[Actu] The Division 2 prépare sa première mise à jour de contenu post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Par contre, à aucun moment je n'ai cherché à comparer. Je ne considère les qualités et défauts que de TD2 exclusivement ici. Donc merci d'éviter de faire dériver vers votre sujet préféré.
A partir du moment où tu dis que la lune de miel est plus longue d'un coté que de l'autre tu inities une comparaison et si c'est bien qui a cherché à comparer.
Citation :
Publié par Erindhill
A partir du moment où tu dis que la lune de miel est plus longue d'un coté que de l'autre tu inities une comparaison et si c'est bien qui a cherché à comparer.
A partir du moment où tu dis que j'ai dis des choses que je n'ai pas dis, je me demande ce que tu peux bien espérer de tes interventions.
Citation :
Publié par Peredur
A partir du moment où tu dis que j'ai dis des choses que je n'ai pas dis...
Tu peux tourner autour du pot mais on est plusieurs à avoir compris tes messages en ce sens. Alors peut être qu'on se goure, qu'on ne sais pas lire, qu'on interprète mal, s'est probable.
Mais en général c'est toujours à l'auteur de s’efforcer à être compris. Donc si on comprend autre chose que ce que tu voulais dire, que se soit volontaire ou non, complète les, change en peut être la tournure ou la forme afin qu'on ne déforme pas tes propos.

Tu parle de "salut" et de "messie" alors que pour beaucoup s'est simplement une suite qui améliore le très bon concept du premier. C'est toi qui met en parallèle l'échec d'Anthem et le statut de "messie" ou de "salut" que tu prête à TD2 sortant juste après. Pour beaucoup TD2 s'anonçait surtout comme une valeurs sure suite au premier et à la déconvenue récente d'un concurrent.

Dernière modification par Eronir ; 18/04/2019 à 11h41.
Citation :
Publié par Eronir
Tu parle de "salut" et de "messie" alors que pour beaucoup s'est simplement une suite qui améliore le très bon concept du premier.
Alors j'aimerais bien savoir en quoi TD2 améliore le concept du premier.

-Dans le 1, le skill power n'étaient pas viable de la même manière que dans le 2 actuellement, sauf jusqu'à la sortie du set vert.
--> Dans le 2, les sets verts sont sortis, et ils sont nuls. Et les skills sont toujours nuls par rapport à du full dps arme. Au niveau du gameplay, tu pourrais insérer l'un dans l'autre sans voir la différence. Ah si, à la place des ultis on a des armés de spé avec des munitions ultra rare. Super

-Dans le 1 l'histoire c'est la poursuite de Keener et briser l'emprise des 3 factions sur la ville
--> Dans le 2 kiff-kiff bourricot, on à une 4ème faction en plus mais les personnages sont encore plus plats que dans le 1 et l'histoire est moins prenante.Il y a aussi le problème que c'est très bis repetita par rapport au 1 (pas d'aspect nouveauté)

-La difficulté du 1 était plus élevé (si un rusher en défi arrive au milieu du groupe, pif paf pouf, mort) mais sinon les ennemis n'étaient pas particulièrement intelligents
--> Le 2 est clairement plus facile. Il y a plus de variété dans les ennemis mais ils sont encore plus des lapins de garenne. La variété de difficulté entre les factions n'est pas énorme à part les robots sniper de black tusk qui oneshot au snipe.

-La Dark-zone du 1 était bien meilleure. Plus déséquilibrée aussi mais bien meilleure en terme d'ambiance

-Le Endgame PvE du 1 consistait à répéter les mêmes instances en boucle en mode défi, puis sont venus les bounty etc
-->Même chose pour le 2


Mon opinion n'engage que moi mais Ubisoft/Massive ils ont fait ce que j'appelle désormais "Le coup de l'extension WoW" --> On prend les mêmes choses, on les met au mixer, on jette les dés sur l'équilibrage et on ressort avec une skin un peu différent. Allez bim, 60 euros svp.
L'équilibrage qu'ils font c'est qu'on puisse faire de l'instance héroique sans aucun build. On pouvait déjà faire tout le contenu du jeu avec n'importe quel build mais là ils poussent à l'extrême.

Le pts vient d'être mis à jour avec le nerf difficulté.
Citation :
Publié par Plouminet
Alors j'aimerais bien savoir en quoi TD2 améliore le concept du premier.

-Dans le 1, le skill power n'étaient pas viable de la même manière que dans le 2 actuellement, sauf jusqu'à la sortie du set vert.
--> Dans le 2, les sets verts sont sortis, et ils sont nuls. Et les skills sont toujours nuls par rapport à du full dps arme. Au niveau du gameplay, tu pourrais insérer l'un dans l'autre sans voir la différence. Ah si, à la place des ultis on a des armés de spé avec des munitions ultra rare. Super

-Dans le 1 l'histoire c'est la poursuite de Keener et briser l'emprise des 3 factions sur la ville
--> Dans le 2 kiff-kiff bourricot, on à une 4ème faction en plus mais les personnages sont encore plus plats que dans le 1 et l'histoire est moins prenante.Il y a aussi le problème que c'est très bis repetita par rapport au 1 (pas d'aspect nouveauté)

-La difficulté du 1 était plus élevé (si un rusher en défi arrive au milieu du groupe, pif paf pouf, mort) mais sinon les ennemis n'étaient pas particulièrement intelligents
--> Le 2 est clairement plus facile. Il y a plus de variété dans les ennemis mais ils sont encore plus des lapins de garenne. La variété de difficulté entre les factions n'est pas énorme à part les robots sniper de black tusk qui oneshot au snipe.

-La Dark-zone du 1 était bien meilleure. Plus déséquilibrée aussi mais bien meilleure en terme d'ambiance

-Le Endgame PvE du 1 consistait à répéter les mêmes instances en boucle en mode défi, puis sont venus les bounty etc
-->Même chose pour le 2


Mon opinion n'engage que moi mais Ubisoft/Massive ils ont fait ce que j'appelle désormais "Le coup de l'extension WoW" --> On prend les mêmes choses, on les met au mixer, on jette les dés sur l'équilibrage et on ressort avec une skin un peu différent. Allez bim, 60 euros svp.
T'oublis au passage l'open world plus grand, plus diversifié, plus vivant et dynamique. La mécanique d'armure complètement revue, ce qui change toute les mécaniques de soins en autre, les avant poste à améliorer...
Tout est mieux construit, mieux imbriquer et lier, là ou dans le premier l'open world perdait en intérêt dès lv max, dans le 2 il conserve son intérêt tout le temps, comme les compos annexes que t'y ramasse.

La Dark zone à l'image de son positionnement en jeu n'est plus au centre du jeu et du endgame. Ce n'est pas un problème, un manque ou une erreur mais juste un choix. TD ne repose pas sur le pvp dz, ce n'est pas lui qui fait vivre le jeu et perdurer le premier puis ce n'est pas pour rien que le normalisé existe.

Qu'est ce que l'équilibrage viens faire la dedans? Tout sa vie le jeu vas être équilibré, qu'est ce qu'on s'en fou qu'un truc soit pas viable cette semaine?

La difficulté comme déjà évoquer s'est subjectif, s'est un jeu de farm et pas un darksoul, la encore vous comprenez pas visiblement. Si tu met une difficulté trop élevée elle sera boycotté par 95% des joueurs parce que le but n'est pas le challenge mais le farm. Les gens cherchent le god roll et pour ce faire ils doivent loot en masse et donc il n'y a aucun intérêt à aller perdre son temps sur des challenges qui prendraient 3 fois plus de temps ou qui t'en priveraient en cas d'échec.

Y'a beaucoup de gens comme toi qui comprenne pas que s'est une suite et que donc elle reprend énormément de chose du premier (comme toute suite de tout jeu) et que pour le reste ce sont avant tout des choix différent. Personne ne voulait que TD2 soit un autre jeu, on voulait le 1 en mieux et s'est le cas. Les soucis d'équilibrage n'y changent rien et si y a justement des soucis s'est aussi parce que tout change.

Dernière modification par Eronir ; 18/04/2019 à 16h48.
Je viens de finir Nemesis, je ne l'ai pas testé, c'est pas mon truc les snipe, mais niveau dégâts, c'est la seule arme exo qui fait réellement des dégâts, même si j'ai un peu de doute sur son utilité vu son premier pouvoir.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
vu ses dommages, même sans talent il est pété
3 secondes de charge donc équivalent 20 rpm. Il est bien mais pas spécialement en tant qu'arme principale.
J'ai la sensation que les soucis techniques ne sont pas résolus, plantages constants en dx12 (avec une 2070). Depuis le dernier patch, il faut des plombes pour lancer le jeu alors qu'il est sur un ssd....

D'autres ont ils encore ces soucis ou faut il que je convoque un cyber exorciste ?
Citation :
Publié par Krib
J'ai la sensation que les soucis techniques ne sont pas résolus, plantages constants en dx12 (avec une 2070). Depuis le dernier patch, il faut des plombes pour lancer le jeu alors qu'il est sur un ssd....

D'autres ont ils encore ces soucis ou faut il que je convoque un cyber exorciste ?
Nan sur une config totalement différente j'ai les mêmes problèmes de plantages que je n'avais pas avant et le jeu est effectivement beaucoup plus long à se lancer c'est une horreur.
Pour le raid repoussé ça va leur faire du mal, je pense que là le gros des joueurs est arrivé en endgame ou y arrive tranquillement et ça aurait été une fenêtre idéale de lancement fin Avril, un mois de plus à attendre ça risque d'être long par contre.
Citation :
Publié par Krib
J'ai la sensation que les soucis techniques ne sont pas résolus, plantages constants en dx12 (avec une 2070). Depuis le dernier patch, il faut des plombes pour lancer le jeu alors qu'il est sur un ssd....

D'autres ont ils encore ces soucis ou faut il que je convoque un cyber exorciste ?
J'ai exactement les mêmes soucis. Je suis passé sous dx11 depuis un petit moment j'en avais marre des retours bureau aléatoire mais là depuis peu le démarrage du jeu est catastrophique même en étant installé sur un ssd pcie..
Citation :
Publié par Uny
J'ai exactement les mêmes soucis. Je suis passé sous dx11 depuis un petit moment j'en avais marre des retours bureau aléatoire mais là depuis peu le démarrage du jeu est catastrophique même en étant installé sur un ssd pcie..
Tout pareil que vous, le jeu se lance plus lentement et j'ai arrêter directx12 depuis un moment. Sa ajoute trop de bug et trop de soucis de stabilité. Je suis sur ssd et rtx2060.
Citation :
Publié par Krib
J'ai la sensation que les soucis techniques ne sont pas résolus, plantages constants en dx12 (avec une 2070). Depuis le dernier patch, il faut des plombes pour lancer le jeu alors qu'il est sur un ssd....

D'autres ont ils encore ces soucis ou faut il que je convoque un cyber exorciste ?
Ubisoft a annoncé qu'ils étaient toujours en discussion avec Nvidia pour trouver la cause des crashs en DX12 (parce qu'apparemment ça ne touche que les joueurs utilisant des CG Nvidia). Ce sera réglé à un moment mais on a toujours pas de délai pour l'instant.
Citation :
Publié par cherubin
Encore et toujours une/des question/s:
A vôtres avis, serait il possible de loot un torse Fenris avec 2bleu 1jaune ?
Si j'en crois ceci, la réponse est oui, c'est possible.
Citation :
Publié par Anthodev
Ubisoft a annoncé qu'ils étaient toujours en discussion avec Nvidia pour trouver la cause des crashs en DX12 (parce qu'apparemment ça ne touche que les joueurs utilisant des CG Nvidia). Ce sera réglé à un moment mais on a toujours pas de délai pour l'instant.
Ça commence à faire un peu long là dessus quand même.
Cela étant dit, bravo à Ubi pour la beauté de leurs univers et la profusion de détails à contempler. je ne peux pas m’empêcher de me promener pour admirer le paysage, que ce soit en intérieur ou extérieur.

Quand on passe de Fallout 76 à ca, on a l'impression de faire un bond dans le futur. Bethesda devrait en prendre de la graine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés