[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraBumbee
Le pire étant quant on te demande de trucider 20 filles d'Artémis après avoir fini la quête de chasse.
Le pire étant qu'elles ne t'attaquent plus, et que c'est la seule faction qui fait ça, donc j'ai décidé de ne plus les attaquer, tapis pour les fragments, j'ai du stock
Citation :
Publié par KaraBumbee
Le pire étant quant on te demande de trucider 20 filles d'Artémis après avoir fini la quête de chasse.
Jamais de la vie ! Même pas pour 150 Orichalque
Citation :
Publié par Italic
Bleu Jamais, mais pour les armes, avoir un bon violet, peut être aussi intéressant qu'un jaune, par exemple les stats des arcs jaune sont orientés dégâts distance et donc pas terrible si tu joues au cac, sur les builds assassins et tank, j'ai des arcs violets
Pour être exact, tous les tops builds que tu trouves sur le net sont en règle générale à 80/90% composés de violets ultra optimisées avec des atouts d'armes/armures légendaires gravées dessus.

Quand je vois les dégâts que certains rentrent sur YT par rapport à ce que je rentre avec mon set... J'ai encore du chemin à faire (chemin que je ne pourrai de toute facon jamais rattraper vu qu'on parle des mecs qui ont récupéré les trente points de talents offerts à ceux passés niveau 70 avant la montée officielle du niveau).

Mais non, @THX, ca sert à rien d'upgrade en permanence, cela te coûte trop cher : tous les 10 niveaux en moyenne, cela suffit amplement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai commencé le jeu hier.

Y-a-t-il un réel intérêt à arpenter chaque recoin de la map ? (genre des collectibles pour les trophées etc)
Chaque recoin, non, mais bon nombre des emplacements sont liés à certains trophées. Je pense par exemple aux sanctuaires dans lesquels tu trouves les tablettes anciennes nécessaires pour avoir le bateau amélioré au maximum, ou encore aux stèles qui te donnent des points de compétences supplémentaires..

Un autre exemple serait les monstres légendaires liés à la quête des filles d'Artemis qui n'apparaissent pas sur la carte tant que tu n'es pas dans leur proximité directe
Je persiste à dire qu'être en guerre avec tous les forts d'une région donnée est con, anti rp et pour moi un frein énorme à la progression/immersion.
Hier j'attaque une région à Athènes, elle passe sous Sparte... je me balade dans la région que je viens de libérer au nom de Sparte et les villes fortifiées/forts/camps militaires spartiates me sont hostiles.
Wtf
Citation :
Publié par THX
Je persiste à dire qu'être en guerre avec tous les forts d'une région donnée est con, anti rp et pour moi un frein énorme à la progression/immersion.
Hier j'attaque une région à Athènes, elle passe sous Sparte... je me balade dans la région que je viens de libérer au nom de Sparte et les villes fortifiées/forts/camps militaires spartiates me sont hostiles.
Wtf
Le truc, c'est que tu commences à peine l'histoire. Tu n'es pas dans un jeu bipartite, tu représentes à toi seul une troisième entité que des factions de chaque camp veulent éliminer.

Résultat : tout le monde veut ta peau.

Je suis le premier à trouver ça casse-cou Ille et un peu con de ne pas avoir une immunité sous une forme ou une autre (la barre de recherche qui se remplirait moins vite), mais au final, ça reste "cohérent" au regard des positions de tes adversaires.
Citation :
Publié par THX
Je persiste à dire qu'être en guerre avec tous les forts d'une région donnée est con, anti rp et pour moi un frein énorme à la progression/immersion.
Hier j'attaque une région à Athènes, elle passe sous Sparte... je me balade dans la région que je viens de libérer au nom de Sparte et les villes fortifiées/forts/camps militaires spartiates me sont hostiles.
Wtf
Tu as beaucoup de quêtes en opposition.


Celle ou tu dois tuer le général spartiate Nico au début et la plus grosse bourde de toute je dirais, rien que ça le royaume spartiate doit te détester et t’abattre...ce qui est loin d'être le cas.

la suite du jeu c'est : Copains/copines...plus copains/copines et en fin de compte je suis un personnage opportuniste.


Mais bon, sa reste quand même un très bon jeu de découverte rafraîchissant.
Au niveau du build, je suis plus assassin que gros bourrin, mais je veux pas taper comme une moule si je me fais repérer. C'est possible de jouer les trois spé de façon équilibrée et d'être bon dans les trois ou pas ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Quand je vois les dégâts que certains rentrent sur YT par rapport à ce que je rentre avec mon set... J'ai encore du chemin à faire (chemin que je ne pourrai de toute facon jamais rattraper vu qu'on parle des mecs qui ont récupéré les trente points de talents offerts à ceux passés niveau 70 avant la montée officielle du niveau).

Mais non, @THX, ca sert à rien d'upgrade en permanence, cela te coûte trop cher : tous les 10 niveaux en moyenne, cela suffit amplement.
Au 86 hier avec mon set assassin je suis à 450k dégâts, et j’ai sortie une attaque héroïque à 1,7 M, le pauvre mob, mais j'ai aucune idée à combien on peut monter

Citation :
Publié par Lithiye
Au niveau du build, je suis plus assassin que gros bourrin, mais je veux pas taper comme une moule si je me fais repérer. C'est possible de jouer les trois spé de façon équilibrée et d'être bon dans les trois ou pas ?
Ca dépend ou tu en est du jeu et de ton nombre de points à répartir
Si tu en as beaucoup tu peux faire un build assez polyvalent et maintenant qu'il y a le changement de set, changer en 1 clic ton style de jeux, évidement c'est moins opti que si tu privilégies un build particulier mais c'est tout à fait viable
Avec le même build, j'OS les élites en assassins, deux attaques max les mercenaires et en changeant juste de matos je fais tous les gros boss en cauchemar avec mon set tank sans jamais être inquiété ...

Dernière modification par Italic ; 19/04/2019 à 13h40.
Citation :
Publié par Italic (#30587786


Ca dépend ou tu en est du jeu et de ton nombre de points à répartir
Si tu en as beaucoup tu peux faire un build assez polyvalent et maintenant qu'il y a le changement de set, changer en 1 clic ton style de jeux, évidement c'est moins opti que si tu privilégies un build particulier mais c'est tout à fait viable
Avec le même build, j'OS les élites en assassins, deux attaques max les mercenaires et en changeant juste de matos je fais tous les gros boss en cauchemar avec mon set tank sans jamais être inquiété ...
J'ai deux heures de jeu j'ai commencé hier soir. C'était juste en prévision pour plus tard x)
Citation :
Publié par Myrhdin
Le truc, c'est que tu commences à peine l'histoire. Tu n'es pas dans un jeu bipartite, tu représentes à toi seul une troisième entité que des factions de chaque camp veulent éliminer.

Résultat : tout le monde veut ta peau.

Je suis le premier à trouver ça casse-cou Ille et un peu con de ne pas avoir une immunité sous une forme ou une autre (la barre de recherche qui se remplirait moins vite), mais au final, ça reste "cohérent" au regard des positions de tes adversaires.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Tu as beaucoup de quêtes en opposition.


Celle ou tu dois tuer le général spartiate Nico au début et la plus grosse bourde de toute je dirais, rien que ça le royaume spartiate doit te détester et t’abattre...ce qui est loin d'être le cas.

la suite du jeu c'est : Copains/copines...plus copains/copines et en fin de compte je suis un personnage opportuniste.


Mais bon, sa reste quand même un très bon jeu de découverte rafraîchissant.
Bah quand même. J'aide Sparte à récupérer la région et leur récompense est de me tirer dessus à vue.
Il faudrait une sorte d'immunité partielle ou même totale à région donnée. Si t'as conquis x région au nom de y, ben y t'es redevable et amical à vie.

Parce que là si t'as envie tu peux farmer la même région, en boucle. Tu farmes les violets pour Sparte... tu fais la conquête... ça passe à Athènes... tu refarmes les violets pour Athènes désormais... tu fais la conquête... ça repasse à Sparte... bis repetita ad nauseam
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithiye
Au niveau du build, je suis plus assassin que gros bourrin, mais je veux pas taper comme une moule si je me fais repérer. C'est possible de jouer les trois spé de façon équilibrée et d'être bon dans les trois ou pas ?
De mémoire je jouais bourrin et avec les bons talents l'aspect assassin restait parfaitement viable (au niveau de difficulté maximum, en dessous un équipement orienté assassin doit être complètement gâché) Sinon il faut accéder à l'inventaire et de se rééquiper entièrement toutes les quelques secondes.
Citation :
Publié par Elric
De mémoire je jouais bourrin et avec les bons talents l'aspect assassin restait parfaitement viable (au niveau de difficulté maximum, en dessous un équipement orienté assassin doit être complètement gâché) Sinon il faut accéder à l'inventaire et de se rééquiper entièrement toutes les quelques secondes.
Dès la difficulté normale, sans buff assassins tu ne one shot plus les pnj "élite". Il n'y a qu'en facile qu'il est possible d'avoir un build avec les 3 voies viables, dès le normal ça se limite à deux efficaces.
J'ai pas souvenir d'avoir vu grand chose survivre en cumulant Battlecry, Critical Assassination et pour les plus gros Overpower. Et si je me souviens bien faute d'avoir le temps de réagir ils n'alertent pas leurs alliés.
Bon j'ai testé les sets. Ben c'est pas super pratique tu peut pas switch en combat. Me suis trouvé très con face à un mercenaire s4. Debut de fight en set spe chasseur , donc a distance...l'ai mis a 20% et il est arrivé au contact...ca a piqué. L'as falllut que je me tire pour switch sur le set guerrier et que je le recommence depuis le début.
Bon alors...

J'ai une question qui va me faire passer pour un con. Mais genre bien. Mais pas grave, j'ai l'habitude.

Vous avez une utilité aux tablettes anciennes outre que l'upgrade de bateau ? J'en ai 50 en stock mais mon bateau est déjà full et je n'ai vu nulle part une solution pour les rentabiliser.

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Dès la difficulté normale, sans buff assassins tu ne one shot plus les pnj "élite". Il n'y a qu'en facile qu'il est possible d'avoir un build avec les 3 voies viables, dès le normal ça se limite à deux efficaces.
Je joue en nightmare et j'OS les mercenaires à l'attaque de surpuissance sans buff assassin et sans effet élémentaire.

Après, effectivement, tu ne peux avoir qu'un métier qui soit aussi efficace, vu que tu as besoin de sous-stats autres que les "dégâts chasseur" ou "dégâts assassins".

Je trouve que les sets légendaires pour chacun des métiers sont déjà une bonne base de travail en attendant de looter de bons épiques. Le seul truc qui me fait suer à titre personnel, c'est que tu ne puisses pas changer l'arbre de talents/maîtrises quand tu changes de loadout.

Dernière modification par Myrhdin ; 22/04/2019 à 18h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Myrhdin
Vous avez une utilité aux tablettes anciennes outre que l'upgrade de bateau ? J'en ai 50 en stock mais mon bateau est déjà full et je n'ai vu nulle part une solution pour les rentabiliser.
De mémoire elles ne servent qu'à améliorer le bateau et il y en a plus que nécessaire, j'imagine, pour que les gens ne soient pas bloqués s'ils font l'impasse sur une partie des zones.
Citation :
Publié par Elric
De mémoire elles ne servent qu'à améliorer le bateau et il y en a plus que nécessaire, j'imagine, pour que les gens ne soient pas bloqués s'ils font l'impasse sur une partie des zones.
je confirme , ça ne sert qu'a ça et elles sont en nombre supérieur a ce qu'il en faut pour améliorer le navire au maximum.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
je confirme , ça ne sert qu'a ça et elles sont en nombre supérieur a ce qu'il en faut pour améliorer le navire au maximum.
Y en aura ptet besoin pour la suite de l'atlantide

Je dois en avoir autour de 150 en rab ( l'adrestia est full leg )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés