[EST] [VENTE] Dofus Ebene

 
Partager Rechercher
Effectivement, tu ne doit pas être sur Ush. Je t'invite donc à modifier ton serveur sur ton 1er message pour éviter tout soucis.
Sinon sur Ush, les dofus ébènes sont bien entre 25 et 30m . Il suffit d'ouvrir le canal /b.

J'espère que tu en tireras + sur ton serveur . GL Hf
Citation :
Publié par unjusdorange01
J'ai vendu le mien 50m sur furye si ça peut aider^^ si je serais toi je venderais avant mardi, car il va surement en avoir plusieurs qui vont partir de ush
Les si n'aiment pas les ré
Vendu à 40m bien évidemment sur ush, juste une petite remarque pour éclaircir un truc, ces dernier temps certaines personne font des fausses ventes en /b pour faire baisser les prix , et donc acheter moins chère et benef derrière,
Citation :
Publié par Tfo
Vendu à 40m bien évidemment sur ush, juste une petite remarque pour éclaircir un truc, ces dernier temps certaines personne font des fausses ventes en /b pour faire baisser les prix , et donc acheter moins chère et benef derrière,
D'où tires-tu ces conclusions? Je demande juste car si on raisonne dans le sens inverse tu peux aussi vouloir gonfler les prix ^^
J'ai dit ma remarque ^^ personne n'est obligé de me croire, et je ne suis pas obliger de me justifier, le dofus est déjà vendu, sujet clos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés