[Actu] Grim Dawn dévoile son nouveau mode de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yopuka
build que la plupart se contente de recopier sur le net...
C'est un peu la même chose pour Grim Dawn hein.

Mais que ça soit GD ou POE aucun des 2 n'a ce petit truc qui me donne envie de lancer une partie, je saurai pas expliquer pourquoi, mais j'accroche pas, je me fais chier dessus.
Les rares fois ou je lance GD c'est quand des potes ont une soudaine envie d'y jouer en multi.
Citation :
Publié par Yopuka
Si on va par là, comment passer 1k d'heure sur PoE alors qu'il a un gameplay super soporifique et que tout réside dans le build du personnage... que la plupart se contente de recopier sur le net...
Lol c'est le problème de tous les H&S. Si tu ne veux pas de gameplay répétitive ne joue pas à un H&S. Sinon coté build PoE n'a pas à rougir, niveau diversité si tu ne vise pas le end game tu peux tout faire.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Sinon coté build PoE n'a pas à rougir, niveau diversité si tu ne vise pas le end game tu peux tout faire.
Surtout depuis la 3.3.0, PoE n'a jamais autant eu de diversité dans les build.

Sinon Grim dawn, j'avais essayé plusieurs fois mais j'ai jamais vraiment réussi a me motiver pour passer le level 40 en HC. Y'a quelque chose qui me bloque, j'ai aucune idée de ce que c'est. Et pourtant j'aimerais bien pouvoir tester le end game du jeu.
Ca sera l'occasion de lui redonner sa chance avec cette extension.
Citation :
Publié par Petitpain
Une fois que t'as clear le mode ultimate, t'as quelques donjons et quelques trucs comme le hidden path et tu peux remballer le jeu. Perso je farm pas pour farm.

Je peux comprendre que le jeu peut te tenir une centaine d'heure mais au delà ça me semble démesuré. Surtout qu'il n'y a pas de gros mod de contenu à part des classes supplémentaires bricolés.
Bah, je réagis a ton message vite fait.

Je viens de finir mon premier run en vétéran, level 70 fini avec les deux extensions. J'ai mis 60 heures environs. Y a beaucoup de choses a faire, a farmer, a crafter et a lire étonnamment.

Je suis un gros consomateur de HnS, et je prevois bien de passer 1K heures dessus facile, avec le nombres de classes et de build possible, ca fait bander.

L'essence même de ce genre de jeu, c'est de massacrer du mob et farmer. En fait le HnS c'est pas fait pour toi mon coco.
Citation :
Publié par Petitpain
J'ai 1,949.0 heures sur POE en HC, mon coco.
Dont la moitié afk poe.trade, un quart à crafter, 10% à chercher une party décente, un autre 10% à spam RIP sur le global, et le reste à xp. Je fais abstraction de l'afk chiottes/fap/flamjol.
Mouarf l'extension est vraiment courte comparé a AoM, fiou bon mes perso sont très opti du coup j'ai défoncé les mobs.
Je m'attaque au SR maintenant, j'espère que les loots vont suivre, sinon j'ai toujours aimé le crucible de toute façon
Citation :
Publié par Petitpain
J'ai 1,949.0 heures sur POE en HC, mon coco.
Mon coco, c'etait pas méchant

Bah j'ai du mal a comprendre ce que tu reproche a GD du coup...
Citation :
Publié par RobouteG
Mouarf l'extension est vraiment courte comparé a AoM
Pour AoM, chaque fois qu'ils voulaient ajouter quelque chose, ils l'ont mis. Donc ça a rapidement dépassé la taille de ce qu'ils comptaient faire. Au point qu'au lieu d'ajouter un acte au jeu de base, ils en ont ajouté deux.
Pour FG, ils ont été plus raisonnables et ils ont su rester proche de la taille qu'ils voulaient pour les extensions.

Après, FG est tout de même vendu 3€ de moins et, si on prend les SR en compte, il y a finalement beaucoup plus à faire dans FG que dans AoM (mais l'intérêt des SR est subjectif).

A noter également que tout le contenu de FG n'est pas encore là.
Comme pour AoM, le donjon va arriver avec une mise à jour ultérieure.
Ils prévoient également quelques ajouts et modifications supplémentaires.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés