[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le groupe est assez solide et on participe à chaque GW sauf quand j'oublie d'inscrire?

On en parle assez peu ici, mais on est très actifs sur le discord JoL Mobile.
Je vous ai envoyé une demande de guildage
Petit retour, sur un jeux que je kiffe en ce moment : AFK arena

Alors c'est un genre que je déteste d'habitude, c'est une IDDLE GAME
mais il est excellent vraiment, vous devriez tester .
Voici un aperçu:
Citation :
Publié par Dagho
Je le suis fait une petite team mais le jeu paraît assez simple mais fun.
C'est quand même assez tactique dans le placement post-combat (sans atteindre des sommets non plus) et le laby arriver a un certain niveau est assez tricky
J'y joue depuis quelques semaines et c'est pas mal du tout. Le principe ressemble à celui d'Idle Heroes mais ici on n'est pas dans l'optique d'économiser des ressources pour maxer des events, on a juste à pull dès que possible/nécessaire. J'espère juste que le contenu s'étoffera un peu plus au fil du temps .
Citation :
Publié par Kasimir
Petit retour, sur un jeux que je kiffe en ce moment : AFK arena

Alors c'est un genre que je déteste d'habitude, c'est une IDDLE GAME
mais il est excellent vraiment, vous devriez tester .
Voici un aperçu:
Je confirme afk Arena c'est bien sympathique
Je confirme pour AFK Arena, c'est le seul Idle Game (il est en fait Idle sur la seule partie de récupération de ressources XP/Gold/Equipement) auquel j'ai accroché, ça fait 2-3 mois que j'y joue toujours (Lv100 depuis aujourd'hui)
Son seul gros défaut, c'est son manque d'event mais j'espère que la sortie Global va permettre de changer ça.

Si je peux vous donner un conseil, investissez sur Saveas le plus vite possible :x
Citation :
Publié par Kasimir
Petite question, il vaut quoi Marvel strike force ?
C'est Swgoh avec un skin Marvel.

Donc si tu veux jouer à un jeu du genre, choisi celui qui a ta licence préférée, et y'a plein de jeux de ce type avec ou sans licence connue.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est Swgoh avec un skin Marvel.

Donc si tu veux jouer à un jeu du genre, choisi celui qui a ta licence préférée, et y'a plein de jeux de ce type avec ou sans licence connue.
il a démarré il y a combien de temps ?
Très mal vu de part la greedyness des développeurs, des multiples pop up de demande d'achat de pack de gems, shards, etc...
En soit, le jeu est plutôt bien (il est effectivement très très proche dans l'esprit de SWGoH) mais l'ajout récent des Shards Rouges a été très très mal perçu (et à raison)
Salut,

Je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouais il y a au moins dix ans sur iPod Touch. J'imagine que ça existe toujours sur iOS et éventuellement sur Android.

La seule chose dont je me souviens c'est que c'était un shoot em up horizontal où on contrôlait une sorcière sur un balais. Après quelques recherches, ça ressemble à ça, sauf que je ne trouve pas d'indication du jeu en question pour iOS sur Internet, donc ce n'est sûrement pas ce jeu : http://www.hardcoregaming101.net/cot...ton-boomerang/

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Je voudrais remettre la main dessus et voir si le jeu est dispo sur Android.

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Kasimir
Dommage j'adore cet univers, et les trois autre jeux ( 2 de combat et un tcg si je me souviens bien ) m’intéresse beaucoup moins
Marvel Future Fight reste quand même au dessus de Marvel Strike Force, je trouve.

Sinon si tu aimes Puzzle Quest, il y a toujours Marvel Puzzle Quest (ça fait 5 ans que je suis dessus et j'y joue toujours ^^)
Petit clone de Slay the Spire en bien moins moche et même un peu plus complet, Pirates Outlaws est très sympa et se prête très bien au jeu mobile. A noter que ce n'est pas un F2P mais qu'il est à 1 euros, un cash shop permettant de débloquer rapidement les héros.

Le jeu est traduit en francais, une bonne surpise.

https://play.google.com/store/apps/d...aws.fabledgame



EKQoDNalpwUXG5GcFWB1HhfNZR0p1QnFtSCGET_AtD70dpa7R3T8z-1J9csyV1B1pro=w412-h220-rw.webp

643x0w.jpg

643x0w.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés