu obtiens un badge
Citation :
Publié par Trilip
Ha Bon ? Il faut juste faire ça ?
<= Part cliquer sur more Info
.
.
.
Ha bas oui et ça fonctionne toujours, merci
De rien
Je confirme c'est more info qui donne le badge pas buy now, merci bien.
Le badge n'est pas aussi sympa que celui de l'année dernière mais ça reste une petite blague et petit détail sympathique.
Mouais le badge jmesuisfaitprendrepouruncorniaux je sais pas si ca fait bien ^^
Non une carcasse de vaisseau sans aile qu'on peut juste demarrer le moteur ca ca serai la classe ultime la et ca pourrait être coherent dans l'univers
avec il nous donne une partie chaque année qu'on remonterai
Citation :
Publié par Agedam
Mouais le badge jmesuisfaitprendrepouruncorniaux je sais pas si ça fait bien ^^
La blague elle-même a la fin du jour c'est un exemple parfait de savoir s'amuser de soi-même, perso j'ai du respect pour les gens qui ne se prennent pas trop au sérieux et savent se moquer de leur propres imperfections.
Et je trouve le badge suffisamment marrant pour que ça me fasse sourire et me le prendre en un click et au passage faire sourire quelqu'un qui le verras, s'ils pensent que je me suis vraiment fait avoir ou pas perso qu'importe, c'est juste pour s'amuser. Un peut beaucoup comme une blague a deux balles du 1er avril.
Tain je suis en train de faire la MAJ du jeu, sur un SSD... depuis hier après midi Pas le DL hein, l'installation pure. Et à cette heure précise il me reste encore 15go. Wtf.
Je crois qu'il y as un pb là ^^ Si tu as la fibre relance une installation de zéro, c'est se que je ferait du moins. Mois, j'ai même pas 3méga donc je vais attendre encore quelque temps que CIG corrige un max de bug.
j'ai pas remis la combi pour cette 3.5 (ni personne de chez nous d'ailleur)
Est ce que le nouveau systeme de vol ne coupe pas trop le fun ?

J'ai remarquer que certain vieux suiveur actif du projet on reduit la voilure sur les contenus travaillé youtube , c'est un peu inquietant non ?
Citation :
Publié par Agedam
J'ai remarquer que certain vieux suiveur actif du projet on reduit la voilure sur les contenus travaillé youtube , c'est un peu inquietant non ?
La mode maintenant c'est de faire des vidéos de vol en rase-motte ^^
Après l'ajout d'Arcorp c'est plus du cosmétique que du contenue vraiment utile. Il n'y as juste qu'un seul donneur de mission pour l'instant de rajouter et la planète au final ça se limite à Area 18 de ce que j'ai crus comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés