Shazam!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai surtout l'impression qu'ils essayent de se foutre de la gueule des films Marvels en en faisant des caisses et rendant leur mascotte ridicule au possible.
Citation :
Publié par Draker
J'ai surtout l'impression qu'ils essayent de se foutre de la gueule des films Marvels en en faisant des caisses et rendant leur mascotte ridicule au possible.
Non c'est juste shazam lol. Limite ils se foutent plus la gueule du DCEU.
Citation :
Publié par Draker
J'ai surtout l'impression qu'ils essayent de se foutre de la gueule des films Marvels en en faisant des caisses et rendant leur mascotte ridicule au possible.
Shazam, c'est un gosse qui se transforme en adulte surpuissant avec un simple mot, mais il gagne 0 maturité, donc forcément, il garde une mentalité de gosse même en mode badass. A partir de là, faut pas s'attendre à du serious business.

En tout cas, la BA correspond bien aux comics de Shazam que j'ai pu lire. Shazam correspond plus à un film avec des vannes dans tous les sens que Batman ou Superman.
Citation :
Publié par Wedge
C'est terrible mais j'ai toujours l'impression de voir Gérard Vivès dans le costume de Shazam.
Haha, tu viens de tuer toute possibilité d'immersion dans ce film
Hop , était le voir hier en Avant Première.

Pas beaucoup de monde dans la salle , mais on a tous bien rigoler et le film je l'ai trouvé vraiment bon.

Vers la fin du film , j'ai regardé ma montre parce que le film fait 2H13 mais j'avais l'impression que ça faisait seulement 1h que j'étais dans la salle.

Bref un bon film , bien délirant et qui change vraiment du reste de la production DC (qui a tendance a me faire bien chier)
Vu aujourd'hui, très sympa, probablement l'un des meilleurs DC en date (je sais, ce n'est pas très difficile).

Le film a plusieurs soucis de cohérence (tels les démons qui peuvent se changer en poussière puis plus en fait), mais est drôle, bien réalisé et très rythmé. C'est vraiment triste que les pires films DC cartonnent (Suicide Squad, Wonder Woman) et que les meilleurs se plantent...
Citation :
Publié par Alandring
C'est vraiment triste que les pires films DC cartonnent (Suicide Squad, Wonder Woman) et que les meilleurs se plantent...
Quand tu dis "les meilleurs se plantent" tu parles de quels films?
Je crois qu'il y a que Justice League qui n'a pas été un carton et on peut pas dire que ce soit une injustice (lol).
Citation :
Publié par Wedge
Quand tu dis "les meilleurs se plantent" tu parles de quels films?
Je crois qu'il y a que Justice League qui n'a pas été un carton et on peut pas dire que ce soit une injustice (lol).
En fait, je pensais surtout à Shazam et, à l'inverse, à Wonder Woman et à Suicide Squad. Cela dit, j'ai regardé les chiffres en détail après et Batman V Superman est le film qui a le mieux fonctionné donc il y a une justice .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés