[Meriana][Achat] Ceinture Volk 3% Air/eau - 4 Feuilles Po

 
Partager Rechercher
Salut,

je recherche sur Mériana ces deux items:

Bouclier 4 Feuilles :

27 Puissance
6% Critique
12 Fuite
14% Dommages distance
-14% Dommages mêlée

Avec exo PO


Ceinture Volkorne:

380 Vitalité
94 Force
36 Sagesse
19 Dommages Terre
19 Dommages Neutre
10% Résistance Terre
10% Résistance Neutre
5% Critique
1 Portée

Avec exo 3% Air


J'attends vos offres, si certains veulent prendre les items en commande c'est aussi OK pour moi !

Merci !

Dernière modification par Amastar ; 15/04/2019 à 15h10. Motif: Je ne recherche plus qu'une ceinture volkorne fm Air et non Eau
Citation :
Publié par Amastar
Salut,

je recherche sur Mériana ces deux items:

Bouclier 4 Feuilles :

27 Puissance
6% Critique
12 Fuite
14% Dommages distance
-14% Dommages mêlée

Avec exo PO


Ceinture Volkorne:

380 Vitalité
94 Force
36 Sagesse
19 Dommages Terre
19 Dommages Neutre
10% Résistance Terre
10% Résistance Neutre
5% Critique
1 Portée

Avec exo 3% Air ou Eau


J'attends vos offres, si certains veulent prendre les items en commande c'est aussi OK pour moi !

Merci !
Yo ! J'ai une ceinture volkorne 3% Eau sur Nidas

387
Vitalité

97 Force
34 Sagesse
19 Dommages Terre
19 Dommages Neutre
10% Résistance Terre
10% Résistance Neutre
5% Critique
1 Portée
3% Résistance Eau
Citation :
Publié par Schwarzy33
Yo ! J'ai une ceinture volkorne 3% Eau sur Nidas

387
Vitalité

97 Force
34 Sagesse
19 Dommages Terre
19 Dommages Neutre
10% Résistance Terre
10% Résistance Neutre
5% Critique
1 Portée
3% Résistance Eau
Elle pourrait m'intéresser mais je n'ai pas prévu de bouger de Meriana, qu'en est il de toi ?
Citation :
Publié par Sacridelrey
Bonsoir, j'ai une ceinture Volkorne qui pourrait t'intéresser :

volko3%.JPG

y a que le -1 sagesse qui rentre pas dans tes critère https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif, et il est actuellement sur Pandore.
Ah oui effectivement très sympa, si jamais tu décides de passer par Mériana dans un futur pas si lointain c'est avec plaisir que je te le prendrais !
Citation :
Publié par Amastar
Ah oui effectivement très sympa, si jamais tu décides de passer par Mériana dans un futur pas si lointain c'est avec plaisir que je te le prendrais !
Tout dépend de combien tu va mettre, et si on s'arrange sur le prix je pourrai te le faire migrer la semaine prochaine sur Merianna.
Citation :
Publié par Sacridelrey
Tout dépend de combien tu va mettre, et si on s'arrange sur le prix je pourrai te le faire migrer la semaine prochaine sur Merianna.
Combien en voudrais tu ?
Citation :
Publié par Amastar
Combien m'en demanderais tu ?
... balise [ACHAT] faut donner un prix un moment quand même, c'est dans les règles du forum, on est pas sur le /b en mode "si je donne pas mon prix je vais ptêtre économiser 500 000k" ^^
Citation :
Publié par Zarathou
... balise [ACHAT] faut donner un prix un moment quand même, c'est dans les règles du forum, on est pas sur le /b en mode "si je donne pas mon prix je vais ptêtre économiser 500 000k" ^^
Pour la mienne il ma proposer 11m, soit disant sest le prix sur meriana alors possible mais sa metonnerai.
Citation :
Publié par Zarathou
... balise [ACHAT] faut donner un prix un moment quand même, c'est dans les règles du forum, on est pas sur le /b en mode "si je donne pas mon prix je vais ptêtre économiser 500 000k" ^^
Sauf que là c'est une commande et qu'en général, de ce que je vois, les gens demandent un peu plus.

Mais soit, pour un 3% air je peux aller jusqu'à 15M sachant qu'à ce prix j'ai trouvé des 3% en HDV, pas du bon élément malheureusement.

Citation :
Publié par Schwarzy33
Pour la mienne il ma proposer 11m, soit disant sest le prix sur meriana alors possible mais sa metonnerai.
11M tu es sûr ? Évite de venir faire de la diffamation à mon encontre s'il te plaît.

Je te rappelle que les messages peuvent être vérifiés.

Dernière modification par Amastar ; 16/04/2019 à 09h19. Motif: Auto-fusion
Merci Amastar pour les prix (je voulais pas être relou hein, juste savoir si je me lançais ou pas). Je laisses quelques jours passer, car si yen a une déjà faite ça te reviendra surement moins cher qu'en commande (et en soit, ça peut se trouver une 3% avec le jet que tu demandes, doit yen avoir quelques unes sur le serveur), et je m'y attaque si tu l'as pas trouvé d'ici là
Citation :
Publié par Zarathou
Merci Amastar pour les prix (je voulais pas être relou hein, juste savoir si je me lançais ou pas). Je laisses quelques jours passer, car si yen a une déjà faite ça te reviendra surement moins cher qu'en commande (et en soit, ça peut se trouver une 3% avec le jet que tu demandes, doit yen avoir quelques unes sur le serveur), et je m'y attaque si tu l'as pas trouvé d'ici là
Pas de problème, je te contacte dans le cas où je trouverais un vendeur entre temps. Merci
Citation :
Publié par Amastar
Sauf que là c'est une commande et qu'en général, de ce que je vois, les gens demandent un peu plus.

Mais soit, pour un 3% air je peux aller jusqu'à 15M sachant qu'à ce prix j'ai trouvé des 3% en HDV, pas du bon élément malheureusement.



11M tu es sûr ? Évite de venir faire de la diffamation à mon encontre s'il te plaît.

Je te rappelle que les messages peuvent être vérifiés.
12-13m autant pour moi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés