Star Wars IX: The Rise of Skywalker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Le nombre de mes messages / messages modérés prouve que si.
Le seul problème est que j'ai une tolérance proche de zéro pour l'incompétence voire l'imbécilité sur Internet.
Pourtant tu poste ca
Citation :
Publié par Sangwiss
THX tu pourrais au moins essayer de lui donner tort l'espace de quelques posts. pls10.png
Je suis poli et courtois Je n'ai employé ni wesh, ni lol, ni tg pd ni cyril hanouna.
Citation :
Publié par Matharl
Bordel mais la course de Podracing c'était quand même énorme et c'était du jamais vu.
Le combat dans l'arène aussi c'était sympa!
À l'époque je le trouvais sympa, mais il a quand même très mal vieilli je trouve. Surtout, c'est un peu grillé que certains acteurs ne savaient pas trop quoi faire et donnaient des coups de sabre au pif (pas aidé par le fait de ne se battre que contre des images de synthèse certes).

Je suis comme beaucoup d'entre vous assez inquiets sinon. L'épisode 7 était relativement osef, mais j'ai adoré la direction prise par Johnson dans le 8. Si JJA revient en partant du principe que c'était de la merde et qu'il va broder un scénario comme il peut pour ne pas tenir compte du travail de Johnson, ça risque d'être compliqué

C'était vraiment une erreur de débutant de la part de Disney de ne pas avoir de plan pour les 3 films dès le départ. Incompréhensible avec une saga comme SW.
Citation :
Publié par Yesmann

C'était vraiment une erreur de débutant de la part de Disney de ne pas avoir de plan pour les 3 films dès le départ. Incompréhensible avec une saga comme SW.
C'était trop demandé apparemment... Ou juste ils ont rien à foutre, l'argent coule à flot donc osef.
Citation :
Publié par Gluck
Le flop de Solo ça a déjà été une belle remise en cause.
Pour le coup, j'ai toujours pensé que Solo était la première victime de l'épisode VIII. M'est avis que beaucoup se sont sentis trahis par le VIII et ont de fait boudé Solo en représailles.
Citation :
Publié par Sparadoc
Pour le coup, j'ai toujours pensé que Solo était la première victime de l'épisode VIII. M'est avis que beaucoup se sont sentis trahis par le VIII et ont de fait boudé Solo en représailles.
Je doute qu'on puisse résumer le cas Solo à une cause unique.
La grogne du 8, oui c'est évident, mais faut rajouter la date de sortie étrange, un marketing complètement foireux, une production calamiteuse (avec son budget quasi doublé, les rumeurs sur le jeu d'acteur du jeune Han), et un thème dont pas mal de gens se branlent de base.
Placer un pourcentage sur chaque cause dans le flop relève de la Force avec les éléments que l'on a.
Citation :
Publié par Jihui
Je suis tombé sur ça, peut être que quelqu'un l'avait déjà linké sur le forum, flemme de chercher
http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...H0eZM.facebook

En gros JJA ne voulait pas revenir parce que RJ a fait que de la merde. Il lui a donc fallu demander l'aide d'un scénariste pour tenter de sauver le bouzin, et faire le film de A a Z en seulement 2 ans.

moment choisi:
Citation :
« On n’avait pas de script alors qu’une date de sortie était calée. On avait deux ans pour tout faire (…) Sans histoire, sans casting, sans designers, sans décors ou plateaux de tournage. Il y avait une équipe, et des choses sur lesquelles on pouvait rebondir à partir de la version précédente du scénario, mais en gros on repartait à zéro »
Ca ne m'étonne même pas plus que ça. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il n'y a aucune direction, aucune vision d'ensemble. Ca se ressent à chaque instant; Et effectivement Disney à l'air de s'en foutre tant qu'ils font des tunes avec le seul nom de SW.
Franchement on court au désastre avec le 9. Ca va tuer la série pour des années imho

A mon avis la seule façon pour le film d'échapper à la catastrophe ce serait de faire s'écouler beaucoup de temps entre la timeline de 8 et du 9 et de dire en gros que l'univers a bien changé et qu'on s'en fout un peu des événements du 8 en fait. Et à partir de là essayer de faire tant bien que mal un quasi stand alone qui tienne la route en essayant de faire monter les enjeux jusqu'à un dénouement final épique qui arrive en même temps à clore le film et la saga. Autant dire que c'est pas gagné
Je suis toujours hype pour le IX. J'ai apprécié le VII et le VIII, largement plus que Rogue One ou Solo par exemple donc c'est ok pour moi.

Par contre j'avoue que Disney c'est assez incompréhensible. En tout cas ça fait un peu avertissement sans frais donc la prochaine trilogie devrait être assez stylé car niveau technique c'est parfait honnêtement.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Je parlais de ceux qui sont taxés de haters depuis la sortie de l'Episode 7 ici-même sur JOL, ont été modérés de nombreuses fois voire muselés par certains modérateurs, avec force ironie souvent
Tout ça pour avoir raison au final, tout ça pour avoir utilisé son sens logique et son cerveau, plutôt que "c'est Disney c'est Star Wars bleuuuaaargg stobiennn reboot dément JJA dieu vivant Episode 8 trop dla baaaalle si t'aimes pas t'es un h4t3r passe ton chemin" j'en passe et des meilleures.
Merde ça craint ça, des personnes ont été modérées parce qu'elles savaient qu'il n'y avait pas de scénario écrit à l'avance pour la trilogie, et que J. J. Abrams et Rian Johnson allaient se faire la guerre ? Disney a dû envoyer un gros chèque à JoL pour faire taire ces lanceurs d'alerte ou prophètes. La modération aurait mieux fait de modérer les participants un peu trop hautains qui avaient tendance à traiter les autres participants d'idiots.
Une sale époque, heureusement que ces personnes ne sont plus là actuellement.
Citation :
Publié par THX
Le seul problème est que j'ai une tolérance proche de zéro pour l'incompétence voire l'imbécilité sur Internet.
Ca nous fait un autre point commun.
Donc il faut être un prophète pour savoir reconnaître quand un scénario n'a ni queue ni tête ni cohérence. Vu qu'il est inimaginable de simplement faire usage de cet outil retombé dans l'obscurité que l'on nomme "cerveau".
Intéressant.
Citation :
Publié par THX
Donc il faut être un prophète pour savoir reconnaître quand un scénario n'a ni queue ni tête ni cohérence. Vu qu'il est inimaginable de simplement faire usage de cet outil retombé dans l'obscurité que l'on nomme "cerveau".
Intéressant.
Ou sinon tu peux essayer la meme chose sans etre pédant.
Parce que ma tolerance a la connerie est assez basse, mais ma tolerance a ce genre de gens est completement dans le negatif, et c'est valable pour beaucoup de gens, du coup c'est probablement pour ca que tu te mange une chiée a chaque fois que tu poste.
Putain mais Lyfe xD T'as conscience que t'es le mec le plus repris du forum, ou t'es vraiment très sérieusement au premier degré complètement perché ? J'ai toujours cru que c'était du RP jusqu'à présent.
On croirait CL qui prône pudeur et réserve.
Citation :
Publié par THX
Donc il faut être un prophète pour savoir reconnaître quand un scénario n'a ni queue ni tête ni cohérence. Vu qu'il est inimaginable de simplement faire usage de cet outil retombé dans l'obscurité que l'on nomme "cerveau".
Intéressant.
Ah oui mais si on ne parle pas de la même chose, ça va être difficile de se comprendre.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ca depends, c'est qui cl ?
Coffee Lover. Mister Goatse.
Enfin bref, c'est Notre Dame qui se fout de la charité octroyée quoi.
Citation :
Publié par THX
Coffee Lover. Mister Goatse.
Enfin bref, c'est Notre Dame qui se fout de la charité octroyée quoi.
Mon coeur ne brule que pour toi pourtant tu devrais le savoir
Le titre annoncé en français : l'"Ascension de Skywalker" peut aussi permettre à Luke, qui est déjà mort, d'atteindre un niveau encore supérieur dans la Force, vu qu'il était déjà "Le Dernier Jedi".

On rigolait de Yoda qui aurait pu botter le cul de tout le monde en mode fantôme depuis son éclair moisi dans le VIII, mais... et si Luke le faisait ? Empereur Palpatine qui fait son comeback compris ?

Le problème c'est que ça ne colle pas avec la phrase dans le trailer "every generation has a legend" et ce que lui dit Luke juste avant "un millier de générations vivent en toi mais c'est ton combat maintenant".

Dernière modification par Xxoi! ; 18/04/2019 à 06h59.
Les phrases du trailer ne sont que des hommages au trailer du 1 en fait hein.
Un peu comme toute cette postlogie est un hommage gigantesque à l'OT, mais raté, car décevante, bancale, voire complètement à côté de la plaque.
https://youtu.be/uMoSnrd7i5c?t=20
Je suis même pas sûr qu'ils aient réfléchi plus loin que ça et se sont posé la question de savoir si ça pouvait être correctement interprété.
Citation :
Publié par Sparadoc

Pour le coup, j'ai toujours pensé que Solo était la première victime de l'épisode VIII. M'est avis que beaucoup se sont sentis trahis par le VIII et ont de fait boudé Solo en représailles.
En plus, pour l'avoir vu y'a pas longtemps j'ai pas trouvé le film aussi catastrophique que ça.
Bien supérieur au VIII pour moi, ça ressemble déjà plus à Star Wars.
Citation :
Publié par Sparadoc
Pour le coup, j'ai toujours pensé que Solo était la première victime de l'épisode VIII. M'est avis que beaucoup se sont sentis trahis par le VIII et ont de fait boudé Solo en représailles.
Jusqu'au VII, j'ai vu absolument tout les SW au cinoche, plusieurs fois.

Pour le VIII, tout mes potes m'ont prévenu de ne pas aller le voir, première fois que ça arrive depuis que cette licence existe, et après avoir vu cet étron, je me refuse à soutenir Disney en leur filant mon pognon pour violer une licence que j'adore donc exit Solo alors que je serais aller voir normalement.

Et je suis pas le seul, tout mes potes ont fait pareil et referont pareil pour le IX.
Citation :
Publié par Hark²
En plus, pour l'avoir vu y'a pas longtemps j'ai pas trouvé le film aussi catastrophique que ça.
Bien supérieur au VIII pour moi, ça ressemble déjà plus à Star Wars.
Je l'ai vu récemment aussi et si c'est sympathique d'étendre l'univers SW avec des nouvelles planètes et de nouveaux personnages, j'ai trouvé ce film complètement inutile. Ca m'a fait un peu le même effet que les comics "Before Watchmen" : c'est un film qui explique des éléments de l'univers SW qui n'avaient pas particulièrement besoin d'être expliqués. A côté de ça Rogue One explorait un pan entièrement nouveau de l'histoire, et surtout se focalisait sur des personnages inconnus donc avec plus de possibilités de les développer comme ils voulaient.

J'ai aucune idée de si ça a a contribué à l'échec du film ou si c'est juste mon ressenti personnel sur la question, mais dans tous les cas ça ne me dérange pas que le film ait fait un four : j'adore Ewan Mc Gregor et j'aurais pas dit non à le revoir dans un film, mais j'ai l'impression qu'un stand alone sur Obi Wan aurait eu le même problème et que j'en serais sorti déçu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Jusqu'au VII, j'ai vu absolument tout les SW au cinoche, plusieurs fois.

Pour le VIII, tout mes potes m'ont prévenu de ne pas aller le voir, première fois que ça arrive depuis que cette licence existe, et après avoir vu cet étron, je me refuse à soutenir Disney en leur filant mon pognon pour violer une licence que j'adore donc exit Solo alors que je serais aller voir normalement.

Et je suis pas le seul, tout mes potes ont fait pareil et referont pareil pour le IX.
Pareil ici. Outre le fait de ne pas avoir spécialement envie de voir sur grand écran des films médiocres qui détruisent et démantèlent une de mes saga favorite, à un moment il y a aussi une certaine aversion à l'idée de récompenser Disney en leur disant en gros : "vous pouvez continuer sur la même lancée , changez rien les gars".
Les grosses compagnies que ce soit Disney ou des trucs comme Activision ou EA, ça ne comprend malheureusement plus que le langage du porte-feuille et des actionnaires mécontents.
Bon courage au boycott alors, The Last Jedi malgré ceux qui ont vociféré contre et qui chiaient déjà sur Force Awakens est 11ème film de tous les temps au box-office, à n'en pas douter The Rise of Skywalker fera au moins aussi bien vu qu'il conclura la saga et même s'il fait un petit peu moins ça sera quand même un énorme moneymaker. Solo s'est planté moins à cause d'un boycott qu'à cause d'une gestion calamiteuse de sa sortie.
On a pas fini de voir du Star Wars que ce soit au cinéma ou à la télé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés