Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini hier soir black summer et c'était quand même très naze, je mettrai ça au même niveau de walking dead.

Il y avait des bonnes idées comme celles que les mecs ne sont pas des supers héros, que les zombies font vraiment peur et sont dangereux; certains passages sont oppressants mais c'est filmé comme un pied, les acteurs sont réellement mauvais et il y a l'espèce de barbu au physique de gauchiste qui est d'une connerie abyssale et dont j'espérais qu'il allait crever rapidement tant c'est une sous-merde lâche et stupide.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai fini hier soir black summer et c'était quand même très naze, je mettrai ça au même niveau de walking dead.

Il y avait des bonnes idées comme celles que les mecs ne sont pas des supers héros, que les zombies font vraiment peur et sont dangereux; certains passages sont oppressants mais c'est filmé comme un pied, les acteurs sont réellement mauvais et il y a l'espèce de barbu au physique de gauchiste qui est d'une connerie abyssale et dont j'espérais qu'il allait crever rapidement tant c'est une sous-merde lâche et stupide.
ptin mais tellement (on parle bien du type du supermarché?)...
je pense que ça fait partie du personnage : le gros, gros boulet qui a la chatte à mireille
le genre qui referme pas les portes quand il fuit ou qui joue de la percussion, mais qui s'en sort quand même.

le plus gros problème (pour moi) c'est que les personnages ne sont pas du tout attachants :
une mère de famille insupportable, un gros con (le conducteur), une touriste(l'asiatique), un abruti fini (boulet-man), une vieille bourge, un sourd-muet, le truand black (c'est le plus supportable).
limite ça soulage quand y'en a qui crèvent.

par contre j'ai bien aimé la cohérence des comportements :
y'a clairement pas de JoLiens qui tueraient les Z par paquet de 12 avec un couteau a huitre en sirotant leur urine façon Bear Grills, que des gens normaux qui ont la trouille.
J'irais même dire que c'est l'un des rares intérêts de cette série d'essayer d'être en guillemet réaliste et de ne pas avoir des supers héros; il y a même des moments vraiment angoissants et prenants mais c'est tellement rare.

Les trois premiers épisodes sont agréables, on fait connaissance avec les personnages avec leurs défauts et leurs qualités, je l'ai bien aimé moi le barbu qui vient aider la vieille dans sa voiture et qui veut juste retrouver sa famille, le type est droit dans ses bottes et a un certain sens moral mais tu ne peux pas cacher la misère avec des effets de caméra stylé gopro, ça va marcher deux minutes parce que c'est un effet de style mais la plupart du temps, c'est juste une production fauchée.
Citation :
Publié par Hark²
Logique mercantile : une fois le marché captif, tu augmentes ta marge.

Sinon rien à voir, mais je n'ai pas vu de thread ou même des gens en parler.
Je suis en train de me faire la saison 2 de The OA. Je trouve que cette série est toujours aussi unique, originale et complètement wtfesque dans certains sens (l'épisode 4 - 5 omg).
Bref j'adore!
C'est ici!

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1346656
Vous regardez quoi sur Netflix, j'ai envie de commencer quelque chose et trop la flemme de finir ce que j'avais déjà commencé (presque deux ans déjà que je dois finir sense8 et au moins 6 mois que je dois continuer Outlander).

J'ai essayé No good Nick, j'aimais bien le pitch et il y a Sean Astin et Melissa Joan Hart qui sont des acteurs que j'aime bien mais c'était en fait tout naze ou alors je ne suis pas le public visé.

L'idéal serait dans le genre comédie en format 20 à 30 minutes.
Sex Education, j'ai regardé les deux premiers épisodes et je n'ai pas aimé.

Et évidement que Santa Clarita Diet a été mangé en deux ou trois jours à cause des homards nazis, des filets de flétan et de Dieu.

Ce que j'ai vu sur Netflix en comédie et que j'ai adoré:

- How I met your mother
- the good place
- Santa Clarita Diet
- Paradise Cop
- les nouvelles aventures de Lucky Luke
- Brooklyn 99
- Archer
- Désenchantée
- Glow
- unbreakable Kimmy Schmidt
- weeds

Dernière modification par sinernor ; 19/04/2019 à 18h18.
Citation :
Publié par sinernor
Sex Education, j'ai regardé les deux premiers épisodes et je n'ai pas aimé.

Et évidement que Santa Clarita Diet a été mangé en deux ou trois jours à cause des homards nazis, des filets de flétan et de Dieu.

Ce que j'ai vu sur Netflix en comédie et que j'ai adoré:

- How I met your mother
- the good place
- Santa Clarita Diet
- Paradise Cop
- les nouvelles aventures de Lucky Luke
- Brooklyn 99
- Archer
- Désenchantée
- Glow
- unbreakable Kimmy Schmidt
- weeds
Bo Jack Horseman
Rick & Morty

Les deux sont biiiiienn meilleurs que Désenchantée donc ça devrait te plaire.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé la serie docu sur la F1 (Drive to survive). Je ne suis absolument pas ce sport à la base, mais j'ai vraiment aimé. Les images en course sont impressionnantes, le constat de ce monde de la F1 est souvent cruel puisque sans pitié. Dommage que Ferrari et Mercedes n'ont pas joué le jeu puisque les deux écuries sont totalement absentes du reportage. Je crois savoir qu'ils refont un docu pour la saison 2019.
Citation :
Publié par Whag
J'ai regardé la serie docu sur la F1 (Drive to survive). Je ne suis absolument pas ce sport à la base, mais j'ai vraiment aimé. Les images en course sont impressionnantes, le constat de ce monde de la F1 est souvent cruel puisque sans pitié. Dommage que Ferrari et Mercedes n'ont pas joué le jeu puisque les deux écuries sont totalement absentes du reportage. Je crois savoir qu'ils refont un docu pour la saison 2019.
Tout à fait, une nouvelle saison est prévue pour cette saison (et si ça marche encore, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pérennisé ensuite, ça fait un bien fou à l'image de la F1). On n'a rien eu d'officiel encore, mais a priori Toto Wolff et Mattia Binotto ont été impressionnés par le résultat final, et seraient du coup plus enclins à participer cette saison. Après, c'était un mal pour un bien de ne pas voir plus de Mercedes et Ferrari, car, cela a permis de mettre l'accent sur le reste du peloton, et sur les luttes de milieu de tableau, renforçant au passage l'aspect humain du sport.

Perso je suis fan de F1 donc peu objectif, mais l'avis général que j'ai des profanes est que c'est tout aussi passionnant pour ceux qui n'y connaissent rien, donc foncez clairement
Citation :
Publié par Von
Tout à fait, une nouvelle saison est prévue pour cette saison (et si ça marche encore, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pérennisé ensuite, ça fait un bien fou à l'image de la F1). On n'a rien eu d'officiel encore, mais a priori Toto Wolff et Mattia Binotto ont été impressionnés par le résultat final, et seraient du coup plus enclins à participer cette saison. Après, c'était un mal pour un bien de ne pas voir plus de Mercedes et Ferrari, car, cela a permis de mettre l'accent sur le reste du peloton, et sur les luttes de milieu de tableau, renforçant au passage l'aspect humain du sport.

Perso je suis fan de F1 donc peu objectif, mais l'avis général que j'ai des profanes est que c'est tout aussi passionnant pour ceux qui n'y connaissent rien, donc foncez clairement
Oui, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur Hamilton, sur son entente avec son coéquipier, idem pour Ferrari. C'était sympa de voir les frictions et la bagarre pour la place de 4ème, j'aurais aimé aussi voir les bagarres 1er/2eme, même si lorsqu'on voit les points, les deux premières équipes sont à des années lumières des autres.
Pour Black Summer moi j'ai trouvé ça plutôt sympathique. Faut pas oublier que c'est The Asylum derrière et qu'il n'y a aucune autre prétention que de faire de la série B.
Citation :
Publié par Whag
Oui, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur Hamilton, sur son entente avec son coéquipier, idem pour Ferrari. C'était sympa de voir les frictions et la bagarre pour la place de 4ème, j'aurais aimé aussi voir les bagarres 1er/2eme, même si lorsqu'on voit les points, les deux premières équipes sont à des années lumières des autres.
Bah, c'est assez simple à résumer :

- Hamilton, perfectionniste, mais à besoin de faire 36.000 trucs à côté pour se vider la tête. Vu qu'il est blindé de fric il a opté pour une vie de jet-seteur. Ca l'empêche pas d'être à 100% dans ce qu'il fait. Derrière un aspect un peu hautain se cache une personne très humaine (sûrement un des plus humain des top team), mais une fois qu'il est en mode sport, il ne pense plus qu'à ce et mets des barrières. Adore la concurrence car ca lui permets de se remettre en question et de puiser dans ses réserves. Très fort mentalement.

- Vettel, le parfait opposé d'Hamilton, hyper stricte aussi bien dans sa vie sportive que privée. En dehors du paddock et de l'usine, il reste très renfermé et discret. Depuis quelques temps, il supporte mal la pression. Il a fait quelques bourdes la saison passée qui lui ont coûté le titre alors que Ferrari lui avait mis une voiture capable de battre les Mercedes. Avec Raikkonnen comme doublure, il était tranquille, le Finlandais acceptant son rôle de second éternel. Cette année, avec l'arrivée de Leclercq, il en bave déjà et recommence à faire des erreurs stupides sous la pression.

- Bottas : Cantonné à un rôle de numéro 2, mais il a les capacités pour rivaliser avec Hamilton. L'entente est très bonne, même quand les consignes d'équipes sont données (souvent en faveur d'Hamilton). Cette saison il semble plus affûte, ce qui n'est pas pour déplaire à Lewis qui adore ce genre de challenge.

- Leclercq : le petit prodige arrivé dans un top team après une première très bonne saison dans une écurie modeste, ou son pilotage a clairement fait la différence. Dés le début il a montré qu'il avait des ambitions, quitte à refuser des consignes d'équipe ou a râler quand il obtempérait. Il a clairement un potentiel énorme, et la cohabitation avec Vettel risque de faire des étincelles cette saison. Ferrari devra faire un choix pour désigner son pilote prioritaire, et ca ne sera pas une mince affaire.

C'est vrai que rien qu'avec ca, y a moyen de faire un bon scénario drama

Si en plus on ajoute a ca le fiston Schumacker qui a fait des essais chez Ferrari...
Citation :
Publié par Agurargin
Bah, c'est assez simple à résumer :

- Hamilton, perfectionniste, mais à besoin de faire 36.000 trucs à côté pour se vider la tête. Vu qu'il est blindé de fric il a opté pour une vie de jet-seteur. Ca l'empêche pas d'être à 100% dans ce qu'il fait. Derrière un aspect un peu hautain se cache une personne très humaine (sûrement un des plus humain des top team), mais une fois qu'il est en mode sport, il ne pense plus qu'à ce et mets des barrières. Adore la concurrence car ca lui permets de se remettre en question et de puiser dans ses réserves. Très fort mentalement.

- Vettel, le parfait opposé d'Hamilton, hyper stricte aussi bien dans sa vie sportive que privée. En dehors du paddock et de l'usine, il reste très renfermé et discret. Depuis quelques temps, il supporte mal la pression. Il a fait quelques bourdes la saison passée qui lui ont coûté le titre alors que Ferrari lui avait mis une voiture capable de battre les Mercedes. Avec Raikkonnen comme doublure, il était tranquille, le Finlandais acceptant son rôle de second éternel. Cette année, avec l'arrivée de Leclercq, il en bave déjà et recommence à faire des erreurs stupides sous la pression.

- Bottas : Cantonné à un rôle de numéro 2, mais il a les capacités pour rivaliser avec Hamilton. L'entente est très bonne, même quand les consignes d'équipes sont données (souvent en faveur d'Hamilton). Cette saison il semble plus affûte, ce qui n'est pas pour déplaire à Lewis qui adore ce genre de challenge.

- Leclercq : le petit prodige arrivé dans un top team après une première très bonne saison dans une écurie modeste, ou son pilotage a clairement fait la différence. Dés le début il a montré qu'il avait des ambitions, quitte à refuser des consignes d'équipe ou a râler quand il obtempérait. Il a clairement un potentiel énorme, et la cohabitation avec Vettel risque de faire des étincelles cette saison. Ferrari devra faire un choix pour désigner son pilote prioritaire, et ca ne sera pas une mince affaire.

C'est vrai que rien qu'avec ca, y a moyen de faire un bon scénario drama

Si en plus on ajoute a ca le fiston Schumacker qui a fait des essais chez Ferrari...
Mick Schumacher n'arrivera pas dans une Ferrari avant au moins 2-3 ans, s'il y a arrive, il a l'air d'être un gros bosseur plus qu'un instinctif, il met donc du temps à apprendre, mais une fois le travail fait, il est super fort. Bref, ça menacera pas Vettel tout de suite, mais oui y a du gros potentiel chez Ferrari cette saison, j'espère que les caméras sont là
Citation :
Publié par As.....
Pour Black Summer moi j'ai trouvé ça plutôt sympathique. Faut pas oublier que c'est The Asylum derrière et qu'il n'y a aucune autre prétention que de faire de la série B.
Je commence à comprendre pourquoi c'était tout naze en fait.

Ce n'est pas parce que c'était volontairement produit par une société qui fait de la merde et qui profite un peu de la vague des navets navrants que tu es obligé de te taper systématiquement des films avec des zombies qui chevauchent des requins.
Citation :
Publié par Von
Mick Schumacher n'arrivera pas dans une Ferrari avant au moins 2-3 ans, s'il y a arrive, il a l'air d'être un gros bosseur plus qu'un instinctif, il met donc du temps à apprendre, mais une fois le travail fait, il est super fort. Bref, ça menacera pas Vettel tout de suite, mais oui y a du gros potentiel chez Ferrari cette saison, j'espère que les caméras sont là
Moi je pense que le papa peut faire un retour, c'est pas parce qu'il ne peut plus marcher et qu'il a perdu un peu de ses capacités qu'il n'est plus un bon pilote.
Citation :
Publié par Korgana.
Moi je pense que le papa peut faire un retour, c'est pas parce qu'il ne peut plus marcher et qu'il a perdu un peu de ses capacités qu'il n'est plus un bon pilote.
Ce troll

Mick fait ses preuves dans l'anti-chambre de la F1, et c'est pas son nom qui l'amènera chez Ferrari, enfin bon on va dire que ca va l'aider un peu niveau relations... Mais il va pas se retrouver derrière un volant si il sait pas conduire hein.

Pour ca, on peu facilement faire 1 saison tragi/comique avec le fiston Stroll, qui n'est la que grâce à papa, alors que partout ou il a été, il était largué par ses équipiers.

Dans le même genre, t'as Kubica chez Williams... Le mec est loin d'être à 100% de ses capacités physiques, mais Claire Williams c'est une gentille et elle a voulu le faire rouler, même si du coup le gars il termine toujours dernier à 1 tour de son équipier... Je sais pas comment elle réussi à faire passer ca au niveau des sponsors par contre.. Ils ont déjà perdu Martini, faudrait pas que ca dure trop longtemps.

Non sérieux, si tu t'intéresse à la F1 au delà des GP, ya vraiment plein d'histoires intéressantes, et ya vraiment du potentiel pour en faire une série sur le long terme.
Vu The Silence, "parce qu'on savait pas quoi regarder", et c'était pas mal du tout, au moins comparé aux autres films Netflix que j'ai pu voir, que j'ai trouvé daubesques.

1) Y'a une "vraie" fin
2) Le design des bébêtes est assez cool (je pense que l'idée vient de bestioles similaires dans la série "The 100" de Netflix)
3)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le côté bestioles aveugles qui détectent avec le son, et toutes les scènes basées sur ce principe : j'ai trouvé ça pas mal foutu

5) Les réactions des personnages sont plutôt crédibles à mon sens, ça m'a évité de me sortir du film toutes les 3 secondes en me disant "mais putain un être humain normal il fait jamais ça dans cette situation", ce qui est un défaut de plus en plus marqué dans tous les films que j'ai pu voir dernièrement et qui commence à m'insupporter...

La seule très grosse incohérence dans une réaction de personnage à mon sens, où je me suis dit "arf, dommage, ils ont pas assumé jusqu'au bout" :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand les fanatiques Shhhhhhh viennent à la ferme en monde menaçants, insistants, "ta fille est fertile " : WTF la réaction du père ? Surtout que le père est en position de force ultime : un fusil chargé à la main, l'autre enculé en joue, et la porte semi-ouverte derrière lui. Perso : je lui fourre un pruneau dans la tête en m'étant rapproché à bout portant (histoire que la déflagration soit perçue très proche du groupe de fanatiques par les bestioles), et je cours à l'intérieur de la baraque, puis y'a plus qu'à regarder les hostiles se faire bouffer par les zozios. Fin brutale du mini-arc narratif "des fanatiques religieux s'organisent en secte et se coupent la langue", avec une réaction de personnage crédible et un moment jubilatoire pour le spectateur : easy win. Dommage


6) Enfin un film qui n'est pas à rallonge, 1h30 je crois, franchement j'ai trouvé AUCUNE longueur trop artificielle.

Bref ça se teste
Citation :
Publié par Whag
J'ai regardé la serie docu sur la F1 (Drive to survive). Je ne suis absolument pas ce sport à la base, mais j'ai vraiment aimé. Les images en course sont impressionnantes, le constat de ce monde de la F1 est souvent cruel puisque sans pitié. Dommage que Ferrari et Mercedes n'ont pas joué le jeu puisque les deux écuries sont totalement absentes du reportage. Je crois savoir qu'ils refont un docu pour la saison 2019.
Les images sont superbes et cela se regarde facilement.

Mais en fait je suis déçu, car on n'apprend absolument rien sur la F1, pourtant il y a plein de sujets techniques passionnants et pointus. Là il ne font que dans l'émotionnel, mais sur le fond c'est remarquablement vide.

Bref c'est du docu-drama, avec surtout du drama. Á chaque épisode, une histoire sympa mais limitée. J'aimerais comprendre ce qu'il y a sur les écrans, comment on règle une F1, comment on entraîne l'équipe pour optimiser les pit stop etc... Et là que dalle. On raconte les émotions des pilotes, les clash de personnalités, mais aucune idée des tactiques de courses.
Citation :
Publié par Von
Tout à fait, une nouvelle saison est prévue pour cette saison (et si ça marche encore, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pérennisé ensuite, ça fait un bien fou à l'image de la F1). On n'a rien eu d'officiel encore, mais a priori Toto Wolff et Mattia Binotto ont été impressionnés par le résultat final, et seraient du coup plus enclins à participer cette saison. Après, c'était un mal pour un bien de ne pas voir plus de Mercedes et Ferrari, car, cela a permis de mettre l'accent sur le reste du peloton, et sur les luttes de milieu de tableau, renforçant au passage l'aspect humain du sport.

Perso je suis fan de F1 donc peu objectif, mais l'avis général que j'ai des profanes est que c'est tout aussi passionnant pour ceux qui n'y connaissent rien, donc foncez clairement
D'ailleurs Max Verstappen il aurait bien besoin de se prendre une bonne grosse claque tellement qu'il pète plus haut que son cul xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés