[EST/VEND] Cape Jahash tres clean Exo 1PA

 
Partager Rechercher
Propre ! Elle a l’air vraiment’ chiante d’après tout les retours, j’ai pas encore eu l’an chance de toucher aux item légendaire donc je fais confiance a ceux qui le dise, même avis que Zho du coup j’en pense que tu peux vendre ça facilement à 120m
Citation :
Publié par Swing-Swang
Même avis, 130m imo, sachant que grosse galère de mettre des % res ou over vita dessus, on préférera l'exo PA sur cet item afin de mettre les over sur un anneau ou le boubou par exemple
Je pensais faire ca pour m'opti mais enfait c'est vraiment pas l'item il faut exo par ce que la tellement de cape donnant PA/PM ex:
Cape solution, cape diondin, cape logis, donc si tu veux swap de cape(disons la une grosse compo cac en face) il te faut un nouveau exo. Je serais peux etre chaud de te le prendre, a voir le prix je suppose

Aussi, avant que quelqu'un dise de le faire, surtout ne brise pas le PA.
Citation :
Publié par Silversky
Je pensais faire ca pour m'opti mais enfait c'est vraiment pas l'item il faut exo par ce que la tellement de cape donnant PA/PM ex:
Cape solution, cape diondin, cape logis, donc si tu veux swap de cape(disons la une grosse compo cac en face) il te faut un nouveau exo. Je serais peux etre chaud de te le prendre, a voir le prix je suppose

Aussi, avant que quelqu'un dise de le faire, surtout ne brise pas le PA.
S'opti c'est avoir plus d'un exo en réserve non? on dirait plutôt que t'essayes de vouloir baisser les esti pour l'acheter moins cher.
Même avis que les vdd, 140 peut-être excessif mais 120-130 me semble bien ouais
Talking
Citation :
Publié par Solcisson
S'opti c'est avoir plus d'un exo en réserve non? on dirait plutôt que t'essayes de vouloir baisser les esti pour l'acheter moins cher.
Même avis que les vdd, 140 peut-être excessif mais 120-130 me semble bien ouais
MDR accusation ridicule, j'ai des milliards et j'achete des items sur ces forums tous le temps donc arrete avec ces conneries, j'ai meme deja ma propre cape jahash mais celle du vendeur est jolie et des jolies items m'interesse toujours.
rMXQ7ZG.png
Ce que j'avais ecrit en haut etait totalement correct, oui tu veux avoir + de exo mais forcement tu veux avoir la plus parts de tes exos sur le meme categorie d'item sinon le nombre d'items que tu vas devoir changer est plus grand que 1. Si j'ai cette cape je veux une rykke errel exo PA aussi, je ne vais pas avoir 2% res sur ma rykke et l'exo PA sur ma bague gloursonne par ce que sinon j'ai besoin une autre bague gloursonne pour le stuff cape jahash et j'ai un exo qui est utiliser sur juste une variante de mon stuff lol .

Je trouve ca bas 120M pour la cape je pense tu aurais du attendre un peux pour + d'offre, bravo sur la vente toute de meme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés