Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est juste dégueu ce truc. Mais bon, tout le monde a le droit d'avoir des goûts de chiottes.
?
Sans beurre de cacao, le chocolat c'est nettement moins bon.
Quand les industriels mettent du coprah etc, c'est clairement moins bien.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais au parle de chocolat blanc à la base. Donc du chocolat sans cacao 1.png
Ah certes. Mais chocolat blanc c'est pas tant le beurre de cacao qui pose problème, c'est surtout que c'est du sucre au lait.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est juste dégueu ce truc. Mais bon, tout le monde a le droit d'avoir des goûts de chiottes.
Bah, venant d'un mec fan de foot, je t'avoue que je suis plutôt amusé

@Ex_voto > c'est principalement du beurre de cacao, ça reste du gras et que du gras. C'est un goût différent du vrai chocolat quand même (moi j'aime bien ), c'est pour ça que j'ai commencé par ça, pour me faire la main avant de m'attaquer au chocolat d'excellence
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

@Ex_voto > c'est principalement du beurre de cacao, ça reste du gras et que du gras. C'est un goût différent du vrai chocolat quand même (moi j'aime bien ), c'est pour ça que j'ai commencé par ça, pour me faire la main avant de m'attaquer au chocolat d'excellence
Fais maison peut-être. Industriel, c'est sur que ça va être sucre > lait > beurre de cacao.
Message supprimé par son auteur.
Je suis à Nantes, le printemps est frais, les petites fesses sont de sortie, j'ai excellemment mangé et bu ce midi, et je vais boire du rhum avant de rentrer à Nice.

Je suis fort bien disposé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
J'ai la fibre.
Depuis ce midi je veux dire.
Quoique peut-être cette satisfaction sera t elle quotidienne? Vous qui avez la fibre depuis des années avez vous encore cette satisfaction
Mdr gros bouseux !
Citation :
Publié par Patrick Dan
J'ai la fibre.
Depuis ce midi je veux dire.
Quoique peut-être cette satisfaction sera t elle quotidienne? Vous qui avez la fibre depuis des années avez vous encore cette satisfaction
A chaque fois que quelqu'un te parle de son ADSL, à chaque fois que le random jeu du soir décide de faire une MaJ de 11Go quand tu le lances.
Ca sera un plaisir de tous les jours !
Citation :
Publié par Creed Manson
ORKK JAai pa s la fibre mais mon tou bib ma dit de amanger des fibres parce que j'ai le colon tout irrité et que ca me donne d'énormes gaz c'est affreux
Pour les problèmes de colons, demande a Coffee il a un truc pour le déboucher rapidement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Pour les problèmes de colons, demande a Coffee il a un truc pour le déboucher rapidement.
ORRGGG je n'aime pas le café mais c'est gentil d'avoir proposé......c'est vrai qu'on dit souvent que le café débouche le cul.
Alors là, mais alors là vraiment l'après midi le plus satisfaisant depuis un looooooong moment.

Comme la modération a décidé de jouer le gendarme, je dirai seulement que j'ai eu le meilleur sexe depuis minimum 2 ans et je voudrais savoir si ingurgiter de l'urine peut transmettre des mst ? Merci pour votre assistance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Alors là, mais alors là vraiment l'après midi le plus satisfaisant depuis un looooooong moment.

Comme la modération a décidé de jouer le gendarme, je dirai seulement que j'ai eu le meilleur sexe depuis minimum 2 ans et je voudrais savoir si ingurgiter de l'urine peut transmettre des mst ? Merci pour votre assistance.
C'est stérile l'urine.
Par contre évite d'ingurgiter du caca. Mais c'est toi qui vois.
Moi aussi je t'aime Meine. Mais juste parce que tu bois du thé à la violette

Stérile... Sauf en cas d'infection non ?

Sur ce, je vous laisse discuter de menus alléchants comme boire de l'urine ou manger du caca, je retourne poutrer des TRex avec des briques légos.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés