Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
La ressemblance c'est surtout au niveau de la vision familiale du film, les couleurs chaudes et des blagounettes toutes les minutes...

Après les gouts et les couleurs... Par exemple je préfère Dardevil à Captain Marvel, Thor2 ou Black Panther, mais bon encore une fois je dois être un des seul comme ça ^^
Les blagues dans les Marvel sont nettement moins éculées quand même.
Pour les goûts, par rapport à Daredevil, du coup c'est cohérent au moins ! (Sinon, j'ai juste pas vu Captain Marvel, mais Thor 2 et Black Panther font clairement partie des plus mauvais…)
Citation :
Publié par Quint`
Ah ouais vous trouvez qu'il ressemble à un Marvel ? Je vois pas la ressemblance…
Et sinon perso je le trouve largement en-dessous de Justice League. Que j'ai trouvé mauvais hein, mais Aquaman c'est vraiment le niveau 0, mon avis c'est qu'il faut pas avoir vu un film de sa vie pour ne pas cracher son popcorn sur l'écran à chaque "tête de méchant" de Black Mamba, ou "tête de badass" d'Aquaman…
Aquaman c'est du niveau Daredevil pour moi (le film avec Ben Affleck). Pire c'est ptetre même niveau Elektra.
Rohh pitié .... le rp "élite du cinéma" ça va 2 minutes les gars.

Le film a été très bien reçu par les spectateurs et en plus il rapporte gras au BO ....
Vous comparez un films DC à plusieurs films Marvel, aors que même les films marvel ne se ressemblent pas entre eux. Un gardien de la galaxie ou un Thor: Ragnarok est quand même bien différent qu'un Winter Soldier ou d'un Civil War, qui eux même sont différent d'un infinity war.

Dernière modification par Boultox ; 08/04/2019 à 14h17.
Hier j'ai vu Shazaaaam.
Bah, c'était pas ouf, mais si on le prend comme un film vraiment axés enfants, c'est pas si mal, ça fait un peu les goonies chez DC, j'aurais sans doute kiffé si je l'avais vu à 12 ans.

Bon et comme d'hab, le méchant est un peu tout nul.
Citation :
Publié par Thorvz
Rohh pitié .... le rp "élite du cinéma" ça va 2 minutes les gars.

Le film a été très bien reçu par les spectateurs et en plus il rapporte gras au BO ....
Pas besoin de se la jouer "élite" pour trouver les blagues pipi-caca à chier (hihi) ou encore certaines parties de l'histoire bien moyennes. Coucou Black Manta "ze ve venger mon papa"

@Doudou: Pas trop cheap son costume à l'écran?
J'ai vu Shazam aussi et j'ai trouvé ça plutôt bien franchement.

Clairement il faut pas s'attendre à aller voir un film d'action ni même un Marvel, c'est quasi exclusivement de la comédie. Et ça marche pas mal tout le monde a bien rigolé dans la salle et le temps passe vite.

Après l'action est pas terrible, ses pouvoirs sont mal gérés et plus ou moins puissants selon les moments (bon ok il débute mais quand même) et le méchant est d'une nullité affligeante :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà le mec comprend pas le concept des otages. Il prend au moins 3 fois les gosses de la famille en otage, et avant que Shazam fasse ce qu'il veut, il les laisse partir ! Du coup son chantage marche jamais en fait c'est débile.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et c'est quoi ces démons tout pourri sérieux ? Ils font quoi à part tuer 10 pauvres gars d'un conseil d'administration ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Hier j'ai vu Shazaaaam.
Bah, c'était pas ouf, mais si on le prend comme un film vraiment axés enfants, c'est pas si mal, ça fait un peu les goonies chez DC, j'aurais sans doute kiffé si je l'avais vu à 12 ans.
En fait ca semble être la stratégie dc du coup, si je me base sur aquaman aussi.

Citation :
Publié par Thorvz
Rohh pitié .... le rp "élite du cinéma" ça va 2 minutes les gars.
C'est pas une question d'elitisme. Prends par exemple la scène où black manta bidouille son casque. Après qu'il a pété, la réplique "I'm gonna need a bigger helmet", c'est une blague éculée depuis les années 90. Ça marche surtout pour ceux qui n'ont pas vu grand-chose : les enfants. Pareil pour sa tête de gros méchant quand il se retourne après avoir testé l'arme sur un rocher...
Et c'est pareil pour à peu près tous les gags et toutes les ficelles.
Citation :
Publié par Quint`
En fait ca semble être la stratégie dc du coup, si je me base sur aquaman aussi.


C'est pas une question d'elitisme. Prends par exemple la scène où black manta bidouille son casque. Après qu'il a pété, la réplique "I'm gonna need a bigger helmet", c'est une blague éculée depuis les années 90. Ça marche surtout pour ceux qui n'ont pas vu grand-chose : les enfants. Pareil pour sa tête de gros méchant quand il se retourne après avoir testé l'arme sur un rocher...
Et c'est pareil pour à peu près tous les gags et toutes les ficelles.
Eux je vois pas de quoi tu parles, as tu déjà vu Black manta en comics ?Il a la plus grosse tête par rapport a son corps de tous les super-heros confondus, voila pourquoi il dit ca (il a besion d'un gros casque pour faire fonctionner correctement la technologie d'Atlantis) :

hqdefault.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 09/04/2019 à 05h33.
Citation :
Publié par Bal'E
Eux je vois pas de quoi tu parles
Tout simplement que le "I'm gonna need a bigger XXX" c'est une blague super éculée, au point que c'est devenu quasiment un running gag des blagues pas drôles dans les trucs US. Dans mon expérience en tout cas, je prétends pas avoir la science infuse, mais ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres (la plupart des phrases choc et des gags en gros).

Par hasard j'ai vu Shazam cet aprem et on voit tout de suite la différence entre un film qui peut être apprécié à plusieurs degrés, et un film totalement premier degré comme Aquaman.
Shazam c'est vraiment THE film de super héro pour gamins j'ai l’impression, à part 2-3 scènes vite fait le reste c'est vraiment très très enfantin. Après es-ce un mal? Je pense pas, faut bien que les gosses puissent avoir des films pour eux aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la scène de fin avec superman qui vient à la cantine je l'ai trouvé juste parfaite vu la légèreté du film!

Dernière modification par Epidemie ; 09/04/2019 à 18h05.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment une série Hawkeye + Hawkeye serait en préparation pour Disney +. Je doute qu'ils reprennent le ton du comics vu que MCU Barton est plus "héros" que Comics Barton, mais je suis quand même hype
Donc en gros y'aura une série sur Hawkeye, Loki, Wanda & Vision, et Bucky & Sam. Ca s'annonce pas mal.
Je suppose que c'est un comics à la base The Boys ? Ca ne me dit rien du tout mais le trailer me donne sacrément envie.


Heu par contre c'est un super héros (ou vilain) connu Swamp Thing ? parce que ça ne me dit pas grand chose et contrairement à The Boys, ça ne me donne pas du tout envie.
Citation :
Publié par SansNom
Je suppose que c'est un comics à la base The Boys ? Ca ne me dit rien du tout mais le trailer me donne sacrément envie.


Heu par contre c'est un super héros (ou vilain) connu Swamp Thing ? parce que ça ne me dit pas grand chose et contrairement à The Boys, ça ne me donne pas du tout envie.
Swamp thing est très connu chez DC , c'est un anti-héros façons un peu Ghost Rider chez Marvel avec un coté horreur/monstre prononcé . Ca été le coup d'envoi pour Alan Moore chez DC comics avec un succès de la série, à la fois critique et commercial. Les fans de DC attendent beaucoup de cette série qui risque fort bien être catégorisée avec du contenue mature.

Dernière modification par Bal'E ; 18/04/2019 à 22h57.
Citation :
Publié par Bal'E
Swamp thing est très connu chez DC , c'est un anti-héros façons un peu Ghost Rider chez Marvel avec un coté horreur/monstre prononcé . Ca été le coup d'envoi pour Alan Moore chez DC comics avec un succès de la série, à la fois critique et commercial. Les fans de DC attendent beaucoup de cette série qui risque fort bien être catégorisée avec du contenue mature.
Merci pour les infos, je comprends mieux pourquoi ils font un film sur lui. Le personnage ne me donne toujours pas envie, reste à voir avec le trailer et les premiers retours si j'y jette un oeil.
Citation :
Publié par SansNom
Merci pour les infos, je comprends mieux pourquoi ils font un film sur lui. Le personnage ne me donne toujours pas envie, reste à voir avec le trailer et les premiers retours si j'y jette un oeil.
Ce n'est pas un film mais une série tv mais on vient tout juste d'apprendre qu'elle sera amputée de 3 épisodes (10 au lieu de 13) pour des raisons budgétaires (85 millions) alors ce n'est pas très bon vu que cela signifie une réécriture de la fin .
Oui je me suis rendu compte à la fin de mon message que c'était une série mais j'ai oublié de corriger. C'est pour ça que j'attendrais les premiers retours (des premiers épisodes je voulais dire) pour voir si ça reste dans un style classique de super héros (ce qui ne m'intéresse pas du tout) ou un truc avec un ton totalement différent comme Legion (que j'ai adoré) ou comme visiblement le prochain The Boys.
Citation :
Publié par SansNom
Je suppose que c'est un comics à la base The Boys ? Ca ne me dit rien du tout mais le trailer me donne sacrément envie.
The Boys a été écrit par l'auteur de Preacher, ça te donne une idée du côté trash
Dommage qu'on ait pas Simon Pegg pour le rôle d'Hughie (il a préféré refuser, se trouvant trop vieux pour le rôle)
Citation :
Publié par AlexRiot
The Boys a été écrit par l'auteur de Preacher, ça te donne une idée du côté trash
Ah oui en effet, je vois un peu le genre. En plus c'est un comics que j'avais bien apprécié, la série TV aussi même si un peu différente mais j'ai arrêté faute de temps. Ma curiosité a augmenté d'un cran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés