Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Bon c'est génial. Monsieur Grosse Bite a l'endurance d'un puceau,
Édité par Doudou


Ça m'a déçu mais d'une force.
Je ne comprends pas bien ce message... 5 minutes c'est déjà bien comme même ?

++ RiC

Dernière modification par Doudou Piwi ; 17/04/2019 à 13h00.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Le délai de la modération est un chouilla... surprenant.
C'est comme avec Notre Dame, on laisse le bordel s'installer puis on se rachète une conscience en intervenant a posteriori
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Le délai de la modération est un chouilla... surprenant.
En fait, j'avais lu ton message, ça m'avait fait marrer et je m'étais dit que ça resterait pas et que quelqu'un éditerait.
Quelques jours sont passés et je l'ai relu ton message après qu'il soit quoté et je me suis rendu compte qu'il était pas modéré, mais en fait, c'est normal vu qu'il n'y a plus que Madee et moi.

Donc bon, à l'avenir évite quand même d'être trop trash, c'est fatigant de modérer :/

Citation :
Publié par THX
C'est comme avec Notre Dame, on laisse le bordel s'installer puis on se rachète une conscience en intervenant a posteriori
Je me rachète une conscience en éditant CL ?
Non là une crédibilité en modérant des trucs qui devraient l'être à la seconde où ils sont écrits.
Comme il en est pour des trucs triviaux en comparaison, quoi.
Citation :
Publié par THX
Non là une crédibilité en modérant des trucs qui devraient l'être à la seconde où ils sont écrits.
Comme il en est pour des trucs triviaux en comparaison, quoi.
Mdr qui espere quoi que ce soit sur jol maintenant ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En fait, j'avais lu ton message, ça m'avait fait marrer et je m'étais dit que ça resterait pas et que quelqu'un éditerait.
Quelques jours sont passés et je l'ai relu ton message après qu'il soit quoté et je me suis rendu compte qu'il était pas modéré, mais en fait, c'est normal vu qu'il n'y a plus que Madee et moi.
Et....et Pride?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr qui espere quoi que ce soit sur jol maintenant ?
Pas grand chose c'est vrai. Dernier fail en date est sur PQS où Attel demandait la possibilité d'ouvrir des sondages sans l'autorisation des modos...Mind est passé, il a dit pourquoi pas ouai c'est cool, puis plus personne depuis des semaines mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés