[EST] [ACH] Runes de Transcendance 2%

 
Partager Rechercher
urban file moi ta luck stp

Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Idem j'ai fait une rdv hier runes 2% eau dessus x)
j'ai calculé si j'avais pris les % air à chaque fois que j'avais croisé un nidas j'aurai 26 rune % air là

Dernière modification par Alex no Escape ; 12/04/2019 à 13h29. Motif: Auto-fusion
La rdv c'est vraiment relou car elle est toujours sur une map aléatoire contrairement au chaloeil/nidas/vortex (j'ai tapé la mienne map klime) et elle était vraiment full bénef (do distance majeur + légende jahash + rune 2% eau) par contre j'ai croisé pas loin de 7 nidas + ceux de ma run précédente j'ai eu que 2 fois des runes air de mémoire
Message supprimé par son auteur.
Il y a pleins d'écho comme quoi ils comptes annuler la sortie des runes, les retravaillées etc.. et nous annoncer ça pour 2020, fin 2019... J'espère pas, mais à voir avec Ankarton.
Citation :
Publié par Kaynabx
Il y a pleins d'écho comme quoi ils comptes annuler la sortie des runes, les retravaillées etc.. et nous annoncer ça pour 2020, fin 2019... J'espère pas, mais à voir avec Ankarton.
source? première fois de ma vie que j'lis ça
Citation :
Publié par Solcisson
c'est comme si j'prédisais une maintenance jusque 19h un mardi quoi
Oui voilà, bon, sachant que ça c'est déjà arriver xD on verras bien ^^
Ils avaient fait des efforts fin janvier, mais ça n'aura pas durée encore avec cette dernière faille avec une MàJ sortie trop tôt, je me suis débarrassé de toutes mes runes personnellement car j'en ai tout simplement marre d'attendre.

Ils ont intérêt d'assurer sur la MàJ équilibrage des classes, et j'espère qu'ils ne vont pas encore nous jeter de la poudre aux yeux pour un résultat piteux.
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Rdv au 23 avril
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2020
Tueur 😂😂😂

Du coup j'up mon prix a 15m/u.
Need Ta Ré Eau 😂

Dernière modification par Pikouzz ; 17/04/2019 à 20h38. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés