Questions sur les pack de jeux obtenus

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Désolé de poser une question à 2 € ^^, mais voila souhaitant un peu reprendre le jeu j'avais arrété au moment de la guilde des voleurs je crois bien, j'ai repris un abo de un mois et j'ai mis à jour Sumerset, et je vois que j'ai encore pleins de pack à acheter dans la boutique.

Je croyais que lorsque l'on était abonné ou je ne m'en souviens plus du coup on avait les pack inclus du coup je voulais recommencer avec un petit gardien, mais il faut que je l'achete ?

Merci pour vos éclaircissements.
Tant que ton abo est actif tu as accès à tous les DLC sans exception, mais ils restent disponible à l'achat si tu désirent les acheter. Les acheter n'a aucun impact lorsque tu es abonné, par contre, ceux acheté restent dispo si tu stoppes ton abo.
Petite précision, les packs débloqués par ESO+ sont les packs de zones et de donjons, le reste doit être acheté en plus.
Les zones des chapitres (Morrowind, Summerset et Elsweyr) ne sont pas disponibles immédiatement, il faut attendre +/- un an avoir de voir apparaître les packs correspondants dans la boutique.

Pour le gardien, il faut donc l'acheter avec des couronnes (avec un mois d'ESO+ tu dois avoir de quoi le prendre).

Si tu reprends le jeu sans être abonné, tu gardes ta progression dans les différente zones et donjons des packs mais tu ne pourras plus t'y rendre tant que ton abonnement ne sera pas réactivé. C'est pour cela que la classe est à part du pack de zone et qu'il faut obligatoirement l'acheter, sinon tu ne pourrais plus jouer ton perso sans être abonné!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés