Star Wars IX: The Rise of Skywalker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Y'a de la pub sur TF1 (et pas qu'un peu). Et puis c'est genre dans 5 ans qu'il passera alors qu'on pourra le télécharger 2-3 mois après la sortie.
Oui mais on peut pas dire ça ici, je pense.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Oui mais on peut pas dire ça ici, je pense.
Qu'on va le regarder en streaming ou en téléchargement légal via une box ou un site ?
Bien sur que si, évidemment que la version illégale n'est pas envisagée, qui oserait émettre ce genre d'idée ici voyons un peu de sérieux.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Alors que la version vhs c'est bien plus credible, franchement, qui ne possede pas un magnetoscope de nos jours.
Vivez avec votre temps.
J'en ai encore un dans mon grenier dans son carton, à cause des VHS de vidéo de famille que j'ai jamais fait mettre sur cd lol
D'ailleurs j'ai aussi encore un lecteur HD DVD
Citation :
Publié par Colsk
Qu'on va le regarder en streaming ou en téléchargement légal via une box ou un site ?
Bien sur que si, évidemment que la version illégale n'est pas envisagée, qui oserait émettre ce genre d'idée ici voyons un peu de sérieux.
Oui évidement ça va sans dire, ce sera du téléchargement légal, comme pour GoT (sauf que pour GoT y'a pas 3 mois à attendre, seulement une heure à peine).
Je suis tombé sur ça, peut être que quelqu'un l'avait déjà linké sur le forum, flemme de chercher
http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...H0eZM.facebook

En gros JJA ne voulait pas revenir parce que RJ a fait que de la merde. Il lui a donc fallu demander l'aide d'un scénariste pour tenter de sauver le bouzin, et faire le film de A a Z en seulement 2 ans.

moment choisi:
Citation :
« On n’avait pas de script alors qu’une date de sortie était calée. On avait deux ans pour tout faire (…) Sans histoire, sans casting, sans designers, sans décors ou plateaux de tournage. Il y avait une équipe, et des choses sur lesquelles on pouvait rebondir à partir de la version précédente du scénario, mais en gros on repartait à zéro »
ça annonce du lourd.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gif
La dessus RJ lui sort ( article joint au précédent) :
Citation :
Citation :
Star Wars 9 : pour Rian Johnson, J.J Abrams est libre de changer l’identité des parents de Rey
le JJA doit se dire: " encore heureux ducon " je pense.
Mdr
Citation :
« On n’avait pas de script alors qu’une date de sortie était calée. On avait deux ans pour tout faire (…) Sans histoire, sans casting, sans designers, sans décors ou plateaux de tournage. Il y avait une équipe, et des choses sur lesquelles on pouvait rebondir à partir de la version précédente du scénario, mais en gros on repartait à zéro »
Bah putain avec ça, si le film est bon et arrive a refaire le pont entre 7 et 9, on pourra hurler au génie, en tout cas je le ferais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Mdr

Citation :
« On n’avait pas de script alors qu’une date de sortie était calée. On avait deux ans pour tout faire (…) Sans histoire, sans casting, sans designers, sans décors ou plateaux de tournage. Il y avait une équipe, et des choses sur lesquelles on pouvait rebondir à partir de la version précédente du scénario, mais en gros on repartait à zéro »
Bah putain avec ça, si le film est bon et arrive a refaire le pont entre 7 et 9, on pourra hurler au génie, en tout cas je le ferais.
C'est collector.

Citation :
Publié par madrummer666
Ça fait rêver dit donc!
Et certains continue de penser que la prélo est le pire trucs pondu sur SW...

On est sur que se sont des professionnels du milieux qui gère cette postlogie ou les stagiaires en 1ere année d'école de cinéma?
C'est dingue d'avoir un tel budget, mais de pas avoir des mecs capables d'écrire un bon scénario pas bourré d'incohérence.
Ce qui est particulièrement bête, c'est d'avoir engagé Johnson sans qu'il puisse parler avec Abrams. Du coup il est parti dans une autre direction et on ne peut pas lui en vouloir vu qu'on ne lui a pas donné de directives (et moi j'adore le 8, donc je ne vais pas me plaindre). C'est limite un cadavre exquis cette trilogie, c'est un peu dommage, je pensais qu'ils avaient plus d'ambition que ça...
Beaucoup de personnes se plaignent du manque de cohérence dans les séries et films mais là, le fait qu'il n'y ait pas eu de scénario écrit à l'avance pour la trilogie, je trouve ça vraiment irréaliste. Je pensais naïvement que le BG des persos et le fil rouge principal étaient établis avant même le début du tournage du 7.
Comme l'a dit Lunevirtuelle, ça doit être sympa de faire un cadavre exquis de millions de dollars.
Citation :
Publié par Jihui
Je suis tombé sur ça, peut être que quelqu'un l'avait déjà linké sur le forum, flemme de chercher
http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...H0eZM.facebook

En gros JJA ne voulait pas revenir parce que RJ a fait que de la merde. Il lui a donc fallu demander l'aide d'un scénariste pour tenter de sauver le bouzin, et faire le film de A a Z en seulement 2 ans.

moment choisi:
Citation :
Citation :
« On n’avait pas de script alors qu’une date de sortie était calée. On avait deux ans pour tout faire (…) Sans histoire, sans casting, sans designers, sans décors ou plateaux de tournage. Il y avait une équipe, et des choses sur lesquelles on pouvait rebondir à partir de la version précédente du scénario, mais en gros on repartait à zéro »
Je sens que je vais rigoler devant SW9, mais pas de séance en 3D et je ne payerais pas mes places pleins tarifs faut pas abuser ! Le bousin va être un retcon de fou j'en suis sur!
Citation :
Publié par SansNom
Beaucoup de personnes se plaignent du manque de cohérence dans les séries et films mais là, le fait qu'il n'y ait pas eu de scénario écrit à l'avance pour la trilogie, je trouve ça vraiment irréaliste. Je pensais naïvement que le BG des persos et le fil rouge principal étaient établis avant même le début du tournage du 7.
Comme l'a dit Lunevirtuelle, ça doit être sympa de faire un cadavre exquis de millions de dollars.
Le problème, c'est que là où c'était évident pour certains, il a fallu une interview formelle calibrée pour que les autres le comprennent.

Alors, tous "haters" aujourd'hui ?
C’est quand même dur d’être optimiste pour cet épisode IX... J’ai envie d’y croire mais après le désastre du VIII, ce trailer n’est pas vraiment rassurant...
Citation :
Publié par madrummer666
Ça fait rêver dit donc!
Et certains continue de penser que la prélo est le pire trucs pondu sur SW...
Sans problème. SW 8 propose beaucoup plus de choses en terme de cinéma que toute la prélogie réunie.

Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est pourquoi Kathleen Kennedy et Lucasfilm n'ont pas viré Rian Johnson comme ils l'avaient fait avec Collin Trevorow et Lord & Miller (carrément à la fin du tournage pour ces derniers!). Cela dit, je vais pas m'en plaindre, The Last Jedi, malgré tous ces défauts, est pour moi le seul film intéressant de l'ère Disney.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Awek
Cela dit, je vais pas m'en plaindre, The Last Jedi, malgré tous ces défauts, est pour moi le seul film intéressant de l'ère Disney.
Mouais. Le film Star Wars estampillé Disney qui m'a plu le plus est sans aucun doute Rogue One pour ma part.
Je n'ai pas accroché à SW 8 et la direction que le film prenait. Du coup là avec SW 9 et même si j'aime bien JJA, ça n'augure pas non plus un film sous les meilleurs auspices.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Alors que la version vhs c'est bien plus credible, franchement, qui ne possede pas un magnetoscope de nos jours.
Vivez avec votre temps.
J'ai un magnéto qui fonctionne encore, et je peux même regarder la trilogie dessus
Avec les anciens doublages!
Citation :
Publié par Jihui
En gros JJA ne voulait pas revenir parce que RJ a fait que de la merde. Il lui a donc fallu demander l'aide d'un scénariste pour tenter de sauver le bouzin, et faire le film de A a Z en seulement 2 ans.
Tu m'étonnes: Récupérer une merde comme le 8 et essayer d'en faire une suite, en si peu de temps, ça relève d'un travail de titan. Et ça a tout du colis piégé.
Cela dit, JJA a fait appel à G.Lucas apparemment?
Citation :
Publié par Peco
C’est quand même dur d’être optimiste pour cet épisode IX... J’ai envie d’y croire mais après le désastre du VIII, ce trailer n’est pas vraiment rassurant...
Bah; je me dis qu'après un 8 pareil, un 9 ne peut pas décevoir
Citation :
Publié par Awek
Sans problème. SW 8 propose beaucoup plus de choses en terme de cinéma que toute la prélogie réunie.

Cela dit, je vais pas m'en plaindre, The Last Jedi, malgré tous ces défauts, est pour moi le seul film intéressant de l'ère Disney.


C'est ton avis, tes goûts... Mais...

Fin voilà, j'sais pas quoi dire en fait
Rogue One et même Solo sont plus intéressants.
Message supprimé par son auteur.
Ce que je trouve dingue comme d'autres d'ailleurs, c'est que visiblement y avait donc aucun ligne directrice pour cette nouvelle trilogie. Je veux dire on peut cracher autant qu'on veut sur la prélogie, mais au moins GL il savait où il voulait aller (on me dira ben oui y avait déjà le 4), mais même avec la trilogie original là aussi les grandes lignes étaient déjà établis.
Et là Disney débarque, rachète la licence annonce une nouvelle trilogie qui fait suite aux 2 précédentes (choix casse gueule mais qui pouvait en étant bien géré réussir) et y a personne chez Disney qui c'est dit "bon voilà d'où on part et voilà où on veut arriver à la fin".
Je trouve ça totalement dingue, je veux dire à ce niveau là c'est à se demander si Disney a ne serait ce qu'un soupçon de respect pour les fans de l'univers. Parce que moi la manière dont je comprends le truc, c'est que Disney c'est dit "qu'importe la merde qu'on va leur servir, du moment que c'est écrit Star Wars, ils la mangeront".

Parce que là je vois aucune excuse qui peut justifier/expliquer que Disney n'ait pas dès le départ défini le projet dans ces grandes lignes.
En fait vivement que ce massacre se termine, et prions que chez Disney quelqu'un ait une révélation pour que s'il leur prend l'idée de refaire une trilogie (tu m'étonnes avec le fric qu'ils vont encore se faire... vu que Abrams, ben ceux qui ont adorés el 7 vont y retourner....) Disney nous sorte enfin un truc bien. Parce que si c'est pour continuer sur leur lancé, pitié qu'il laisse cette licence en paix.

Le pire dans tout ça, c'est qu'à la fois GL et l'UE avait déjà réfléchis à une suite, et y avait du bon. Mais non c'était trop facile, fallait faire table rase (pour vendre à nouveau des bouquin etc...). Et à l'arrivée on a un carnage à la fois à cause de Disney qui au final a démontré qu'il savait pas ce qu'il voulait faire de cette trilogie, et à la fois à 2 réalisateurs qui se sont dire chacun "tu fais de la merde, je t'emmerde". Et nous fan, on est pris pour des cons. Bha c'est bien, depuis que Disney a repris Star Wars j'ai du économiser des centaines d'euros même sûrement en 4 ans, on doit être proche de 1000 vu les dvd, romans, bd, figurines que j'ai pas acheté. Donc au final merci Disney ils m'ont soigné de mon addiction à Star Wars. Merdi Disney donc, achevé moi avec le 9, you can do it.
J'ai envie de dire vivement que Amazon me soigne avec LOTR (non je plaisante, surtout pas )
Citation :
Publié par THX
Le problème, c'est que là où c'était évident pour certains, il a fallu une interview formelle calibrée pour que les autres le comprennent.

Alors, tous "haters" aujourd'hui ?
/popcorn
J'attends avec impatience ceux qui expliquaient que le VIII était du pur génie, qu'il y avait bien évidemment un plan plus global derrière et que le tout allait être parfaitement cohérent venir s'excuser platement.

Putain mais t'as l'une des licences les plus importantes au monde, et t'es pas foutu d'avoir une ligne directrice pour une trilogie de films, à quel point faut être con pour se dire que c'est une bonne idée de naviguer à vue, en changeant de réals et sans les mettre en contact en plus histoire d'être sûr d'avoir un bel étron fumant à la fin...

Dernière modification par Matharl ; 17/04/2019 à 10h20.
Non mais il faut garder espoir (A New Hope)...
Si il faut, vu que JJA a été obligé de raccorder les bouts à partir du VIII, on peut avoir un IX vraiment original et qui arrivera malgré tout à clore la saga vaille que vaille.

L'idée de mettre Palpatine derrière tout ça, c'est pas forcément un mal et... allez je vais me laisser tenter et donner sa chance au produit.

De toute façon, ça ne pourra pas être plus destructeur que le VIII en terme de scénario. Le VIII n'a d'intérêt que pour quelques fulgurances de réal et un visuel intéressant.

Tout comme le VII par ailleurs (visuel et son) qui était assez nul passé les 40 premières minutes avec le facepalm intégral de cette base Starkiller.
Mais le VII au moins je lui laissais l'excuse de faire la jonction Trilogie / Postlogie avec malheureusement tout le fan service qui devait être fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés