[Actu] The Division 2 prépare sa première mise à jour de contenu post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Tu parles du D 50, je suppose, c'est un pistolet qui tombe un peu n'importe où, le niv on s'en fiche il sera obligatoirement lvl 1+, il le faut en version or (ça marche pas avec du violet), ceci dit, il tomberais plus facilement au Potomac Event Center.
Citation :
Publié par KRh
Ouais enfin je suis à plus de 2K de loot (et je ne touche plus au violet depuis longtemps) et le seul D50 que j'ai vue c'est Peredur qui l'a loot !
J'en ai looté 6 donc 3 qui sont partis sur des potes qui jouaient avec moi et qui ne l'ont jamais vu.
1 seul obtenu au potomac. Le reste en instance, en DZ, en tuant des bountys..

Pas sûr que ces infos te servent à grand chose mais bon c'est toujours cela de pris.
182 heures de jeu, 4349 objets récupérés et sur tout ça.... deux D50 jaune et un violet. Et j'en ai bouffé du Potomac Event Center. Accessoirement mes d50 c'était dans des caches de maitrise de terrain.

Franchement si t'es niveau 50 en DZ, mieux vaut farm les caches là bas avec un groupe pas trop neuneu ça peut aller très vite et au pire ça te fera l'event cosmétique.
Bonsoir,
Citation :
Publié par Sevrence
182 heures de jeu, 4349 objets récupérés et sur tout ça.... deux D50 jaune et un violet. Et j'en ai bouffé du Potomac Event Center. Accessoirement mes d50 c'était dans des caches de maitrise de terrain.

Franchement si t'es niveau 50 en DZ, mieux vaut farm les caches là bas avec un groupe pas trop neuneu ça peut aller très vite et au pire ça te fera l'event cosmétique.
Je l'ai eu sur un pts de contrôle lvl 3 (pattern) sur le boss final
Quelqu'un aurait un bon build sniper pour info svp? Je suis en train d'en construire un et j'aimerai avoir une comparaison en terme de sets, arme, stats et dégâts. Pour l'instant il est encore en construction et je suis juste à 600k de headshot sur de l'élite avec un model 700, vous montez à combien au max?
Citation :
Publié par Eronir
Quelqu'un aurait un bon build sniper pour info svp? Je suis en train d'en construire un et j'aimerai avoir une comparaison en terme de sets, arme, stats et dégâts. Pour l'instant il est encore en construction et je suis juste à 600k de headshot sur de l'élite avec un model 700, vous montez à combien au max?
Je fais guère plus je tape dans les 670k mais vu que j'aime bien jouer au fusil j'ai mis plus de bonus de dégâts pour celui-ci.
Citation :
Publié par Uny
Je fais guère plus je tape dans les 670k mais vu que j'aime bien jouer au fusil j'ai mis plus de bonus de dégâts pour celui-ci.
Depuis mon post je suis +800k, mais me manque encore des bouts. Tu joue quoi comme fusil,? moi le SIG716 actuellment.
Citation :
Publié par Eronir
Depuis mon post je suis +800k, mais me manque encore des bouts. Tu joue quoi comme fusil,? moi le SIG716 actuellment.
Pareil je ne suis pas encore opti mais ça fait le taf sinon j'utilise le Mk17 militaire.
Bonjour,
Pour le talent : cumul "en holster, l arme équipée bénéficie d un bonus de maniement calculer en fonction de son type"
Il faut que se soit sur l arme secondaire voir de poing ou cela fonctionne aussi sur la primaire ?

@Aldweenz, Merci et tu conseillerais quoi à la place ( 3e talent d arme) ?

Dernière modification par cherubin ; 17/04/2019 à 16h57.
Citation :
Publié par cherubin
Pour le talent : cumul "en holster, l arme équipée bénéficie d un bonus de maniement calculer en fonction de son type"
Il faut que se soit sur l arme secondaire voir de poing ou cela fonctionne aussi sur la primaire ?
Bonus sur ton arme en main. L'arme avec le talent holstered n'a aucune importance.

Les bonus sont vraiment médiocre. De tête c'est 5% reload speed LMG, 5% accuracy SMG, 5% mag size sniper, 5% stability AR, 5% handling pistolet et 5% optimal range rifle.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je me demandais s'ils allaient ignorer le tollé qu'ils ont créé. Il y a peut être un espoir pour avoir de vrai changement.
Effectivement j'ai vu toutes les modifs ptr, alors plusieurs streameurs ont déjà commenté "vous faites de la merde sur l'équilibrage, encore moins de variété dans les builds "
Après avoir parcouru les changements aux finals, ils veulent qu'on soit full rouge ou 7 bleu 7 jaunes ?
C'est bizarre la façon d'équilibrer, pour commencer il devrait s'attaquer aux skills et réduire le temps de recharge, augmenter leur efficacité aoe dégâts etc..
Au niveau du raid --> C'est une grosse blague ce retard.

C'est marrant il y avait un article qui disait que la moitié des joueurs d'Anthem s'était déjà barré, ça va tellement être la même chose pour TD2


Au niveau des équilibrages --> Ils sont tellement à côté de la plaque que c'en est juste drôle.
Citation :
Publié par Plouminet
C'est marrant il y avait un article qui disait que la moitié des joueurs d'Anthem s'était déjà barré, ça va tellement être la même chose pour TD2
La très grande majorité des joueurs font le contenu et se barrent (quitte à revenir lorsque du nouveau contenu est proposé). Avec, parmi ceux là, une partie qui consommera ce contenu très rapidement et d'autre pour qui ça prendra des mois (et qui font que l'érosion n'est pas trop violente).
Ceux qui restent pour farmer et s'attaquer au contenu le plus exigent (de façon vraiment régulière), sont une petite minorité (en général en dessous de 5%).


Par contre, je m'étais demandé récemment quel aurait été l'accueil de TD2 s'il n'y avait pas eu Anthem un mois avant.
Pendant que Anthem se faisait descendre par les joueurs, TD2 se faisait élever en messie. Et j'ai le sentiment que beaucoup ont fermé les yeux sur les défauts de TD2 pour préserver cette image, cette espérance que TD2 était le salut. Ou simplement que les gens aiment suivre la masse (pour descendre comme pour encenser), que l'inertie de cette masse est trop grande pour changer de direction du jour au lendemain et donc les gens continuaient dans le même discours unique tant que l'information du changement de direction générale ne s'était pas propagée jusqu'à eux.
Parce que les problèmes qu'il y aujourd'hui ne sont pas nouveaux. Le dernier patch et le prochain ne sont pas ceux qui ont tout cassé. Ils ont juste titillé un peu le problème (comme lorsqu'on joue avec une dent qui bouge).
Et il y a des problèmes qui n'ont pas toujours pas été abordés (comme le WT1-4 qui ne servent à rien, mais j'avoue que ce n'est pas non plus très gênant comme ça ne sert vraiment à rien).
Citation :
Publié par Peredur
La très grande majorité des joueurs font le contenu et se barrent (quitte à revenir lorsque du nouveau contenu est proposé). Avec, parmi ceux là, une partie qui consommera ce contenu très rapidement et d'autre pour qui ça prendra des mois (et qui font que l'érosion n'est pas trop violente).
Ceux qui restent pour farmer et s'attaquer au contenu le plus exigent (de façon vraiment régulière), sont une petite minorité (en général en dessous de 5%).


Par contre, je m'étais demandé récemment quel aurait été l'accueil de TD2 s'il n'y avait pas eu Anthem un mois avant.
Pendant que Anthem se faisait descendre par les joueurs, TD2 se faisait élever en messie. Et j'ai le sentiment que beaucoup ont fermé les yeux sur les défauts de TD2 pour préserver cette image, cette espérance que TD2 était le salut. Ou simplement que les gens aiment suivre la masse (pour descendre comme pour encenser), que l'inertie de cette masse est trop grande pour changer de direction du jour au lendemain et donc les gens continuaient dans le même discours unique tant que l'information du changement de direction générale ne s'était pas propagée jusqu'à eux.
Parce que les problèmes qu'il y aujourd'hui ne sont pas nouveaux. Le dernier patch et le prochain ne sont pas ceux qui ont tout cassé. Ils ont juste titillé un peu le problème (comme lorsqu'on joue avec une dent qui bouge).
Et il y a des problèmes qui n'ont pas toujours pas été abordés (comme le WT1-4 qui ne servent à rien, mais j'avoue que ce n'est pas non plus très gênant comme ça ne sert vraiment à rien).
La différence fondamentale entre TD2 et Anthem c'est que l'un à des problèmes d'équilibrages et de mécaniques secondaires de jeu alors que l'autre est complètement vide et pété à tous les niveaux.

Faut qu'en même se rendre compte que les problèmes ne sont pas au même niveau et n’ont pas le même impact sur le jeu. Anthem le jeu est vide et ce encore aujourd'hui, les explications du pourquoi en plus sont parues. Tu ne peu pas comparer le travail sur tout le contenu de TD2 et ce qu'on a vue sur Anthem.

Anthem mérite ces reproches, y'a un gameplay mais pas de jeu. C'est pas une question de "qui est sortis avant ou après" sincèrement.
TD2 à des ajustements et des réglages à faire c'est vrai, mais c'est aussi inhérent au genre. Anthem faut limite tout revoir.

T'as parcouru les 2 open world, les 2 jeux, tu n'y vois aucune différence? tout le travail abattu derrière pour l'un et la moquerie de l'autre?

Dernière modification par Eronir ; 18/04/2019 à 09h37.
Citation :
Publié par Peredur
Pendant que Anthem se faisait descendre par les joueurs, TD2 se faisait élever en messie. Et j'ai le sentiment que beaucoup ont fermé les yeux sur les défauts de TD2 pour préserver cette image, cette espérance que TD2 était le salut.
Tu fait bien un parallèle ou alors s'est mal exprimer. Globalement tu laisse entendre que s'est le même combat et qu'au final sur les 2 s'est pareil et qu'un a juste eu plus de clémence que l'autre parce qu'il est arriver en second.
Citation :
Publié par Peredur
Je ne vois pas le moindre parallèle.
Du coup TD2 apporte le "salut" de quoi et est le "messie" de quoi? Si s'est pas de la déception d'Anthem dans le genre looter/shooter?

Citation :
Par contre, je dis bien qu'il y a eu plus de clémence sur TD2.
C'est ce a quoi je te répond que c'est parce qu'on est pas au même niveau de problématique et d'impact sur le jeu.
Comme tu le dis toi même, les problèmes de talents par exemple concerne les 5% de gens qui vont try hard le jeu sur la durée et pas tous les joueurs comme les gros soucis de son homologue.
D'un côté t'as des soucis certes réels, mais remonter par des mecs qui commence à avoir +100h de jeu et qui try hard l'opti, de l'autre t'as des soucis de conception du jeu des 2h de jeu pour tout le monde. J'exagère un peu mais s'est l'idée.

Tout ca pour dire que si y'a plus de clémence pour ubi/massive, encore heureux parce qu'on voit qu'ils ont bosser et bosse toujours leur jeu. Alors que bioware/ea se sont bien moquer du monde au final. Les joueurs le voient bien et s'adapte fort heureusement

Dernière modification par Eronir ; 18/04/2019 à 10h07.
Citation :
Publié par Peredur
Par contre, je dis bien qu'il y a eu plus de clémence sur TD2.
Mais le gros LOL...

Comment pourrait il en être autrement ?
Anthem c'est 3 instance répétable en x difficulté, c'est plein d'explications fantaisistes mais qui ne correspondent en rien avec le fonctionnement réel du jeu, etc.

The division 2 c'est TOUTES les instances sont répétables en 4 difficultés différentes et il y en a quelques unes pas uniquement 3, c'est des explications qui, globalement, reflètent le fonctionnement du jeu.

Des problèmes déséquilibrage, tu en as sur les 2 jeux.

La différence entre les 2 c'est que lorsque les devs disent quelque chose et que les joueurs testent ces choses tu as :

Sur Anthem, le constat que les déclarations des devs n'étaient que mensonge
Sur The Division 2 que c'est ce qu’ils ont dit même si c'est pas obligatoirement utile.

On peut être tolérant sur des erreurs surtout à la sortie, mais lorsque l'on te prend ouvertement pour un débile, la tolérance disparaît...
Citation :
Publié par Eronir
C'est ce a quoi je te répond que c'est parce qu'on est pas au même niveau de problématique et d'impact sur le jeu.
Comme tu le dis toi même, les problèmes de talents par exemple concerne les 5% de gens qui vont try hard le jeu sur la durée et pas tous les joueurs
Sauf qu'il n'y a pas que des problèmes de talents.
Il y a des problèmes de mods, qui affectent tout le monde (d'autant plus que ca implique que certains pouvoirs sont inutilisables en "vanilla").
Il y a le problème de l'histoire inexistante, qui affecte beaucoup de monde.
Etc.
Il y a des soucis qui étaient visibles dès les premiers jours et tout le monde qui disait que le jeu était parfait.
On est un mois plus tard, la période de lune de miel est passée et les problèmes commencent à remonter.
Comme je l'ai dis, ce ne sont pas des problèmes récents.
Toute la question soulevée par le message était pourquoi cette période de lune de miel et pourquoi aussi longue ?

Par contre, à aucun moment je n'ai cherché à comparer. Je ne considère les qualités et défauts que de TD2 exclusivement ici. Donc merci d'éviter de faire dériver vers votre sujet préféré.
Citation :
Publié par Peredur
Sauf qu'il n'y a pas que des problèmes de talents.
Il y a des problèmes de mods, qui affectent tout le monde (d'autant plus que ca implique que certains pouvoirs sont inutilisables en "vanilla").
Il y a le problème de l'histoire inexistante, qui affecte beaucoup de monde.
Etc.
Il y a des soucis qui étaient visibles dès les premiers jours et tout le monde qui disait que le jeu était parfait.
On est un mois plus tard, la période de lune de miel est passée et les problèmes commencent à remonter.
Comme je l'ai dis, ce ne sont pas des problèmes récents.
Toute la question soulevée par le message était pourquoi cette période de lune de miel et pourquoi aussi longue ?

Par contre, à aucun moment je n'ai cherché à comparer. Je ne considère les qualités et défauts que de TD2 exclusivement ici. Donc merci d'éviter de faire dériver vers votre sujet préféré.
On t'as répondu en fait, juste parce que les problèmes ne sont pas fondamentaux et n'impactent pas ton jeu au quotidien. Les mods, notamment ceux des compétences, j'en utilise aucun perso et ca n'impacte pas mon jeu. Alors je ne dis pas que ce n'est pas un problème, mais c'est de l'équilibrage auquel ils travaillent.

Après je vais modérer ton "tout le monde", tous les joliens ayant pas mal jouer au premier sont asser critique justement sur certains point du jeu, moi compris. Mais on sais aussi relativiser et faire la par des choses et mesurer l'impact d'un soucis sur le plaisir de jeu ou sur ce qui est livrer à la sortie.

Pour l'histoire elle est globalement racontée comme dans le premier, l’accent étant plus mis sur l'aide aux survivant que sur la poursuite du "méchant" qui n'est finalement pas non plus le centre du problème (le virus).
Après je pense aussi que pour le 2 il y a eu un choix narratif épisodique, une forme "d'histoire vivante" à la gw2 si on peu dire. On aime ou pas, j'en conviens, mais le scénario n'est pas le coeur du jeu, enfin bien moins que sur un Destiny par exemple.

Dernière modification par Eronir ; 18/04/2019 à 11h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés