[WIKI] BETA 2.51 - Anomalies Temporelles - Optimisations & Performances

Répondre
Partager Rechercher
Pas plus hype que ça par les bonus légendaire. Il y en a deux-trois sympa mais bon. Pour les étoiles filantes à voir, mais pas forcément fan non plus. C'est pas la MàJ qui me redonnera envie de vraiment jouer au jeu encore une fois, j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Dahyun
C'est dommage que les bonus les plus forts soient ET random ET permanents. L'un des deux aurait suffit. Les deux combinés va résulté en une destruction de ressources / familiers sans contrepartie.

( Aucun bonus permanent ne sera donc appliqué aux familiers qui ne sont pas farmables. Je pense au Tatouf, mais il doit y en avoir quelques autres encore. )

C'est pas la première fois que je le dis mais ça me frustre tellement de voir qu'ils ne vont pas au bout de leur réflexion quand ils implantent quelque chose en jeu. Ils jettent des features comme ça, sans réfléchir aux conséquences et à toutes les petites choses qui en découlent.
Pour les bonus spéciaux, si on obtient pas du premier coup celui qui nous intéresse le familier est donc bon pour la poubelle ?

Par contre, une fois appliqué : tous les autres bonus sont bel et bien permanents et s'appliquent à chaque combat ou l'effet n'est que temporaire ?
Je n’apprécie pas du tout cette envie d'ajouter des effets comme ça a foison sur les items et le jeu en général, mais souat c'est leur direction
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Je n’apprécie pas du tout cette envie d'ajouter des effets comme ça a foison sur les items et le jeu en général, mais souat c'est leur direction
Pareil. Tout devient fouillis, brouillon. En gros c'est le bordel. Système de classes spaghetti, effets kisscool dans tous les sens, dofus et objets à effets semi-actifs ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On poursuit avec les quêtes pour l'utilisation des pouvoirs légendaires : https://dofus.jeuxonline.info/articl...rs-legendaires
Et une mise à jour de l'article des Familiers/Montiliers pour y parler de ces pouvoirs, et ajouter les Familiers implantés lors de la 2.51 : https://dofus.jeuxonline.info/articl...iers-dofus-251
Donc le bonus boursoin, le moskito et le bwork sont a la peu ptes utiles mais sinon les autres ?

Comment ça se passe dans la tête d'un dev quand ils pondent des bonus aussi rinces ? (Mention au -8% vita pour 16 tacle).

On dirait qu'ils ont mis des effets pour meubler un peu la maj
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, quelqu'un saurait-il les conditions pour l'obtention du toukancre et sa pos ? J'ai lu -45;20 sur plusieurs fan site, mais ni le full succes (y compris score) sur le rasboul ni le succès monstre plaines herbeures ne le font apparaitre. Merci d'avance
Hello, à propos de l'éclat kao dans le donjon 200, côté site il est écrit sur l'article :

"L'invocation de l'Eclat Kao est partagée entre tous les monstres du combat. L'Eclat Kao ne peut donc pas être réinvoqué avant 2 tours complets de jeu."

On vient de le faire ce matin et l'éclat est clairement ré-invoqué plus vite que ça (un mob sur deux j'ai l'impression, bonjour l'antifun ), du coup article pas à jour ou bug?
Citation :
Publié par Salakiss
As-tu effectué les quêtes d'Otomaï également ? Ou celles pouvant se faire dans la zone où il se trouve ? Les conditions indiquées, sur JOL en tout cas, sont encore à tester et suivent ce qui a été fait avec les familiers déjà en place.
En effet, j'ai pris le temps de tester, il faut à la fois l'ensemble des quêtes d'otomai, regroupé sous un succès "héros d'otomai" si je me souviens bien + l'éternelle moisson.
Citation :
Publié par Atrii
Hello, à propos de l'éclat kao dans le donjon 200, côté site il est écrit sur l'article :

"L'invocation de l'Eclat Kao est partagée entre tous les monstres du combat. L'Eclat Kao ne peut donc pas être réinvoqué avant 2 tours complets de jeu."

On vient de le faire ce matin et l'éclat est clairement ré-invoqué plus vite que ça (un mob sur deux j'ai l'impression, bonjour l'antifun ), du coup article pas à jour ou bug?
J'ai modifié l'article en conséquence, il avait été rédigé en début de BETA et c'était effectivement le comportement rencontré avec l'Eclat Kao. Merci à toi !
Snif, j'avais espoir que ce fut un bug.

Y'a aussi le paragraphe suivant à modifier en conséquences du coup :

"Particularités :
  1. Attaquer l'Eclat Kao vous applique l'état Chocolathée durant 3 tours qui aura pour effet d'accroître la puissance des sorts des monstres : dégâts doublés, par exemple.
  2. Tuer l'Eclat Kao en une attaque n'applique pas l'état Chocolathée à son attaquant.
  3. Si l'Eclat Kao n'est pas tué ou ne disparaît pas par la perte de son bonus de vitalité, il peut être ré-invoqué par le monstre qui joue après le précédent invocateur de l'Eclat Kao, deux tours après son invocation. Cela remplacera donc l'Eclat Kao déjà présent.
  4. Tuer l'Eclat Kao rapidement (idéalement : durant son premier tour de jeu) vous permettra d'infliger des dommages aux monstres sans réductions durant un temps plus long.
  5. L'Eclat Kao ne pouvant pas être ré-invoqué durant deux tours consécutifs, il y aura éventuellement un tour entier à vide sans protections pour vos adversaires."
On y est allé un peu en mode bourrinos no brain donc difficile de dire précisément les cooldowns, j'checkerai demain si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés