[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Billions 4x05
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette nouvelle saison est vraiment sympa je trouve ^^ Chuck a des corones faut oser faire ce qu'il a fait sur les 2 derniers épisodes.
Pareil pour Axe, dans un autre registre ^^ no mercy
Citation :
Publié par Epidemie
The Gifted annulé par la FOX, c'est dommage j'apprécie plutôt bien cette série, c'est pas le truc de l'année mais ça s'regarde!
moi aussi j'aimais bien .
Je pense que le mot d'ordre est de stopper toute activité Marvel TV afin de tout donner à Marvel studios sur Disney +.
Citation :
Publié par ashony
Ho putain c'est Job en effet, je me disais bien que je reconnaissait sa tete mais les deux personnages sont tellement differents.
Pas tellement.

Je les vois très semblables. Les deux sont des hommes un peu "précieux", éduqués, dotés d'un bon niveau d'intelligence, aux corps meurtri et cachant un passé torturé, ne mettant pas en avant de probables compétences de combat de haut niveau, avec un réseau de contacts importants, un code moral, et des objectifs personnels qui semble transcender les factions en place.
Citation :
Publié par Seiei
Billions 4x05
Yes !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellente ! Je me demande comment taylor va finir dans cette saison lol
Cool de voir chuck et Haxe amis, et purée ce qu'il a fait au gamin fils de son mentor , pouahh c’était trop sale
Bosch saison 5, j'ai commencé à regarder les 3 premiers épisodes, c'est vraiment très bon, peut-être la meilleure saison pour l'instant.
> terminé, certainement la meilleure saison, beaucoup d'action

Dernière modification par kragen ; 22/04/2019 à 19h06.
Je ne sais pas si cela a deja été dit mais je vient de voir passer ça.
Je sais bien que adapté The Boys tel quel est impossible comme l'est The Preacher mais si la série est du même niveau que ce dernier ça sera du tout bon.
Vivement en juillet
Citation :
Publié par Epidemie
Ça donne quoi la série coréenne Kingdom? Parce que j'ai voulu m'y intéresser mais y'a seulement 6 épisodes du coup j'ai des doutes .
Perso j'ai kiffé, ça change de ce qu'on peut voir habituellement. (Et y a une seconde saison de prévue)
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Perso j'ai kiffé, ça change de ce qu'on peut voir habituellement. (Et y a une seconde saison de prévue)
Ok bha je vais m'y mettre alors, ça fait juste chier d'avoir que 6 épisodes!
Citation :
Publié par Epidemie
Ok bha je vais m'y mettre alors, ça fait juste chier d'avoir que 6 épisodes!
Oh oui, surtout avec le niveau de la qualité de cette série, vivement la suite !
Citation :
Publié par Toga
Oh oui, surtout avec le niveau de la qualité de cette série, vivement la suite !
Voila j'ai vu les 6 épisodes et je trouve que c'est vraiment n'imp la fin de la S1, genre tu peux pas couper à ce moment après 6 épisodes quoi, wtf.
Citation :
Publié par Epidemie
Voila j'ai vu les 6 épisodes et je trouve que c'est vraiment n'imp la fin de la S1, genre tu peux pas couper à ce moment après 6 épisodes quoi, wtf.
Oui ça fou les boules
Citation :
Publié par kragen
Bosch saison 5, j'ai commencé à regarder les 3 premiers épisodes, c'est vraiment très bon, peut-être la meilleure saison pour l'instant.
> terminé, certainement la meilleure saison, beaucoup d'action
Oh putain cette Saison 5 <3 on revient au niveau des saisons 1&2 , non pas que les s3&4 soient mauvaises, bien au contraire, elles sont juste "diesel" la saison commence à t'attraper à partir de l'épisode 3, alors que cette saison, c'est direct la seringue Harry Bosch en intraveineuse dès la première minute.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la présence au casting de Ryan "Opie" Hurst de SoA dans le roller d'Hector Banner, la monté en puissance de la saison avec une intensité folle j'ai trouvé pour le procès de l'épisode 9 , avec le coup de bluff magistral de Honey "Money" Chandler, et le final sur "Be quiet and drive" de Deftones ... du bonheur

et coup de chapeau à Prime Video pour leur system, hormis les sous-titres un peu pérraves tjs trop petit même en taille max en 2160p, chaque épisode démarre direct en UHD 2160p sans preloading, la ou netflix tourne 6-12s avant chaque episode pour commencé en 720p et basculer lentement vers du 2160p.
Citation :
Publié par Epidemie
Ça donne quoi la série coréenne Kingdom? Parce que j'ai voulu m'y intéresser mais y'a seulement 6 épisodes du coup j'ai des doutes .
J'ai vu que 3 episodes pour le moment, mais je confirme ce qui est dis plus haut, c'est tres sympa par contre, il faut prevenir, c'est un peu comme Z-Nation, c'est une comedie, pas un truc serieux a la Walking dead.

mais ca me fait peur ce que vous dites sur la fin des 6 episodes, rien de pire que les series qui stoppent une saison sur un gros cliffhanger.
Citation :
Publié par ashony
mais ca me fait peur ce que vous dites sur la fin des 6 episodes, rien de pire que les series qui stoppent une saison sur un gros cliffhanger.
Bon, je dis rien car je veux pas te spoile, mais reposte sur ce sujet quand t'auras tout vu mdr
Citation :
Publié par LinT
Oh putain cette Saison 5 <3 on revient au niveau des saisons 1&2 , non pas que les s3&4 soient mauvaises, bien au contraire, elles sont juste "diesel" la saison commence à t'attraper à partir de l'épisode 3, alors que cette saison, c'est direct la seringue Harry Bosch en intraveineuse dès la première minute.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la présence au casting de Ryan "Opie" Hurst de SoA dans le roller d'Hector Banner, la monté en puissance de la saison avec une intensité folle j'ai trouvé pour le procès de l'épisode 9 , avec le coup de bluff magistral de Honey "Money" Chandler, et le final sur "Be quiet and drive" de Deftones ... du bonheur

et coup de chapeau à Prime Video pour leur system, hormis les sous-titres un peu pérraves tjs trop petit même en taille max en 2160p, chaque épisode démarre direct en UHD 2160p sans preloading, la ou netflix tourne 6-12s avant chaque episode pour commencé en 720p et basculer lentement vers du 2160p.
Saison quasiment parfaite, moins politique que les précédentes, qui évite des écueils
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(les amourettes et conneries ado de Maddie)
. Hector Banner, je croyais au début que c'était Brad Pitt en badass.
La meilleure série policière de cette décennie, certainement aussi la meilleure adaptation sur la durée (la série va continuer encore pendant longtemps).
C'est un peu l'inverse de True Detective qui en fait des tonnes pour essayer de retrouver le fantôme de la saison 1.
Je vais chipoter :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le fast-forward du début de la série est inutile et le chef-opérateur pourrait se permettre des éclairages plus naturels.
Ouais enfin t'emballes pas trop, être une excellente série c'est suffisant pas besoin d'en faire des caisses. Bosch n'a pas la dimension artistique de TD par exemple, ce que t'appelles "en faire des tonnes".
Une grande série se construit sur la durée.
Beaucoup de séries ont de très bonnes saisons, voire exceptionnelles mais n'ont pas tenu sur la durée, ont eu la saison de trop, se sont répétées, etc. Pour l'instant, Bosch tient la distance, s'améliore et a encore de la matière (Connelly).
TD a eu une très bonne première saison puis deux autres saisons qui ont essayé de faire aussi bien, ont déçu et juste accentué leur côté arty.

Dans un autre genre, GoT régresse depuis deux saisons, selon moi parce que Martin fatigue, et toute la série en pâtit.
Citation :
Publié par kragen
Dans un autre genre, GoT régresse depuis deux saisons, selon moi parce que Martin fatigue, et toute la série en pâtit.
C'est pas qu'il fatigue, mais plutôt que c'est carrément plus lui qui s'occupe de la majorité du scénar des dernières saisons comme la série à dépassé les bouquins et que la chaine ne voulait pas attendre pour continuer de surfer sur le succès initial. Il donne juste un fil conducteur et des scénaristes avec plus ou moins de talent brodent autour, si j'ai bien compris le topo, corrigez moi si je me trompe.

J'ai l'impression que ça fera comme l'animé full metal alchimiste qui avait dépassé aussi le support papier et avait créé un fin bien différente de celle que l'auteur avait finalement créé pour au final en refaire un nouvel animé plusieurs années après la fin du manga mais cette fois ci avec la vrai fin de l'auteur. Après pour GoT je doute qu'ils s'amusent à faire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés