[ACH] Amulette Strigide 3% Terre

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir

-Je cherche à acquérir ces deux items sur Ush, l'amulette payée 25m et le chevelu 22m avec les jets ci-dessous.
-L'amulette strigide peut avoir 38 sa si elle a 69+ pui, l'anneau chevelu peut être en % eau ou en % terre.
-Si les items ont plus de stats qu'affichés ici, une prime est offerte.
1555287604-sans-titrestri.png

1555287610-sans-titrechevelu.png

Je cherche également à passer commande d'un arc chaloeil 3% terre sans do pou ainsi que de bottes coeur saignant 3% terre directement sur ush, passez en mp ici ou ig /w Solcisson /w Solcisse pour discuter du prix/jet!

Dernière modification par Solcisson ; 19/04/2019 à 00h29.
Yo l’artiste.
Mp moi en privé pour savoir des tarifs/jets.
Avec un pote nous serions susceptible de réaliser ton chaloeil et tes coeurs saignants si cela vaut le coup sur USH.

Sinon DS : sidbad#1408
Citation :
Publié par Solcisson
Bonjour, bonsoir

-Je cherche à acquérir ces deux items sur Ush, l'amulette payée 12m et le chevelu 22m avec les jets ci-dessous.
-L'amulette strigide peut avoir 38 sa si elle a 69+ pui, l'anneau chevelu peut être en % eau ou en % terre.
-Si les items ont plus de stats qu'affichés ici, une prime est offerte.
1555287604-sans-titrestri.png

1555287610-sans-titrechevelu.png

Je cherche également à passer commande d'un arc chaloeil 3% terre sans do pou ainsi que de bottes coeur saignant 3% terre directement sur ush, passez en mp ici ou ig /w Solcisson /w Solcisse pour discuter du prix/jet!
Chevelu pris en commande pour 25m par Erreur-Koli de Ush, si quelqu'un veut tenter l'amulette, je reste ouvert à toute négociation du prix.

Arc chaloeil en cours de réalisation également

Dernière modification par Solcisson ; 15/04/2019 à 19h49.
Citation :
Publié par Solcisson
Bottes trouvées, je remets la priorité sur l'amulette strigide en offrant 18m
Bonjours à tous,

Je cherche aussi une amulette de ce style sur Julith au cas ou !

Merci et bonne recherche à toi aussi

Exozus
-Up du prix de l'amu à 25m, j'ai également un personnage qui part de Mériana pour Ush ce mardi, si quelqu'un de là-bas se motive
-Je cherche également un Anneau Crustique ttbj exo PM (12 do terre/neutre, 9 tac/ret)
Ayant réalisé une amulette stri 3% terre, j’ai fini par abandonner quand elle est passée sur 24 docri et 63 puissance.. un vrai cancer a fm qui peut vite devenir très couteux! En revanche tu es sur ush donc si l’envie me prend et qu’elle n’a pas encore été réalisée je ferai quelques tentas
Bonne recherche,

/w ivg sur ush!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés